Nouvelle arrivée !

  • mayanne

    Membre
    26 février 2024 à 14 h 06 min

    J’en viens à faire exactement la même chose que toi mais c’est usant et pas du tout porteur pour nous finalement…du coup on se réfugie ici pour exorciser un peu le mal-être et parler enfin avec des gens plus “évolués”.😉 Merci pour ces échanges en tout cas. 🙏

  • eeelisaaa

    Membre
    26 février 2024 à 14 h 43 min

    Merci pour ta réponse @Mayanne 🙂 malheureusement c’est un phénomène qui est présent dans ce site aussi. A force de vouloir pousser leur point de vue même ici ils écrasent les autres. Bon courage donc! De mon côté je préfère garder mes distances 🙂

  • olbius

    Organisateur
    26 février 2024 à 15 h 53 min

    J’ai bien l’impression qu’être HP ne rend pas forcément plus ouvert ou tolérant, au fond, non ? 🙂

  • bene-b

    Membre
    26 février 2024 à 16 h 32 min

    Tout dépend de chacun @olbius malgré tout, je pense que ça ouvre une ouverture sur le Monde le fait d’être HP.

  • olbius

    Organisateur
    26 février 2024 à 16 h 38 min

    C’est de toute évidence un Potentiel, oui 😉

  • mayanne

    Membre
    26 février 2024 à 18 h 26 min

    Je pense la même chose… Après il y a des profils peut être moins ouverts que d’autres mais ne serait ce pas dû au niveau de souffrance vécue notamment ?…

  • olbius

    Organisateur
    26 février 2024 à 18 h 52 min

    Difficile à dire… Personnellement j’ai pas mal morflé mais j’essaie de rester ouvert et tolérant 😅

  • franclerm

    Membre
    26 février 2024 à 19 h 18 min

    Bonjour à tous,

    Depuis quelques mois plus grand chose.

    j’ai compris cette idée :

    « Ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, ce sont les jugements qu’ils portent sur les choses. »

    Épictète

    Le stoïcisme m’a permis d’atteindre un équilibre, pas encore parfait, mais qui va dans le bon sens.

  • bene-b

    Membre
    27 février 2024 à 6 h 58 min

    Super intéressante la phrase @franclerm

  • bene-b

    Membre
    27 février 2024 à 7 h 00 min

    En effet @Mayanne , je dirais que dans ce genre de moment-là, je garde mon énergie pour les gens qui en valent la peine.

Page 3 sur 4

Connectez-vous pour répondre.