Vos pensées du jour….

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    18 juin 2021 à 21 h 14 min

@Senseed : tu parles à moi ou à Phil ? 😆
    Non, non, je préfère vous laisser partager vos ondes sexuelles tous les deux, car si j’ai bien compris j’ai déjà assez à faire avec les miennes ! 😱 Mais je me pose encore la question de leur existence… 😆
    Hein, comment ça, c’est la question de l’existence de mes ondes cérébrales qui serait plutôt à poser ? 😱

• Membre Inconnu

Membre
    18 juin 2021 à 21 h 23 min

La triste histoire de ma vie ! 😭

• philmoi

Membre
    18 juin 2021 à 21 h 38 min

@Foolish_Little_Bird @Senseed On est jamais si bien servi que par soi-même. Je vais me masturber les cellules seul

• Membre Inconnu

Membre
    18 juin 2021 à 21 h 41 min

@philmoi : je suis bien d’accord… 😆Au moins, là, tu es sûr d’être… sur la même longueur d’ondes ! 🙃

• Membre Inconnu

Membre
    18 juin 2021 à 21 h 48 min

@Foolish_Little_Bird et @philmoi , déjà du calme et toi @Foolish_Little_Bird je te cite en premier parce-que bien que mariée Oui je ressens ça, comme tu peux te sentir en demande, et oui je pense que tu as raison, on est un tout, sexuel, cérébrale, sentimental, émotionnel, viscéral, dans les tripes quoi enfin tu vois, moi je l’ai appris ici, de désillusion en désillusion, toujours plus fort, toujours plus dur, et j’ai survécu, me d’mande pas pourquoi j’en sais rien, mais maintenant j’en suis là, et pour te dire vrai, bah y a pas vraiment de place pour toi, dslé de te le dire crûment, mais j’ai (enfin) Trouvé…………..

• Membre Inconnu

Membre
    18 juin 2021 à 22 h 02 min

C’EST grave, vous venez jamais ou vous venez toutes en même temps, t’facon je l’ai toujours dit ici, toutes des putes, maintenant pour moi c’est plié, rangé, carré tout ce que tu veux et y a jamais rien eu d’aussi FORT, spirituellement, émotionnellement, quand y a tout tu vois….. Et putin c’que ça fait du bien, cette revanche sur la vie. Toi aussi tu peux @Foolish_Little_Bird , quoique j’en doute quand même, Parce-que comment te dire, ce parcours, pour ceux et celles qui ont suivi, 3 ans….. Mais putin ce que ça en valait la peine…… Inch’Allah 👅👄💅

• philmoi

Membre
    18 juin 2021 à 22 h 07 min

@Senseed je ne comprends…. Rien

• Membre Inconnu

Membre
    18 juin 2021 à 22 h 21 min

@philmoi , normal tu es en dehors, mais bon il m’a semblé que tu voulais/cherchais à t’immiscer alors je te tend une main, généreusement, comme tout le monde devrait le faire ici, plutôt que de baver, car baver ça ferme le 3eme oeil, l’ Indigo. Au passage, elle s’appelle J******…. À méditer toutes et tous 👄👅💅

• philmoi

Membre
    18 juin 2021 à 22 h 30 min

@Senseed 🤔

• Membre Inconnu

Membre
    18 juin 2021 à 22 h 52 min

@philmoi, je veux dire que tu ne comptes pas dans mes connexions, mais tu participes, et je trouve ça énorme, d’y croire au moins un peu….. Un tout émerge sûrement d’un tout petit rien 🤔Regarde pour Moi 😘

https://youtu.be/LKaXY4IdZ40

Page 23 sur 33

Connectez-vous pour répondre.