Génétique et l’anarchie du vivant.


Contenus connexes :

  • adagio

    Membre
    1 juillet 2025 à 11 h 14 min

    @matty La société des  » petites cases  » !!! Quand on ferme les portes , on ne peut pas découvrir ce qu’il s’y trouve derrière ! C’est pratiquement l’histoire du monde !

  • matty

    Membre
    1 juillet 2025 à 11 h 34 min

    <div>@adagio</div>

    En biologie, en santé et dans moult autres domaines, la spéculation tout azimut et la vanité ont encore de beaux jours à vivre.

  • elsasvenise

    Membre
    2 juillet 2025 à 15 h 30 min

    Je suis en train de lire le petit essai d’Hamant « Antidote au Culte de la Performance ». C’est bien. En plus, le bouquin s’adresse à moi puisque j’ai fait des études d’économie dans lesquelles on m’a appris à résoudre les problème économiques à l’aide de programmes d’optimisation. Hamant déconstruit cette approche, c’est bien.

  • matty

    Membre
    7 juillet 2025 à 10 h 36 min

    L’anarchie des gènes : la preuve du poulet<div>

    <div>

    Comme quoi le mécanissisme forgé à partir du matérialisme des lumières est un peu court pour regarder le monde, mais comme toute idéologie, il à le cuir dur.

    Non la science n’est pas progressiste par nature, enfin non pas la science, mais les hommes qui la font sont extrêmement conservateurs et prêts à tout pour défendre leur pré carré.

    https://www.lemonde.fr/blog/huet/2020/01/23/lanarchie-des-genes-la-preuve-du-poulet/

    </div></div>

Connectez-vous pour répondre.