Vos pensées du jour….

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juin 2021 à 14 h 11 min

    @senseed : je n’aime pas me faire traiter de pute, donc non… Je dois retourner bosser…

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juin 2021 à 14 h 51 min

    Pas avec moi @foolish_little_bird , pas maintenant, ce n’est pas possible, tu es très certainement la seule que je ne me permettrait jamais…..,

  • philmoi

    Membre
    21 juin 2021 à 18 h 49 min

    Dites @Senseed et @foolish_little_bird vous faites quoi là ? Je n’ai pas suivi dans le détail le pourquoi du comment, car quand je survole j’ai envie d’aller ailleurs. Vous ne pouvez pas échanger en privé votre relation… “particuliere” ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juin 2021 à 18 h 53 min

    @philmoi : je n’avais pas envie de m’énerver sur le forum, désolée… Mais il n’y a justement AUCUNE relation entre nous. Bref.

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juin 2021 à 19 h 00 min

    @philmoi , pardon, c’est ma faute

  • philmoi

    Membre
    21 juin 2021 à 19 h 07 min

    @foolish_little_bird Relation dans le sens d’un echange

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juin 2021 à 19 h 13 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juin 2021 à 19 h 47 min

    Ok @philmoi, puisque tu lances la danses, of the soul, faisons étale de tout ça, et c’est bien tout ce que je déteste puisque pudique, Si Si j’insiste, mais toi @foolish_little_bird , arrêtons de nous faire tout ce mal, car moi je n’ai plus rien à partager de ce passé ici, et si tu n’y comprends rien trace ta route, avec tout mon respect mais qd même 👄☠️

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juin 2021 à 21 h 15 min

    Puisque tt tourne autour de moi une décision s’impose, et je sais enfin ce qu’il me reste à faire pour être enfin fixé, car 3 ans tout de même, et je ne sacrifierai ma vie pour personne…… 👄☠️

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 juin 2021 à 14 h 48 min

    Naviguer en eaux troubles demande un sens exacerbé du discernement, et même si cela est parfois épuisant on s’appuie sur ce que l’on croit être une évidence, pour ne pas dire une prophétie, des anges……. 😇

Page 28 sur 33

Connectez-vous pour répondre.