Putin @argon, on ne se comprendra décidément jamais 😉, car déjà je ne vois pas en quoi je refusais de me justifier (tes dires du précédent message), à quelles accusations au juste ?? Puisque@philmoi n’en portait aucune.Donc oui, très belle extrapolation lol, ou bien la question, quitte à extrapoler (peut-être même faire preuve de paranoïa 😁), serait peut-être de quoi m’accuses-tu toi ? Mais si tu veux tout savoir, et cela te parlera peut-être, mais cette pensée hautement philosophique, on me l’a soufflée en Cure, 5 mois putin de ma chienne de vie, pour l’alcool cette fois ci, et on me l’a formulée ainsi exactement « dans la vie tu n’as que deux solutions, soit t’en a rien à foutre, soit t’en a rien à foutre », j’te l’accorde, l’art de se mentir à soit même 😘. Et puisque j’y suis, à chouiner, j’en suis ressorti accroc au sub, encore une fois, de cette Cure. Putin cette vie, c’est soit une putin d’épreuve, soit une putin de blague, ça c’est qu’une histoire de croyance…. Je relis pas hein, c’est brut de pomme et sans aucune animosité ^^