Site sous surveillance

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    23 août 2023 à 17 h 13 min

    @Bagayaga

    En plus je ne replace pas le PQ dans le sens légal. Il vaut peut-être mieux que mes spécificités s’éteignent avec moi😅

    Tant que tu ne fais pas partie de l’ignoble secte des grosbouteux, mais qu’au contraire tu fais partie de la remarquable élite des petitsbouteux, tu es toute pardonnée. 🤭

    Pour info je classifie l’humanité en 2 catégories

    Ceux qui ouvrent, comme il se doit les œufs à la coque du petit bout de l’ovoide: les petitsbouteux.

    Ceux qui ouvrent, comme des sagouins les œufs à la coque du gros bout disgracieux de l’ovoide : les ridicules grosbouteux.

    Rentrez dans votre pays, l’omelette ! 🤣

  • ex_

    Membre
    23 août 2023 à 18 h 01 min

    @Adagio

    PAs bien!
    Pas bien!!!

    T’iras pas mangé une “tête de nègre” ni engager un nègre pour écrire ton livre sinon….
    sinon quoi?
    EXACTEMENT!

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    23 août 2023 à 18 h 20 min

    @Adagio

    Je te propose un truc, quand tu écris une vanne, fais en sorte qu’elle soit drôle.

    Par ailleurs j’ai rien contre les blagues dites racistes, celle qui sont intelligentes. Un exemple ?

    Moi , je déteste les corses, ils sont tous racistes…

    Évidemment tu comprends la mécanique de cet humour, affirmation, contre pied, décalage, rire, ah ah ah.

    Autre exemple

    Ils sont partout, dans les médias, dans la politique, dans l’industrie et dans la banque naturellement… les catholiques.

    Merci de rien.

  • ex_

    Membre
    23 août 2023 à 18 h 28 min

    @hautpotentieldeconneries

    Vanne ou pas, ce que @Alexander appelle racisme, n’est sous le coup d’aucune loi et il croit que parce que certain “média” pratiquant ouvertement la censure de tout propos “raciste” il y a une législation qui interdit TOUT ce qui est “raciste” alors que c’est totalement faux.
    C’est bien ici la base du “problème”.

    La seule chose qui est punissable, ce sont les propos “d’incitation à la haine” ainsi que des actions xénophobes.

    On a tout a fait le droit d’être “raciste”. Et je serais très remerciant à @Alexander d’essayer de commencer à comprendre.

    “J’aime pas les étrangers et j’aimerais bien qu’ils retournent chez eux” : Bien.
    “rentre dans ton pays de merde ‘culé de bougnoule” : PAS BIEN.

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 août 2023 à 19 h 30 min
  • bagayaga

    Membre
    23 août 2023 à 19 h 39 min

    @hautpotentieldeconneries

    Ben en vrai je fais tout mal à un moment donné, parce que je ne fais pas attention à ce genre de détails 😅 Et j’ennerve les obsessionnels^^ Même le prof de sport qui ne trouvait jamais mon pieds d’appel ^^ C’est rare que je fasse tout le temps là même façon de faire une chose. Ce qui peut faire de moi en un instant quelqu’un qui s’intègre partout ou se fait rejetter de partout ^^

Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.