Vos pensées du jour….

Contenus connexes :

• omkara

Membre
    30 mai 2021 à 22 h 08 min

@GuySk Et pour les toiles d’araignées ? T’appelle l’entreprise de nettoyage et c’est l’autre qui paie ? Eh ben dis donc, ça me coûterais cher d’être avec toi 😆

• Membre Inconnu

Membre
    30 mai 2021 à 22 h 42 min

@GuySk houlala ça fait beaucoup de commentaires ça. Bon alors je suis ok pour les niveaux, le bricolage et le repassage, tu prends la cuisine, l’aspirateur et la poussière. Je garde la serpillère et aussi la tondeuse. Tu prends les carreaux 🤔 what else? Ha si je suis une pro pour remettre la housse de couette, en fait je vois même pas où est le problème. Tu t’occupes du linge 😁😁😁

@omkara si, je crois que n°2 était HP, une catastrophe !!!! Être avec un hp ne garantie en rien une bonne entente, il faut être réaliste. Tout est une question de caractères pas de fonctionnement. Des amis hp oui c’est bien parce que on a les mêmes délires et après chacun rentre chez soi. Vivre non stop avec une personne aussi multifacettes que moi…. je crois vraiment pas que la solution hp/hp soit la meilleure. Encore plus depuis que je lis tout ce qui s’écrit ici. Moi je mise plus sur le caractère.

Ha et pour les toiles d’araignées et nos amies les araignées je m’en occupe. J’ai vaincu mon arachnophobie et j’en suis très fière. Maintenant je les attrape vivante quelque soit leur taille et je les mets dehors.

• omkara

Membre
    30 mai 2021 à 23 h 00 min

@sylvie7 Hum ….mais ça me paraît être un début très prometteur si tu es chasseuse d’araignées (surtout si tu ne les tues pas …) 😃

Et pour ma part j’ai besoin des deux : fonctionnement HP et caractère …et oui, rien que ça ! 😇

• guysk

Membre
    31 mai 2021 à 0 h 57 min

@omkara je suis prétentieux, mais j’ai de l’équipement pour les toiles d’araignée, c’est petit mais très robuste, depuis le temps que je l’utilise, je ne l’ai jamais cassé.

@sylvie7 tu gardes le meilleur pour toi, j’adore la serpillère, voir toute cette eau étalée à mes pieds, je fantasme… Par contre ok pour la couette, un grand calme comme moi, ça a le don de me mettre en rage si ça ne rentre pas parfaitement dans les coins, des réminiscences de mon enfance où ma mère m’a obligé très tôt à faire mon lit. C’est le truc que tu apprends trop tard, il ne faut jamais demander à faire tout seul, car les parents s’imaginent que tu veux le faire tout le temps alors que tu veux juste essayer de le faire une fois pour montrer que tu peux le faire et comme tu le fais bien tout de suite…

🤔😱😭

• omkara

Membre
    31 mai 2021 à 10 h 59 min

@GuySk Dis donc … tu serais pas un peu gourmand toi ? Par hasard …t en voudrais pas 2 pour le prix d’une ? 😉

• guysk

Membre
    31 mai 2021 à 11 h 04 min

Oui, c’est la réflexion que je me suis fait, les apparences sont contre mon bon sens…

Si je suis ici, c’est parce que j’ai bien du mal avec une, alors 2, je risque le burn out voir le bore out.

• Membre Inconnu

Membre
    31 mai 2021 à 15 h 14 min

Ensuite un oui qui voulait dire non

tiens celui-ci, je ne connaissais pas, ça complète la collection ! C:

• cthulhu

Membre
    31 mai 2021 à 20 h 50 min

Les araignées sont nos amies, il faut les aimer aussi… et les préserver autant que possible compte tenu des services écosystémiques incroyables qu’elles rendent. Voilà un sujet de discussion qui plairait à un éminent copain arachnophile qui en a fait un blason personnel de style gothique, qui est devenu presque incollable sur le sujet.. Si je lui explique que j’ai encore croisé des personnes aimant tuer ses bestioles favorites, ça va lui briser le coeur, et il va encore crier à l’ignorance et à la barbarie ! 🕷

• guysk

Membre
    31 mai 2021 à 23 h 25 min

En les mettant dans une boîte, la même que celle du chat de Schrödinger, ça doit régler le problème et tout le monde est content. Non?

• guysk

Membre
    2 juin 2021 à 17 h 32 min

J’avais envie de publié ça, je crois que c’est le bon endroit :

Poète pouêt dans l’âme, je joue des mots comme un acrobate fait des pirouettes. J’aime la sonorité des mots pour panser des maux, de lame de fond du fond de l’âme j’égaye ma vie, je pars et sème et saut poudre d’humour mon chemin de vie. Vie ce moment et non, vice, maux, mens…

Page 12 sur 33

Connectez-vous pour répondre.