Le zèbre qui s’est cru cheval

  • Le zèbre qui s’est cru cheval

    Publié par Membre Inconnu le 24 février 2018 à 11 h 33 min

    Bonjour à tous

    Cela fait deux trois semaines que je suis sur le site et je me rends compte que je n’ai pas pris la peine de me présenter.

    Je suis un trentenaire qui a découvert ses rayures très récemment. Bien sûr et comme beaucoup d’entre vous, j’ai toujours senti un décalage avec les autres.
    Là où le décalage se fait sentir, c’est sur la différence de vitesse réflexive. Avez-vous déjà eu l’impression de connaître la fin d’un chapitre de votre vie alors que vous le débutiez à peine?

    Bien sûr le côté hyper empathique qui permet de récolter inconsciemment un maximum d’informations et l’hyper sensibilité qui ne fait que renforcer la chose.
    Très sensible à la lumière et au bruit, j’ai plutôt tendance à préférer vivre dans ma bulle que d’aller dans la foulé ou jouer un faux self le fatigue. Je reste toutefois très sociable et j’ai la chance d’avoir un merveilleux entourage.

    D’ailleurs pour parler du faux self ? Je ne sais pas si cela m’est propre mais j’ai une quantité incroyable de principes de vie. J’ai l’espoir que ma vie est une formidable continuité de films à happy end. Mais c’est un film … Pas une réalité …
    Est-ce un outil pour éviter de déborder?

    Justement déborder … Ça s’améliore. J’ai moins d’excès qu’avant. Il en reste quelques uns … Mais chut je les aime bien.

    Je suis persuadé que c’est une formidable richesse. Mais comme le ying yang, il y a des côtés moins positifs. Les montagnes russes par exemple. Je choisis de voir le verre à moitié plein 🙂

    Professionnellement, je suis praticien reiki et accompagnateur en développement personnel.
    J’accompagne des personnes qui ont un coup de moins bien. Que ce soit énergétique, physique ou émotionnel. Ça me passionne. Quand je vois les gens le cœur léger après une consultation. Je suis tellement heureux d’avoir pu contribuer à apporter du mieux être en ce monde.

    À côté de tout ça, je pense être un mec sympa avec un humour décalé.
    J’adore le cinéma, la musique (écouter), je m’intéresse évidemment à tout ce qui touche au développement personnel. J’aime cuisiner, me balader dans la forêt et si j’ai l’occasion en montagne.

    Pour laisser de la place à mon imagination, je participe à des jeux de rôles, j’ai fait du théâtre et ai été joueur et entraîneur de football américain.

    Bref une vie riche en expériences, en couleurs et en émotions 🙂

    Merci de m’avoir lu.
    Si vous avez des questions n’hésitez pas !

    ragnus2003 a répondu il y a 6 années, 2 mois 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    24 février 2018 à 17 h 19 min

    Bienvenue 😉

  • khad77

    Membre
    24 février 2018 à 22 h 10 min

    Bienvenue a toi 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 février 2018 à 11 h 28 min

    Merci

  • ragnus2003

    Membre
    25 février 2018 à 12 h 21 min

    Bienvenue à toi.
    (même si je viens d’arriver très recemment)

Connectez-vous pour répondre.