Faut-il en vouloir aux "normaux-pensants"

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 août 2020 à 17 h 55 min

    @Giby avec plaisir de discuter avec toi alors 😉

  • cinematographe

    Membre
    2 août 2020 à 20 h 35 min

    @DD2

    Tout m’interesse…

    Mais tu peux aller faire un petit tour sur les liens hypertextes , que j’ai communiqués tout en bas de ma paga de profile, si jamais tu en as la curiosité ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 août 2020 à 21 h 02 min

    Je m entoure de personnes enrichissante surdoué ou pas= une intelligence ouverte = non limité.

    M’entourer de gens qui me ressemble sur certains points = valeurs….

    Je me sens comprise, écouter par ces personnes, bon il se perd à mi-chemin assez souvent = de nuage à nuage.

    Par contre ça m’a aidé pour le lâcher prise et le recul = conflit.

    Aussi tomber sur des gens toxiques = un mal pour un bien cas ça m’a ouvert d’autres horizons.

    Au fur et à mesure, de ma vie = je suis en décalage, mais c’est en aucun cas la faute des normopensant.

    On est né ainsi = ma destinée.

    Faut arrêter de se trouver des fautifs, Intel ou untel.

    La communication avec certains et assez fluide et d’autres pas.

    J’ai appris à me connaître = mes côtés fort et basse = canaliser pour certaine situation.

    À l’extérieur = mode casque, musique à fond.

    Ma communication = l’humour, cynisme autodérision = irl.

    Perso pour les gens qu’ont pas d’humour noir, je les côtoie pas = c’est simple comme bonjour. ( Chacun voit midi à sa porte).

    Mes connaissances + intelligence, je les partage avec ceux qui ont un esprit large, les charges lourdes.(. Intelligence limitée), je ne prête aucune intention.

    Pk = car c’est les premiers, à jeter la pierre et juger sans connaître, le pourquoi du comment.

    J aime les gens illimité comme moi.

    Pour la question de fond je trouve que ça n’a aucun sens = pour moi.

    On a juste un mode de fonctionnement différent (amplifier) et un QI supérieur.

    Donc c’est à nous de s’entourer, de gens pour notre bien-être et perception de vie.

    Une mise à jour = Filtrer les gens de mon échiquier d’intelligence = illimité.

    Quand je suis dans la matrice = bien-être.

    Et quand je sors de la matrice je suis + forte. = mon entourage est choisi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 août 2020 à 21 h 23 min

    @Ganja “J’aime les gens illimités comme moi” , bah dis donc vous avez pas de problème d’estime ici ah ah ah 😅😉 Sinon je te rejoins assez dans ton discours en ne partageant pas certaines valeurs forcément à 200% mais dans l’idée…

  • ilya

    Membre
    2 août 2020 à 22 h 09 min

    @verof

    J’ai lu ça y’a une heure : “”j’aime les gens limités comme moi”, bah dis donc vous avez des problèmes d’estime.”

    Et la je relis je vois que c’est tout l’inverse. Je pense que j’ai un cancer du cerveau ou un truc dans le genre.

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 août 2020 à 22 h 30 min

    Ce site me fait marrer ah ah on trouve vraiment de tout, entre les ego over 9000 et les trolls…:)

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 août 2020 à 22 h 30 min

    🤩 vous avez été bergère ? Waouh !

    C’était bien ? Qu’est-ce que vous avez pensé de ce métier ? 🐏🐑

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 août 2020 à 22 h 44 min

    @NorbertTrès

    Très juste, expérimenté plusieurs fois dans mon parcours professionnel…

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 août 2020 à 22 h 48 min

    lol non @ilya t’inquiète pas j’ai lu comme toi, c’est plus un petit trouble de dyslexie-dysorthographie je pense , rien de grave x)

  • ilya

    Membre
    2 août 2020 à 22 h 54 min

    @Neha

    Ok, ouf ! Je vais encore vivre un peu.

Page 29 sur 30

Connectez-vous pour répondre.