Bonjour à toi et merci pour ton message. Je dirais que le plus dur c’est de voir tout de suite quelque chose que la plupart des gens dits “normaux” ne voient pas. Exemple : un profil à recruter, tu vois tout de suite que la personne ne convient pas mais ton boss lui va le prendre et 3 mois plus tard il te dira finalement il ne fait pas l’affaire. Tu as une amie qui a un problème, tu vois tout de suite de quoi il s’agit, tu la conseille mais elle préfère écouter son psy (parce qu’il est psy et pas toi) qui lui dit l’inverse, elle revient vers toi 6 mois plus tard en te disant finalement t’avais raison… C’est hyper frustrant… c’est même fatiguant à la longue. Je suis pas mieux que les autres, je suis pas un super héros, je m’en fou qu’on me dise que j’ai raison, je sais juste que je vois le truc, je le sens arriver, je le comprends, en vrai c’est évident pour moi que c’est comme ça et pas autrement et je sais qu’en plus (assez souvent) le temps me donnera raison mais je ne peux rien en faire de vraiment valable parce que les gens préfèrent rester dans leurs cadres, ou sont parfois trop orgueilleux pour reconnaître qu’ils ont tord …bref, tu vois l’idée. Donc j’ai appris à me taire avec le temps mais ça ne m’empêche pas d’être frustrée de temps à autre.