A propos du HP, des "troubles" et du concept de "résilience"

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    4 mai 2023 à 14 h 51 min

Un despote c’est pas plutôt celui qui chie sur de bonnes valeurs comme tu fais avec moi depuis des années ?

Non.

• Membre Inconnu

Membre
    7 mai 2023 à 15 h 23 min

@mellowx1985

T’as besoin que je te link la définition du mot « despote » ? Tu peux pas googliser ça ? 🤨

• Membre Inconnu

Membre
    10 mai 2023 à 0 h 55 min

@mellowx1985

C’est pas la question. Tu me demandais si chier sur des valeurs c’est être un despote, je t’ai juste répondu : c’est non. Par définition. 🤷‍♂️

• Membre Inconnu

Membre
    12 mai 2023 à 9 h 37 min

Le dico évolue vieux, tu savais pas ?
    Donc un nouvel aspect de cette def, ne t’en déplaise

mdr le mec croit que c’est lui qui décide de l’évolution du dictionnaire 😆
    Bon au moins t’as admis que t’étais bien un despote, c’est déjà ça de pris. On avance.

• matty

Membre
    12 mai 2023 à 23 h 01 min

Hé Alfa ça t’embêterait de te créer une discution rien que pour parler de tes marottes et te friter à grands renforts de chaussettes et de grand-mères ?

Parce qu’ici, là, dans cette discution (et combien d’autres) on s’en tape de tes petits problèmes de rhétorique. En faite tu casses les burnes pour te parler clairement et tu pourris les conversations avec tes petites querelles personnelles.

Alors steup, prend 2 secondes pour réfléchir aux raisons premières qui t’empêche d’interagir autrement sur ce forum.

Merci.

@mellowx1985

• matty

Membre
    13 mai 2023 à 7 h 59 min

Je m’adresse aussi à ceux qui ont une co-responsabilité et qui trouvent malin de partager et d’entretenir ce genre d’échange.

• matty

Membre
    16 mai 2023 à 0 h 11 min

Et parler français accessoirement aussi.

@mellowx1985

• matty

Membre
    16 mai 2023 à 0 h 22 min

Mais ce qui compte au final c’est que tu te fasses plaisir à pas cher, pour le reste ne soyons pas trop exigeant, a défaut d’être intelligent tu aurais pu être bête.

Y a des fois vous les np vous êtes vraiment des têtes de fion. Avec ce je ne sais quoi qu’on éclaterait volontiers contre un mur, mais c’est karma perdu, j’aurais dû être une meilleur personne dans la précédente. Maintenant tête de noeud je vais te bloquer tellement je ne supporte plus de lire ta face. Bien le bonjour chez toi et à jamais.

@mellowx1985

• Membre Inconnu

Membre
    16 mai 2023 à 9 h 09 min

@mellowx1985

Donc oui le dico évolue, et donc non je l’écris pas.
    Je l’ai dit ? Tu l’as vu où ?

Dans le message où tu te permets d’ajouter une nouvelle ligne à la définition du mot « despote ». Une ligne sortie de ton cul et qu’aucun dictionnaire n’a jamais validé jusqu’ici. 👇

• Membre Inconnu

Membre
    16 mai 2023 à 11 h 06 min

Ahahah comment il botte en touche le Pellow. 🤭

Page 7 sur 8

Connectez-vous pour répondre.