Site sous surveillance

Contenus connexes :

• ex_

Membre
    17 août 2023 à 10 h 42 min

Moi, si j’étais eux, je sais très bien qui je recruterais pour avoir de bons esclaves soumis.

• olbius

Organisateur
    17 août 2023 à 11 h 01 min

Je vous propose, en ce jour de forte chaleur, de respecter une minute de silence pour feu norbert (et un autre pseudo qu’il utilisait mais que j’ai oublié, je vous rappelle qu’il avait créé durant les dernières semaines un second compte, même s’il a longuement nié, il était allé, vu que j’insistais pour lui faire avouer qu’il mentait sans cesse, jusqu’à écrire un truc du genre « non je n’ai pas enfreint les conditions générales du site, je n’ai jamais eu de double compte, car cette personne là n’est pas vraiment moi, cette personne n’est pas moi, c’est un autre moi… » c’est dommage je ne me souviens plus des termes exacts mais c’était fabuleux) le gilet jaune (allez, je me dis que je peux bien vous raconter ça, ça me permet aussi de décompresser un peu 😉 ).

Apparemment convaincu (ça m’a été remonté par plusieurs membres) que j’ai été (et suis toujours) « payé par le néolibéralisme » (sic, et j’imagine bien payé, faut pas déconner non plus) pour que « les vrais surdoués » comme lui (évidemment, comme lui, pourquoi préciser ? 🙂 ) ne puissent pas rencontre d’autres surdoués.

Il avait même apparemment raconté à au moins un membre du site que je suis payé pour empêcher les surdoués… de se reproduire (parce qu’ils représentent un danger pour le système etc.).

Si,si.

(visiblement il s’est pris énormément de vents, c’était forcément la faute au néolibéralisme)

Parfois, il avait une légère variante (j’ai surtout l’impression que son discours a évolué au fil du temps de la version ci-dessus à celle qui suit) : lui était THQI, et forcément sur le site il y a énormément de HQI mais très très peu de THQI. Les HQI n’étant pas suffisamment intelligents, ils sont libéraux et capitalistes, donc les moutons du système. Les THQI comme lui, en revanche, sont seuls suffisamment intelligents pour voir les choses telles qu’elles sont, pour accéder à la Vérité, ils sont donc forcément tous communistes (une nuance proche semblait acceptée, je suppose que le THQI aussi peut prendre un peu de temps à être dans le Vrai).

Dans ce narratif-là, j’étais toujours « payé par le néolibéralisme », mais… pour noyer les THQI dans une masse de HQI. Et, ce faisant, je vous fais la version courte : pour les empêcher de prendre le pouvoir.

Sa solution ? Prendre le pouvoir sur le site le plus tôt possible, afin de faire éclater la vérité. Puis permettre, à horizon plus lointain et pas vraiment défini, de renverser Macron (mon PDG, en gros) afin de prendre le pouvoir dans le pays.

Si, si.

Vraiment.

Si ça se trouve, à la pause café, la DGSI regarde Rencontre Surdoué pour rigoler un coup 😆

PS : oui, j’avais envie de parenthèses ce matin, je dois être enceint.

• ex_

Membre
    17 août 2023 à 13 h 44 min

je n’ai rien à cacher…

• Membre Inconnu

Membre
    17 août 2023 à 14 h 06 min

@olbius

C’était Joelliberté non ? 🤣

En tout cas il t’avait bien percé à jour, vile félon ! Il ne fait désormais plus aucun doute que les gens qui ont fait de moi un eunuque étaient sous tes ordres. Mes gènes étaient trop dangereux pour ton maître, il fallait m’empêcher de les transmettre.
    Mais ne crois pas t’en tirer à si bon compte, on va venir te chercher !!!

• matty

Membre
    18 août 2023 à 2 h 14 min

Alors le préposé doit vraiment se faire chier comme un vieux rat depuis 4-5 mois qu’on dirait un site pour tortues grabataires et neurasténiques.

Mais sinon oui c’est pas si fou comme option, même si nous avons l’impression de n’être personne.

@Adagio

• bagayaga

Membre
    19 août 2023 à 6 h 35 min

Norbert qui m’a intimé d’arrêter de choisir le célibat. Sinon une fois ma beauté fanée je n’aurai plus d’autre choix que de draguer des minots (comme lui😅) dans des supermarchés… En sachant que mon nouveau amoureux est épicier et plus jeune. Peut-on supposer que Norbert avait raison?

Mon cher @olbius force à toi avec les hordes de paranoïaques, schizophrénes, et autres mégalomanes.

Si quelqu’un est intéressé pour faire des partouzes eugéniques, rdv au péage d’Aubagne🤭

• Membre Inconnu

Membre
    19 août 2023 à 7 h 20 min

Gloire à l’Ukraine

Vive l’OTAN,

Ive la Cédéao

Vive l’occident

Et vive les Etats Unis d’Amérique

• matty

Membre
    19 août 2023 à 13 h 36 min

Ivresse de Gloire de l’Ukraine

Ivresse de l’OTAN,

Ivresse de la Cédéao

Ivresse de l’occident

Ivresse des Etats Unis d’Amérique

Cellule de dégrisement pour tout le monde.

@ musclor qui @Nick-la-France

• olbius

Organisateur
    19 août 2023 à 14 h 11 min

@Bagayaga

Si quelqu’un est intéressé pour faire des partouzes eugéniques, rdv au péage d’Aubagne🤭

J’y suis. T’es où je te vois pas ?

• Membre Inconnu

Membre
    19 août 2023 à 14 h 14 min

Fais-en un rap 😉

@matty

Ivresse de Gloire de l’Ukraine

Ivresse de l’OTAN,

Ivresse de la Cédéao

Ivresse de l’occident

Ivresse des Etats Unis d’Amérique

Cellule de dégrisement pour tout le monde.

@ musclor qui @Nick-la-France

Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.