Vos pensées du jour….

Contenus connexes :

• guysk

Membre
    30 mai 2021 à 10 h 12 min

Je crois en ces trois piliers. Mais la société étant encore trop machiste, soutien et bienveillance ne se retrouve pas chez les hommes ou que trop rarement avec parcimonie (il ne faudrait pas trop leur en demander tout de même).

J’ai un regard très critique de la gente masculine et je me mets dans le paquet, c’est la seule façon de progresser.

• Membre Inconnu

Membre
    30 mai 2021 à 12 h 05 min

C’est dommage. En venant sur ce site je pensais que j’allais discuter avec ds hommes plus évolués puisque plus intelligents. Je pensais que c’était mes caractéristiques HP qui avaient fait échouer mes différentes relations passées. Que ici tout serait plus naturel. Mais non. Peu importe mon intelligence, mon aspect, mon humour, ma force, ma volonté, ma bienveillance, ma douceur, ma créativité, mes qualités d’âme et de cœur. Je suis juste une femme qui n’aime pas cuisiner.

• Membre Inconnu

Membre
    30 mai 2021 à 12 h 43 min

Je ne crois pas que ce soit lié à l’évolution de la société.

C’est une question de volonté et donc de compromis à faire des deux côtés dans un couple.

• Membre Inconnu

Membre
    30 mai 2021 à 12 h 44 min

@sylvie7 sur ce site, il y a sûrement des gens plus empathique que la moyenne (les vrais), et qqs narcissique (les faux surdoués qui cherche des vrais)

• Membre Inconnu

Membre
    30 mai 2021 à 14 h 18 min

@hermite

🤣🤣🤣 vilain hermitou, vient ici

• guysk

Membre
    30 mai 2021 à 20 h 38 min

Je n’aime pas me lancer en cuisine, ça prend du temps, mais j’aime cuisiner pour mes proches et j’adore cuisiner à deux en pleine complicité. Mais jamais, je ne rechercherai quelqu’un pour ses talents culinaires.

D’ailleurs si vous aimez l’ordre, jamais vous ne me laisseriez approcher d’une cuisine, c’est pire que la retraite de Russie ou Hiroshima.

Mais choisir juste quelqu’un pour un confort materiel ou psychologique quelconque n’est pas la bonne solution (comme tu le disais @sylvie7 ). Il faut que ce soit une harmonie spirituelle et logistique domestique où il n’y a pas de perdant. Donnant donnant, 50/50. Moi le repassage, toi les niveaux de la voiture si chacun y trouve son compte.

• omkara

Membre
    30 mai 2021 à 21 h 16 min

Bonsoir GuySk

Non mais c’est horrible ton truc 50/50 ….si on commence à faire les comptes …ça risque pas de fonctionner …😟

T’es prof de maths ou quoi ?

• guysk

Membre
    30 mai 2021 à 21 h 49 min

Non mais pas 50/50 dans ce sens… Partage des tâches. En gros si tu n’aimes pas faire à manger, j’appelle le traîteur et tu paies. Je sais c’est pas de chance, c’est comme au ping pong, c’est celui qui ne renvoie pas la balle qui perd. La prochaine fois c’est mon tour…

• Membre Inconnu

Membre
    30 mai 2021 à 22 h 00 min

En tout cas je pense pas que les gens se quittent uniquement pour des problèmes de partage des taches.. Mais tu as raison, il faut se partager les corvées en fonction des contraintes que chacune peut avoir.

• omkara

Membre
    30 mai 2021 à 22 h 01 min

Coucou @sylvie7

Tu n’as jamais eu de relation avec un autre HP ?

Ne désespère pas ….et dans le pire des cas …on pourrait peut être se mettre ensemble 😆 parce que moi j’ai généralement beaucoup de plaisir à faire à manger, et surtout à voir les autres manger ce que j’ai préparé …mais question vaisselle et ménage …hum comment dire …en plus comme toi j’ai du caractère, mais il est néanmoins nappé de douceur …

Page 11 sur 33

Connectez-vous pour répondre.