Qui s’est fait incester ?

  • Qui s’est fait incester ?

    Publié par hautpotentieldeconneries le 28 avril 2024 à 19 h 22 min

    Bonjour et pardon pour ce titre quelque peu violent.

    Ceci s’adresse aux hommes zèbres car tout à chacun ayant questionné ses amies a conscience que les femmes subissent, quasiment toutes, à un moment de leur vie, un viol, une agression sexuelle ou du harcèlement sexuel.

    Pourquoi cette démarche ? C’est simple je suis moi même victime de mon oncle et j’essaie modestement de mesurer l’importance des actes de pédophilie sur les garçons, leur monstrueuse répétition sur les filles n’étant plus à établir.

    Mon premier échantillon ne devait pas être représentatif (mes 6 vrais amis mâles) car on est à 50% d’inceste ou agression par un tiers pendant l’enfance ( une femme nounou alors qu’il avait 4ans, pour être complet) 😅

    Du moins , j’espère vraiment que c’est un bad batch sinon c’est terrifiant.

    Alors évidemment on est sur un topic qui peut être lu par tous les membres, et on a pas forcément envie de proclamer au monde ses traumas, donc naturellement le mp est une possibilité pour me parler sans témoin.

    La honte, on l’emmerde mais c’est dur 🤘

    geapix a répondu il y a 1 semaine, 2 jours 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • geapix

    Membre
    5 mai 2024 à 10 h 41 min

    Force à toi et aux autres… Déjà que c’est pas facile de vivre une trahison, mais par une personne sensée te protéger, je n’ose même pas imaginer. C’est terrible…

Connectez-vous pour répondre.