Schizophrénie et obscurité

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 janvier 2024 à 4 h 28 min

    @possesseusedelultimeconnaissance RULE !

    Bravo !

    Pas encore tout lu mais l’envie déjà me titillait

    Déjà avec :

    “La science avance très très lentement. Ça viendra, mais pas du tout de ton vivant.”

    Tu pousses le bouchon loin, et je trouve ça top

    Faut que je prenne le temps de lire le reste.

    Mais pour ce que j’ai lu, la plus grande compréhension de tout ça sur le site tu as !

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 janvier 2024 à 4 h 36 min

    @possesseusedelultimeconnaissance

    VOILA une vraie ouverture d’esprit sur ce / ces sujets

    Et qui pousse le bouchon ! Et bien !

    Bien plus loin que des GIFS foutage de gueule à deux balles

    Bravo ma grande, tu RULES grave sur ces sujets je trouve !

    A ce sujet d’ailleurs :

    NICOLAS FRAISSE#2 “Chaque soir, une sortie de corps m’emporte” (youtube.com)

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 janvier 2024 à 4 h 52 min

    Comme dit @possesseusedelultimeconnaissance

    Si je déforme pas tes propos hein, sinon tu me dis, pas de souci

    OUI, cette vidéo n’est pas une preuve non plus, comme les vidéos NDE

    Mais au bout d’un moment, t’as besoin d’un scientifique à côté de toi dans ta bagnole pour savoir si le feu passe au rouge ou au vert ?

    Pardon, pas convainquant ok, parlons d’une personne à une autre =

    Donc t’as besoin d’un scientifique à côté de toi pour savoir si un mec dans la rue te pipeaute quand il veut te vendre une Rolex à 20 balles ? Bah nan hein, mais t’en es 100 % sûr.

    Han ! Comment ça se fait ? Si t’as pas un scientifique à côté de toi ?

    Car tu utilises l’ESPRIT DE DISCERNEMENT que tu utilises TOUS LES JOURS pour TOUT !

    Donc votre truc de scientifique VS les NDE, c’est surtout que vous avez un gros tabou face à ça, et que vous voulez pas l’avouer, point.

    Car voir si une personne ment ou pas, n’a RIEN A VOIR avec des NDE, et honnêtement, que ce soit dans “Le GRAND RETOUR” ou dans “L’EMI de Frédéric Médina” vous VOYEZ que ces gens ne mentent pas, au même titre que vous VOYEZ que le mec dans la rue avec sa Rolex à 20 balles c’est du pipeau, ok ?

    ( heu nan, moi j’utilise pas mon esprit de discernement au quotidien, je mets du thé dans ma cafetière et je mets mes chaussons pour aller au boulot ^^ )

    C’est LA MEME bande de nazes !

    Bises @possesseusedelultimeconnaissance

    Bravo, t’as vraiment un put1 de QI.

    Moi je fais pas la course aux QI avec d’autres, donc merci de retirer tes insultes envers moi à ce propos, tu sais faire des choses que je sais pas faire, et moi aussi, tkt…

    Bises

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 janvier 2024 à 5 h 05 min

    VOYEZ bande de nazes de trolls à deux balles

    @possesseusedelultimeconnaissance est raccord avec la vidéo qui suit

    CAUSE MOINS SECTAIRE et bien plus open spirituellement et intellectuellement que la plupart des trolls qui trainent ici

    Sylvie Dethiollaz, C.C Fourrier ; Channeling, sortie du corps, entités, conscience, entités, OBE (youtube.com)

  • le_bacteriophage

    Membre
    5 janvier 2024 à 11 h 26 min

    @possesseusedelultimeconnaissance

    Très franchement, merci d’avoir enfin pris le temps de nous exposer les choses en faisant preuve de considération pour ton ou tes interlocuteurs. C’est très plaisant.

    Je te lirai quand j’aurai le temps nécessaire.

Page 17 sur 17

Connectez-vous pour répondre.