Présentation des nouveaux membres
Bienvenue 🌟Commencez votre aventure en publiant une Discussion de présentation. Dès validation de... Voir la suite
Présentation du dimanche
-
Présentation du dimanche
Bonjour a tous,
Je profite de ce jour de repos pour certains, et enneigé me concernant pour me présenter.
Je viens tout juste depuis quelques mois d’arriver dans le nord de la Haute Loire dans le Livradois Forez, je viens aussi d’avoir 29 ans( il y a quelques jours) et j’aimerais faire des rencontres riche et lumineuse ici ou dehors, pour le moment peut m’importe.
Me concernant je pense que c’est mon parcours de vie qui m’a amené a m’inscrire. J’ai grandis à la campagne et très jeune un lien fort a été créé avec le vivant. J’ai donc fais mes études et travaille aujourd’hui dans le vin afin de creer le plus possible et c’est la que tout mes sens sont en éveils. Pour j’espère pouvoir un jour pouvoir m’installer ✨🤞
Je vis 2/3 de mon année en van où je parcours les vignobles pour prendre soins des vignes et je vinifi 3 mois dans un mini domaine dans le Roussillon chaque année
Voilà, si je peux parler de moi plus profondément, je suis hypersensible/ sensorielle, j’ai été diagnostiqué debut d’année TSA, TAG, que j’arrive a apaiser avec la nature et les animaux 🏔️🦉🌿
Si tout cela t’attire et un échange te dis n’hésites pas a m’écrire
Au plaisir
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.