A qui parler de sa différence? Peut on en parler? Comment en parler?

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    11 octobre 2023 à 20 h 36 min

    @alexander

    La tcc est une thérapie qui dure un certain temps, il n’y a rien de magique.

    Imaginons que tu as appris la boxe et que tu te retrouves forcé de participer à des tournois de lutte, tu prends cher. Tous tes réflexes acquis en boxe sont à désaprendre et ça prend du temps avec un entraînement adapté pour devenir un lutteur passable.

    Les représentations ça fonctionne comme une mémoire réflexe, désaprendre est long.

    Par ailleurs, pour le coup, c’est certain que si l’on juge une thérapie “au poids” la psychanalyse est clairement la plus adaptée 🤭

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 octobre 2023 à 20 h 42 min

    @hautpotentieldeconneries

    C’est quoi « au poids » ? J’ai vaguement compris le lien avec la boxe mais non

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 octobre 2023 à 20 h 45 min

    Tu finis par devenir lacanien dans le verbe 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 octobre 2023 à 20 h 58 min
  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    11 octobre 2023 à 21 h 11 min

    Et bien mon cher ami, le fait qu’une psychanalyse dure une décennie me fait penser qu’elle est plus profitable au praticien qu’au patient.

    “Veuillez opérer quelques instants, un patient va vous répondre” 😃

    https://youtu.be/GOGpzzv2fxA?si=WFMhxluRFfVew6qm

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 octobre 2023 à 21 h 21 min

    mon cher ami

    mazette, après vous en avoir fait baver pendant des mois, vous faisant gober couleuvres après salades, tu veux pas aussi un bulletin de vote Macron ? 😂

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    11 octobre 2023 à 21 h 46 min

    @Alexander

    Des mois, des années, que dis-je des décennies 🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 octobre 2023 à 21 h 53 min

    …Le temps qu’il faut pour faire avaler 20kg de psychanalyse freudo-lacanienne avariée 🙂

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    11 octobre 2023 à 23 h 01 min

    @alexander

    Le temps qu’il faut pour faire avaler 20kg de psychanalyse freudo-lacanienne avariée

    J’habite en France et j’ai 47 ans, j’ai donc ingurgité indirectement, à mon corps défendant, largement plus que 20kg d’oedipe et autres joyeusetés bito-centrées (terme scientifique validé par l’académie des sciences 😀) psychanalytiques 🤭

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 octobre 2023 à 23 h 04 min

    Ah oui t’as fini par lire la critique mdrr

Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.