Vos pensées du jour….

Contenus connexes :

• philmoi

Membre
    18 juin 2021 à 18 h 19 min

@hermite « produire du gaz » surtout ceux qui pètent plus haut que leur cul 😄

• Membre Inconnu

Membre
    18 juin 2021 à 19 h 12 min

Le vrai courage n’est pas l’absence de peur, bien au contraire, surmonter une peur effroyable sensé vous terrasser, là est le vrai courage….

Conseil pour ts les pirates inconscients, car moi si je fais le Corbeau c’est en pleine conscience, et c’est bien pire, enfin bref, prenez en de la graine de Tortues 😅😂😅

• Membre Inconnu

Membre
    18 juin 2021 à 19 h 15 min

@danaee , aussi peut-être, mais ds mon cas c’est plutôt de ne pas savoir s’y prendre, de faire mal ou à côté, fin bref et d’être ensuite rejeté, ou pire, abandonné

• Membre Inconnu

Membre
    18 juin 2021 à 19 h 18 min

@norbert , je plussoie tout tes dires, et reste bien positionné sur mes positions 😉tu es un génie, rien à redire….

• Membre Inconnu

Membre
    18 juin 2021 à 19 h 29 min

@Senseed : « Le vrai courage n’est pas l’absence de peur, bien au contraire,
    surmonter une peur effroyable sensé vous terrasser, là est le vrai
    courage…. »

Je suis bien d’accord…

• Membre Inconnu

Membre
    18 juin 2021 à 20 h 33 min

Tu vois que l’on peut être ami, malgré ton et mon aura sexuel, lequel se dégage malgré bien au delà de notre contrôle, et alors….. 😅😂😅😘

• philmoi

Membre
    18 juin 2021 à 20 h 36 min

@senseed @Foolish_Little_Bird vous acceptez les parties a 3 ?

• Membre Inconnu

Membre
    18 juin 2021 à 20 h 48 min

@Foolish_Little_Bird , bien évidemment, plus il y a et plus il y a d’amour à partager, dis moi juste Toi ce que tu as à nous partager que nous n’ayons déjà ?? 👄👅💅

• Membre Inconnu

Membre
    18 juin 2021 à 21 h 01 min

@Senseed : ah ah ah, on aurait donc des auras sexuelles déstabilisantes, tu crois ? 😱
    En fait, moi je commence à me dire que ce sont nos ondes cérébrales qui doivent déstabiliser… ou notre humour et façon d’être, je ne sais pas ? 😵 Mais peut-être qu’en fait on a aussi des ondes sexuelles… surpuissantes, bien sûr ??? 🙃

• Membre Inconnu

Membre
    18 juin 2021 à 21 h 07 min

@philmoi : j’en connais un qui ne serait pas d’accord, et qui m’a dit ce matin qu’on devrait avoir de la compassion pour lui, avec toutes ces ondes sexuelles qu’il se prend tous les jours… Et puis il faut qu’il assure, aussi, derrière, alors franchement… Non, il n’a pas une vie facile… 😭

Page 22 sur 33

Connectez-vous pour répondre.