Les Liens Qui Nous Unissent

  • quin

    Membre
    17 novembre 2020 à 14 h 43 min

    Hello,

    De nature plutôt binaire, j’aime ou je n’aime pas une personne. Je peux être attachée à elle sans l’aimer.
    Lorsque j’ai cette sensation d’aimer véritablement une personne (selon ma propre définition et interprétation de l’amour), j’ai des étoiles plein les yeux.
    L’intensité de mes émotions m’émerveille que ce soit sur le plan amical ou amoureux et cela dure éternellement (ou au moins jusqu’au rejet de l’autre… car les gens se lassent très facilement).
    En fait, je m’estime facilement « amoureuse » de mes amis (les vrais, les rares) sans toutefois envisager « autre chose » qu’une relation « amicale » ou une quelconque ambiguïté.
    [Je n’aime pas trop cette idée de cases ou de moules à remplir, les étiquettes… d’où les guillemets un peu partout].

    Je suis en couple depuis 8 ans et je ne confonds pas mes relations. Mon conjoint est aussi mon meilleur ami… ça ne m’empêche d’être amoureuse “amicalement” de ma meilleure amie [je ne sais pas si vous suivez mon raisonnement…].

    C’est devenu très clair pour moi à partir du moment où j’ai accepté cette vision des choses, la mienne, qui est souvent bien différente des personnes qui m’entourent.

    Bien à vous.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 novembre 2020 à 17 h 58 min

    @verof bravo pour ton ton doux

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 novembre 2020 à 18 h 13 min

    Merci @Norbert de m’encourager c vraiment cool, je suis pas spécialement douce XD j ecrivais juste ce que je pensais

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.