Cuisine ?

  • Cuisine ?

    Publié par Membre Inconnu le 11 septembre 2022 à 20 h 59 min

    Qui n’aime pas la bonne bouffe ? 😋 ce midi j’ai cuisiné de la Dorade et j’ai essayé avec de l’origan, l’odeur n’étais pas envoutante mais associer a ce poisson c’étais un plat exotique qui m’évade de mes montagnes ! 🙂 j’avoue l’idée de prendre de l’origan a carrouf me viens du jeu vidéo red ded redemption 2 ou arthur Morgan a le choix de la menthe l’origan et le thym pour cuisiner sa viande ET poisson.. bref pas dégeu pour ne pas dire exotique ! J’ai mis des baies roses dessus aussi qui donne une touche de contraste sucré ! Mais vla le merdier pour les moudres elles étais entiere (j’avais acheter une recharge 😖) du coup jles ai transvaser dans un moulin de sel et j’ai mouliner mouliner mouliner 5 minutes pour en avoir assez ! Heureusement mon poisson étais patient pour cuir ! 😁 z’Adore cuisiner des bonnes choses j’ai fais une fondue de poireaux avec ! Trop simple et delicieux faite revenir un poireau ou plus si besoin decoupé en rondelles dans du beurre a la poele et lorsqu’ils sont caramélisé rajouter de la créme fraiche entiere, laisser la épaissir et attaquer avec du pain ! Un yaourt a la chataingne en dessert et un petit verre !

    Je serais ravi de lire votre entrain a vous cuisiner des bonnes choses pour prendre soin de vous ! 😊 et je prend la recette au passage si elle est pas prise de tête et ne necessite pas de savoir manier le couteau ! 🙂

    A+

    Membre Inconnu a répondu il y a 1 année, 7 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.