Vos pensées du jour….

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mai 2021 à 21 h 26 min

    @Sensey @philmoi , nier ce fait serait de la mauvaise foi, pas dans mon habitude, mais pas le seul fait à justifier cette pensée du jour ??. Mais toujours rien à foutre hihi”

    => Toi mon pti bonhomme, t’as pas la conscience tranquille ! Seuls les coupables refusent de se justifier ! Donc qu’est-ce que t’as fait que tu n’assumes pas au point de dire que tu t’en fous ? AVOUE TON CRIME CHAROGNE, AVOUE !!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mai 2021 à 21 h 40 min

    @argon , mais non mais non, tu extrapoles là, quoi que, c’est devenu un état d’être à la longue je crois bien, de se sentir coupable, ici ou ailleurs, donc rien à confesser si ce n’est tout… Mais je ne voudrais pas chouiner hein 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mai 2021 à 21 h 41 min

    Putin de catholicisme à la con, la pomme d’Adam, tous pêcheur devant l’Eternel ahah !!!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mai 2021 à 21 h 44 min

    Blague à part, ma pensée du jour a été hum…

    “Ah zut, ma chienne a pissé dans la cuisine… Putaing, on va tous crever et on se fait chier comme des rats morts… Rha faudrait un truc fun, un truc qui bouge… Une copine ! Putain chu con… Merde mon frigo est tout vide, ah c’est bon il me reste du thé et des clopes… Bon où en est mon moteur… Ah il tourne toujours, bon faut attendre… Qu’est-ce que ça dit sur le forum ? ^^”

    Oué, j’ai une vie intérieure très riche et très intense 😅

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mai 2021 à 21 h 45 min

    @Sensey viens la mon grand faire un câlin 😘😘😘❤️❤️❤️

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mai 2021 à 21 h 48 min

    Bon d’accord @argon vient aussi faire un câlin 😘😘😘❤️❤️❤️

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mai 2021 à 21 h 49 min

    ARGHHHHHHHHHHHHHH A L’AIDE LES GENS !!! Voila ma pensée du jour, tu vois @sensey on peut concourir niveau manque de philosophie XDDD

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mai 2021 à 21 h 50 min

    @Sensey “@argon , mais non mais non, tu extrapoles là, quoi que, c’est devenu un état d’être à la longue je crois bien, de se sentir coupable, ici ou ailleurs, donc rien à confesser si ce n’est tout… Mais je ne voudrais pas chouiner hein ??”

    => Je ne vois pas du tout où tu veux en venir ! Ma question est simple, et tous les membres du forum veulent savoir : M. SENSEY EST-CE QUE VOUS CONDAMNEZ CES PROPOS ? EST-CE QUE VOUS REGRETTEZ ? lol Désolé, je craque un peu ^^

    Mais je n’avais pas bcp extrapoler quand même. Et je t’interdis de lire les pensées qu’il y a dans ma tête, je ne veux pas qu’on me manipule !!! mdr

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mai 2021 à 21 h 51 min

    @verooof viens la ma belle😘😘😘❤️❤️❤️

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 mai 2021 à 21 h 54 min

    @Argon t’es dérangé ce soir XDDDDDDDDDDDDD j’adore 🤣🤣🤣🤣😂😂😂😂

    @Sylvie7 nonnnnnnnnnnn pitié !!!!! Je te jure que j’avais pas vu tes appels au câlin avant d’écrire ça sinon j’aurais retire mon message 🤣🤣🤣😂😂 Je t’aime pas aussi, Nah ♥️♥️🤣

Page 8 sur 33

Connectez-vous pour répondre.