Clafoutisme !

  • Clafoutisme !

    Publié par Membre Inconnu le 14 janvier 2021 à 3 h 24 min

    Incroyable j’aurais crû trouver au moins une centaine de sujet sur la bouffe ici mais visiblement y a un rat crever dans la cuisine 😄 @olbius C’est l’hécatombe ici, je te suggère de changer le titre de ce groupe “gastronomie” ça laisse une injonction élitiste.. nan mais tout le monde adore la bouffe et 0 sujet ? Le monde cours vite aujourd’hui ce qui nous donne des habitudes alimentaires adéquate et il paraît que plus on est intelligent moins on s’ennuie facilement plus on est paresseux.. des journées bien remplies pour le déjeuner dîner considérer bien souvent comme une pose, le p’tit dej comme une reprise de ces esprits.. Toutes les conditions réuni pour passer à la moulinette cette art qui est avant tout un plaisir encore plus un besoin. Alors pour repasser à moulinex peut être un titre comme “cuisine” ou “nourriture”… les goûts de chacun, les saveurs, l’art de table, réception d’invités, pâtisserie, vins, fast food, on est en France le symbole de la bonne bouffe et une société de consommation meeeerde!…?

    Les meilleurs produits le bio carrefour ou Intermarché meeeerde!…?

    Peut être que j’me trompe et qu’il y a un autre groupe pour cela.. mais je crois que tout les gourmets sont en premier des gourmands..

    Quelque part tout le monde s’en fout on bouffe ce qu’on veux aujourd’hui en un claquement de doigt mais franchement @olbius baisse le niveau, mon wrap savoyard de ma boulangerie est une honte ici et pourquoi on se réuni tous autour de la table au quotidien…!

    Le clafoutis au cerise l’illusion d’un grand chef pour cette merde delicieuse préparer en 5 minutes même avec la flegme ! 😊

    Je réalise et fini sur ces mots que je préfère bouffer plutôt que parler de bouffe ça donne trop faim lol 😂

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 3 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.