Vos pensées du jour….

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    18 juin 2021 à 23 h 04 min

Hahaha nouvelle fonction mais pas sur le bon message. Je vais donc réitéré

• Membre Inconnu

Membre
    18 juin 2021 à 23 h 05 min

😱😱😱 le doudou cachottier…. Alors J****** c’est ça. Mmmmm Josette, jujitsu, jétromangé, Jennifer, Josiane 😱😱😱😱@senseed c’est Josiane 🤫🤫🤫🤫🤫 je me tais, personne a rien vu😋😉

• Membre Inconnu

Membre
    18 juin 2021 à 23 h 07 min

À la fin on ne veut plus qu’ une discussion, sans queue ni tête, et surtout loin de toutes (semblantes) intellectual Isa tions (pour couper court) 🥰😄🤗

https://youtu.be/fMQw7WldCfE

• Membre Inconnu

Membre
    18 juin 2021 à 23 h 08 min

@Foolish_Little_Bird , on t’ attend, toi et ta prétendue si désirée de MOI 😇😇😘😘

• Membre Inconnu

Membre
    18 juin 2021 à 23 h 17 min

AU final @sylvie7 , et c’est parti de toi (cette discussion… 😘), mais on est pas bien entre gens pas bien….. 🤔

https://youtu.be/4akZ6Z8O2Uw

• Membre Inconnu

Membre
    18 juin 2021 à 23 h 34 min

@senseed c’est vrai qu’on est ( pas ) bien entre gens ( pas ) bien 😁😁😁 mais la dame va au dodo alors bonne nuit les chatons. Amusez vous bien😘😘😘

• Membre Inconnu

Membre
    19 juin 2021 à 9 h 52 min

@senseed : Ok, on déballe ça ici… C’était la première fois qu’on me traitait d’ « indigo », donc ça m’a fait flipper et malgré les excuses que tu m’as présenté ensuite de m’avoir traitée de personne toxique car je ne voulais pas reconnaître le fait d’être une « indigo » et d’avoir je ne sais combien de pseudos, non, je ne pensais pas que c’était une bonne idée de devenir amis.

• Membre Inconnu

Membre
    19 juin 2021 à 11 h 54 min

Y a plus aucun soucis @foolish_little_bird , tu le sais/sens, Parce-que tout passe dans la Vie, et oui tu le Sais. Alors AMIS ???

• Membre Inconnu

Membre
    19 juin 2021 à 17 h 16 min

@senseed : non, pas amis, on passerait notre temps à recoller les morceaux, mais si on pouvait ne pas être ennemis… ça m’arrangerait !

• philmoi

Membre
    19 juin 2021 à 18 h 54 min

@foolish_little_bird @Senseed je vous en laisse un peu

Page 24 sur 33

Connectez-vous pour répondre.