Groupe ! đŸ˜±

• Groupe ! đŸ˜±

Publié par Unknown Member le 22 septembre 2022 at 2 h 32 min

Bonjour le monde ! Je viens de dĂ©couvrir suite a la modification du gĂȘne defaillant de la codification de la proteine en cause des hallucination de ma schizophrĂ©nie, la notion du temps sensoriellement corrigĂ© en somme.. QUE JE SUIS A CÔTÉ DE LA PLAQUE QUESTION SOCIÉTÉ COMPLÉTEMENT ! đŸ˜± sans le caractĂ©re ephemere d’un ouie dire j’Ă©tais incapable de dĂ©coder la sociologie d’un groupe puisque je considĂ©rais chaque personne comme porteuse de sa vĂ©ritĂ© et ses valeurs justifiant ses propos que je ne saurais rabaisser au profit de ce que je considĂ©rais comme un concours de bite culturel de groupe ! N’ayant aucune appartenance d’autre que l’ĂȘtre humain par bontĂ© mais aussi par peur de la perplexitĂ© de ne savoir quoi choisir entre un homme et un homme ! đŸ˜± j’ai donc choisi les femmes 😋 mais faisant de moi un putain de lucifer ! 😓 je decouvre a peine aprĂ©s ce gĂȘne modifier et une soirĂ©e restaurant le sens de GROUPE et puisqu’il n’y a que cela ici je comprend mieux l’optique de l’Ă©gocentrisme que je me renvoi ! 😕 OUI JE SUIS EGOCENTRIQUE !!! parce que je suis en retard de devellopement a cause de mon histoire de creve la dalle ! Chui petit alors pitiĂ© bande de moules ! â˜č malgrĂ© ma force de survivant c’est tout ! 😒 les enfants sont egocentrique de nature pas ma faute si j’ai jamais rien compris a la sociologie ! 😑 bref j’arrive pas a identifier les besoins du groupe ! Mais j’ai lu un article suite a la gueule de mĂ©rou que jme suis taper au restaurant tentant de canaliser le flot d’information de ce bordel a queue ! 😑

Jle vois comme ça.. tout pour l’elevation du groupe ! Changement de sujet quand le groupe tarie des loges, identitĂ© du groupe selon le bĂ©nĂ©fice composer comme un groupe de musique 🙄 je comprend nettement mieux l’interet pour toute ces choses qui dans l’echange creer une sauce a nous ! 🙄 merde ! Ça dois ĂȘtre bon de se sentir appartenir a un groupe d’ami…🙄

C’est la confiance qui merde pour moi, jamais pu compter sur qui que ce soit pour me sentir bien que moi mĂȘme.. ma mĂ©re ne saurais elever un chien alors un fils. Mon pĂ©re est un Ă©cureuil bref trop la merde pour arriver a grandir jusque la ! Sans compter tout et toute les profiteur qui quand on prĂ©tend avoir mal s’installe dans la faille comme des mouches sur une marde !

Premiere fois de ma vie ou je comprend le sens de politique đŸ€Šâ€â™‚ïž l’inculte !

Unknown Member a rĂ©pondu 2 years, 4 months ago 1 Membre · 0 RĂ©ponses
  • 0 RĂ©ponses

Sorry, there were no replies found.

Connectez-vous pour répondre.