Multi-passions

  • Multi-passions

    Publié par Membre Inconnu le 29 avril 2018 à 17 h 21 min

    Je suis curieuse de nature, avec une soif d’apprendre de nouvelles choses.
    Enfant j’étais passionnée pas les civilisations disparues : maya, asteque, égyptienne.
    Maintenant c’est le Japon, l’Inde qui me fascinent.
    J’ai gardé ma passion pour le Moyen-Age, la chevalerie, l’amour courtois, le rôle des femmes à travers les époques.
    Après je fais diverses activités manuelles, calligraphie, couture, tricot, bracelet brésilien, cuisiner des pâtisseries, tartes, cakes.
    C’est par période, des fois je me mets à faire un peu d’Espagnol, d’autres fois c’est des puzzles, ou des jeux de sociétés.
    Les livres j’en suis une grande dévoreuse, de même que la musique que j’écoute pratiquement chaque jour.
    Disons pour faire court je ne peux pas rester sans rien faire, j’ai déjà le cerveau qui ne s’arrête jamais, j’essaye de le canaliser comme je peux.
    J’ai aussi deux enfants qui m’occupe bien également.

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 6 mois 5 Membres · 6 Réponses
  • 6 Réponses
  • 1n73ll163nc3

    Membre
    6 mai 2018 à 15 h 48 min

    j’ai aucune passion, ou j’en ai trop pour me consacrer a une seule, difficile a dire.
    je suis opportuniste, je tripe sur ce qui se presente d’interessant et je l’oublie quand l’inspiration diminue et qu’autre chose se presente.

    ca rend mon univers bordelique.
    fait c#13r.

  • jeanniec

    Membre
    11 février 2019 à 11 h 57 min

    @pgheloise Que de passions ! Un portrait chamarré et sémillant dans lequel je me retrouve, curieuse de tout également. L’Egypte m’a longtemps intéressée aussi. L’inde, c’est le cas en ce moment, j’apprends même le sanskrit en autodidacte. Moyen Âge et XVIe siècle viennent compléter le tableau 🙂 Courage avec l’apprentissage de l’Espagnol ! C’est une chouette idée que de se lancer ainsi en solitaire dans la découverte d’une langue. Tiens j’aime bien aussi la culture espagnole. Si d’aventure une lecture dans cette langue te branche, j’ai eu un gros coup de cœur pour les Complaintes Gitanes de Federico Garcia Lorcà ~

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 novembre 2019 à 14 h 28 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    11 novembre 2019 à 14 h 29 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    11 novembre 2019 à 17 h 03 min

    C une pâte pour fabriquer des petits objets décoratifs, unique c’est plutôt cool pas le même chez la voisine lol.

    Jouer avec les couleurs les formes tout ce qui se passe dans ma tête ( imagination a l Infini).

    https://youtu.be/p9M_oJdlmEY

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2020 à 7 h 21 min

    bonjour moi ma passion c’es les chiens, j’ai betty avec moi et elle me renpli de boneur

    un chien sa ne déssoit jamais, les unmains ses déjà plu difficil je tourve

Connectez-vous pour répondre.