Vos pensées du jour….

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    25 mai 2021 à 21 h 58 min

@verooof hihihihhi je suis un vrai petit démon tu sais bien, j’aime torturer😘

• Membre Inconnu

Membre
    25 mai 2021 à 22 h 01 min

@sylvie7 « @verooof viens la ma belle?????????? »

C’est sexy des filles qui se gougnottent un peu ^^

• Membre Inconnu

Membre
    25 mai 2021 à 22 h 02 min

Merde j’ai oublié qu’on ne pouvait pas supprimer les messages, je ne l’assume déjà plus lol

• Membre Inconnu

Membre
    25 mai 2021 à 22 h 03 min

@argon 🤣🤣🤣🤣🤣 je sens que tes pensées du jour sont en train de dévier, coquin😋

• Membre Inconnu

Membre
    25 mai 2021 à 22 h 09 min

Putin @argon, on ne se comprendra décidément jamais 😉, car déjà je ne vois pas en quoi je refusais de me justifier (tes dires du précédent message), à quelles accusations au juste ?? Puisque@philmoi n’en portait aucune.Donc oui, très belle extrapolation lol, ou bien la question, quitte à extrapoler (peut-être même faire preuve de paranoïa 😁), serait peut-être de quoi m’accuses-tu toi ? Mais si tu veux tout savoir, et cela te parlera peut-être, mais cette pensée hautement philosophique, on me l’a soufflée en Cure, 5 mois putin de ma chienne de vie, pour l’alcool cette fois ci, et on me l’a formulée ainsi exactement « dans la vie tu n’as que deux solutions, soit t’en a rien à foutre, soit t’en a rien à foutre », j’te l’accorde, l’art de se mentir à soit même 😘. Et puisque j’y suis, à chouiner, j’en suis ressorti accroc au sub, encore une fois, de cette Cure. Putin cette vie, c’est soit une putin d’épreuve, soit une putin de blague, ça c’est qu’une histoire de croyance…. Je relis pas hein, c’est brut de pomme et sans aucune animosité ^^

• Membre Inconnu

Membre
    25 mai 2021 à 22 h 13 min

Vous allez trop vite les gens, c’est ingérable 😁

• Membre Inconnu

Membre
    25 mai 2021 à 22 h 14 min

@Sensey C’était de la déconne hein ^^

😉

• Membre Inconnu

Membre
    25 mai 2021 à 22 h 18 min

Je sais @argon, je l’avais pris comme tel tqt, juste j’en ai profité pour me raconter un peu ahah 😉

• Membre Inconnu

Membre
    25 mai 2021 à 22 h 22 min

Vous ejaculez vos pensées y a même pas le temps de répondre alors qu’en fait j’aiteop de choses à dire. Donc je dis rien , sur ce bonne soirée à tous vous me remontez le ZEP 🤩

• Membre Inconnu

Membre
    25 mai 2021 à 22 h 34 min

T’facon @VeroooF, les questionnements philosophiques n’ammenent que plus de questionnements, le genre masturbation mentale 😅, y aura jamais de vérité fondamentales, scepticisme Vs dogmatisme xddd, dc je réitère la seule pensée véritablement censée « rien à foutre », faut vivre bordel de merde 😉

Page 9 sur 33

Connectez-vous pour répondre.