Génétique et l’anarchie du vivant.

Contenus connexes :

• adagio

Membre
    1 juillet 2025 à 11 h 14 min

@matty La société des  » petites cases  » !!! Quand on ferme les portes , on ne peut pas découvrir ce qu’il s’y trouve derrière ! C’est pratiquement l’histoire du monde !

• matty

Membre
    1 juillet 2025 à 11 h 34 min

<div>@adagio</div>

En biologie, en santé et dans moult autres domaines, la spéculation tout azimut et la vanité ont encore de beaux jours à vivre.

• elsasvenise

Membre
    2 juillet 2025 à 15 h 30 min

Je suis en train de lire le petit essai d’Hamant « Antidote au Culte de la Performance ». C’est bien. En plus, le bouquin s’adresse à moi puisque j’ai fait des études d’économie dans lesquelles on m’a appris à résoudre les problème économiques à l’aide de programmes d’optimisation. Hamant déconstruit cette approche, c’est bien.

• matty

Membre
    7 juillet 2025 à 10 h 36 min

L’anarchie des gènes : la preuve du poulet<div>

<div>

Comme quoi le mécanissisme forgé à partir du matérialisme des lumières est un peu court pour regarder le monde, mais comme toute idéologie, il à le cuir dur.

Non la science n’est pas progressiste par nature, enfin non pas la science, mais les hommes qui la font sont extrêmement conservateurs et prêts à tout pour défendre leur pré carré.

https://www.lemonde.fr/blog/huet/2020/01/23/lanarchie-des-genes-la-preuve-du-poulet/

</div></div>

Connectez-vous pour répondre.