@pepperstand <div>
J’arrive pas à m’endormir, je passe par là et je tombe sur ton onanisme en prose 🤣🤣🤣
Donc , c’est avéré. tu ne déchiffres pas les lettres, ou, en tout cas, si tu lis les mots, tu n’as pas les compétences cognitives nécessaires pour appréhender des phrases entières.
Réanimation, il fait une NDE !!!!
Comme à chaque fois que j’essaie de trouver un sens à tes posts. Mais pour la réanimation laisse tomber, j’utilise un principe antagoniste pour me prémunir des évanouissements : la lecture d’un bon livre écrit par quelqu’un qui ne confond pas les 2 extrémités de son tube digestif.
Meuh ouiiiii voyons, tout s’explique scientifiquement CES GENS SONT DES TRICHEURS !
Où m’a tu vus écrire une telle chose ? Je dis qu’il se trompent dans l’interprétation de leur expérience. <div>
Par contre ceux de tes « témoins » qui ont comme « métier » de prêcher la bonne parole dans des conférences monétisées, pour crétins, cherchant un sens à leur vie de merde, alors, oui ceux là je te garantis que ce sont des tricheurs et des menteurs.
Mais ça tombe bien, ils cherchent à convaincre les crétins pour leur vendre des centrifugeuses à navets bio-dynamiques en fin de congrès, il semble que leur stratégie soit efficace 🤭
ALFA RULES
</div><div>
Tu es le chevalier noir! 🤭
None shall pass! 🤣🤣🤣
</div></div>