Schizophrénie et obscurité

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    4 janvier 2024 à 23 h 43 min

@hautpotentieldeconneries

Hello Mister « la science est avec moi et le reste c’est forcément d’la daube ! »

( je t’ai déjà expliqué que des scientifiques ont reconnu le phénomène, ceux en présence dans les salles d’opération, mais pas grave, je réexplique mieux, puisqu’il le faut pour ton petit cerveau sectaire ^^ Car oui, à ce niveau, devant l’évidence, la science devient une secte, démo = )

« C’est ton cas pour les NDE, tu prétends que le nombre de témoignages prouve quelque chose »

Ca fait pchuitttt ton argu là vieux ! Le nombre de témoignages joue, certes, à partir du moment où on a capté la base = que c’est pas un bug du cerveau…

Et la base je te la donne en 1000 =

Comment t’expliques que Jean Morzelle, dans « Le Grand Retour », après être réanimé, peut décrire au médecin en présence la plaque sous la table d’opé… Avec précision hein, les lettres, les couleurs, alors QU’IL Y A UN MOLLETON ENTRE LA TABLE D’OPERATION ET LE SOL !! ??

Le médecin qui l’a vérifié n’y croyait PAS, il a vérif, il est revenu blanc comme un linge…

Nan mais je vois, hein, Jean Morzelle devait avoir enlevé le molleton de cette table d’opé juste avant de se prendre une balle en exercice militaire… Meuh oui voyons, c’est ça la soluce ! 🤣🤣🤣🤣

Pareil pour Frédéric Médina, avant de se faire amener en urgence à l’hosto, il a dû s’éclipser 15 secondes, sans que personne le voie, alors qu’à l’article de la mort… Pour savoir que dans la cuisine d’à côté y’avait du bon champagne, une bonne bouteille de rouge et un bon poulet !

Meuh ouiiiii voyons, tout s’explique scientifiquement CES GENS SONT DES TRICHEURS ! 🤣🤣🤣🤣

Allez, t’es des yeux, un cerveau ? Remate ces vidéos, chui sûr que tu vas y arriver champion 😉

• Membre Inconnu

Membre
    4 janvier 2024 à 23 h 46 min

Et donc ? Bah ces gens sont sortis de leur corps et ont vécu une vraie expérience.

Relis au pire

Et remate les vidéos !!!!

• Membre Inconnu

Membre
    4 janvier 2024 à 23 h 49 min

@hautpotentieldeconneries

@pepperstand

“Quand tu vas crever tu ne seras absolument plus rien.”
    REP : Croyance bonjour !

Tu as clairement besoin d’information sur le principe des croyances et de la preuve.

Bah nan vieux, ça c’est clairement une croyance comme une autre 😉

• Membre Inconnu

Membre
    5 janvier 2024 à 0 h 01 min

Ce qui veut aussi dire que le reste de l’expérience est vraie, pas que dans l’hosto.

Ou bien non ? T’aurais voulu découper ça comme un quatre quarts aussi ?

Attends, je t’apporte un couteau…

Et tu m’agresses pas avec hein ! 🤣

• Membre Inconnu

Membre
    5 janvier 2024 à 0 h 05 min

Alors la croyance est de quel côté là, cher « scientifique » ? 😂

• Membre Inconnu

Membre
    5 janvier 2024 à 0 h 08 min

Mince ! On a perdu @hautpotentieldeconneries là !

Réanimation, il fait une NDE !!!! 🤣🤣🤣🤣

• Membre Inconnu

Membre
    5 janvier 2024 à 0 h 31 min

ALFA RULES 😎😎😎😎

• Membre Inconnu

Membre
    5 janvier 2024 à 0 h 50 min

J’avais plus de mal à ouvrir une boîte de conserves aussi 🤣🤣🤣🤣

• Membre Inconnu

Membre
    5 janvier 2024 à 1 h 04 min