Vos pensées du jour….

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 juin 2021 à 16 h 02 min

    😇Au commencement j’ai d’abord cru qu’il y avait une erreur, dans la formulation de ce message que j’ai reçu des anges, mais finalement non, aucunes erreurs, juste l’heure venue le temps de comprendre.

    Je vous le délivre :

    LA VÉRITÉ SERA VAINCUE DANS LE DOMAINE DE LA JUSTICE……”

  • danaee

    Membre
    22 juin 2021 à 18 h 01 min

    Bonjour,

    La solitude peut être un refuge et permet de se retrouver seul avec soi même. Peur des autres? pas seulement. Les autres, ceux qui sont différents nous déstabilisent et c’est pour cette raison que nous avons le souhait d’être seuls, de réfléchir, méditer pour pouvoir affronter le monde au moment où on retrouve le courage de se lancer.

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 juin 2021 à 8 h 43 min

    On se veut du bien, on se fait du mal, et c’ est le mal-a-dit, truculent désespoir, sombre passivité, triste fatalité……

    ….

    💋😇

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juin 2021 à 11 h 55 min

    Plusieurs observations ici et ailleurs ont fait germer cette pensée du jour :

    Une grande intelligence n’est pas synonyme de bon sens,

    Une grande intelligence n’est pas synonyme d’un esprit sain,

    Une grande intelligence ne garantie rien.

  • geapix

    Membre
    25 juin 2021 à 12 h 06 min

    Alléluia ma soeur

  • marionnette

    Membre
    25 juin 2021 à 17 h 56 min

    Pour ma part je cherche la solitude aussi car j’aime me retrouver avec moi même , le silence , la quiétude. Le regard ou le jugement j’ai appris a passer au-dessus, c’est l’importance que tu lui donnes qui fait tes peurs

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juin 2021 à 18 h 27 min

    L’univers n’est que le reflet de vous-même!!

    La loi de l’attraction : c’est d’avoir une vibration élevé *stable* là est la clé….

    A MEDITER………………………

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2021 à 15 h 14 min

    Alors voilà, tout est foutu, JE suis foutu et serai à tout jamais, par delà les siècles, la peur, l’orgueil, la jalousie…. Et même la mort, éternellement (petit pléonasme je crois 😁) reconnaissant pour TOUT ça, hihi !!!!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 juin 2021 à 8 h 50 min

    Il vaut mieux se faire bouffer tout cru par son voisin ou par son frère plutôt que par un parfait inconnu

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 juin 2021 à 9 h 37 min

    “La violence, rétorque Hardin, est le dernier refuse de l’incompétence. Mais je n’ai certainement pas l’intention de déployer un tapis sous les pas des envahisseurs ni de leur cirer les bottes.”
    Fondation, Isaac Asimov

Page 29 sur 33

Connectez-vous pour répondre.