Entretien avec François Ruffin – Entre 2 Slides – Travail, progrès et démocratie

  • Entretien avec François Ruffin – Entre 2 Slides – Travail, progrès et démocratie

    ex_ a répondu il y a 7 mois 9 Membres · 18 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juin 2021 à 18 h 22 min

    Et bon courage à ceux qui se battent contre les injustices individuelles, bien sûr…

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2021 à 14 h 45 min

    @Anonyme

    “Où qu’on aille, ce sera toujours la même chose, tant que le genre humain ne changera pas.”

    Mais non mais non, les ZEBRES peuvent changer les conditions du milieu où ils vivent!

    Avec les réductions d’effectifs et le fait qu’on essaye de nous priver de nos droits

    ne perlons pas en termes de droit, ça fait américain et cela déplace le problème du social vers la question communautariste. parlons en terme de ” JUSTICE=équilibre donnant-receveur.

    J’admire les gens qui continuent à avoir le courage de se battre pour les autres

    Si tu penses que se battre pour la JUSTICE (environnementale, sociale et judiciaire, c’est se battre pour les autres, le méchant néo-libéral, qui a besoin d’un terreau d’ultra-individualisme pour détruire toute Résistance organisée a déjà gagné !

    Au fait, on n’a pas eu la réponse de LFI ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 septembre 2023 à 10 h 56 min

    Pfff….

  • matty

    Membre
    24 septembre 2023 à 16 h 28 min

    Réponse éblouissante en 4 lettres. Qui dit mieux, à part Pff (3 lettres)?

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 septembre 2023 à 17 h 51 min

    À défaut d’avoir la réponse de LFI, il a la mienne 👹💩🤡

    ( À deux lettres près, elle aurait été identique, je pense )

  • matty

    Membre
    25 septembre 2023 à 8 h 15 min

    Mais uel but extraordinaire. No comment.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 septembre 2023 à 9 h 04 min

    Haro sur le cochon !!? 🐖

  • ex_

    Membre
    25 septembre 2023 à 9 h 19 min

    @matty
    La grande époque de la lobotomie transorbitale (que je n’ai pas connue) me manque.

    Je recommande sa pratique entre amis.

    il n’y a pas forcément forcément besoin de toute l’ attirail trop onéreuse pour la réaliser :
    Un marteau léger accouplé à un long poinçon (ou tout objet allongé et pointu) suffisent!

    Je vous souhaite bien du plaisir en exerçant cette pratique trop peu connue.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.