Schizophrénie et obscurité

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    3 janvier 2024 à 0 h 16 min

Comme tu savais pas lire il semble bien :

Et donc la science démontre aussi que lorsque électro-encéphalogramme plat, des hallucinations sont possibles ?

Voilà, mange un peu ta glace là, elle va fondre après

• byaku

Membre
    3 janvier 2024 à 0 h 28 min

Mais bon tu sais … je comprends ! Je comprends que pour les simples d’esprit, appréhender la mort de cette façon n’est pas concevable. Vous avez besoin de croire en quelque chose, et si possible, en quelque chose de soulageant. Vous dire que cette vie est si dure et qu’en plus à la fin de celle ci c’est le noir absolu c’est inconcevable. Vous êtes beaucoup trop humains, beaucoup trop focus sur vous même, sur votre petite personne pour vous dire que vous n’êtes rien d’autres qu’un grain de sable ( bien moins que ca en réalité, mais c’est pour l’image ) dont le passage est si éphémère qu’il ne mériterait même pas d’être mentionné dans cette immensité d’espace et de temps. Comment pourrait-il y avoir autre chose que le néant après la mort alors que ne ne sommes déjà rien de notre vivant ? Il faut vraiment être un être humain avec toutes ses faiblesses et ses peurs pour arriver à s’inventer une importance telle pour lui faire croire que celui ci ne disparaitrait pas complètement après sa mort.

C’est à la fois touchant et pathétique à vrai dire.

Moi aussi j’ai un peu de ces faiblesses en moi tu sais xD Moi aussi j’aimerais que tout ca existe. Cette autre vie après la mort, ou ceux qui ont bien agi connaitraient paix et félicité pour l’éternité dans un espèce de monde/dimension parfaite. Quand ma mère mourra ( ce qui devrait arriver d’ici quelques petites années à peine … ), malgré ce que je pense de tout ca, il m’arrivera de lui parler j’imagine. En levant les yeux au ciel, en regardant une photo d’elle, devant sa tombe … Non pas parce que je suis croyant, mais parce que je suis humain et faible face à tout cela moi aussi ^^ Certes moins que toi, mais je reste humain, et j’aurais probablement un mal fou à accepter ( même si c’est ce en quoi je crois ) que m’a mère n’existe plus nul part, que son âme s’est éteinte et n’est plus nul part en ce monde ou dans un autre à tout jamais. Alors de temps en temps je me mentirai un peu en lui parlant et en faisant mine d’y croire l’espace d’un instant, en me forcant à croire à un espèce de  » on sait jamais « , le temps d’apaiser mon coeur et mon âme dans un moment de tristesse ou de mélancolie profonde.

• byaku

Membre
    3 janvier 2024 à 0 h 35 min

Et donc la science démontre aussi que lorsque électro-encéphalogramme plat, des hallucinations sont possibles ?
    Et si t’as des argus béton face à ça on en reparle, ça roule ?

C’est tes argus béton qu’on attend depuis des années nous.

Bon … c’est pas tout ca mais moi j’ai une vie hein ! J’vais me coucher. Bon nuit blanche de psychotage pouto !

• Membre Inconnu

Membre
    3 janvier 2024 à 0 h 42 min

Que ton cartonnage est touchant fdp 😂

Mais bon, t’avais besoin de t’épancher quoi, je comprends, c’est humain…

Un petit texte qui n’a pour but que de me cartonner avec ton carton à deux balles légendaire, en tentant de faire passer la pilule avec du faux sentimentalisme… Car objectivement, t’es juste sur ce site pour cartonner.

Donc à d’autres vieux ! 😂

Par contre je pense que t’es honnête quand tu parles de ta mère…

Qu’elle vive le plus longtemps possible, c’est tout ce que je peux te souhaiter !

• Membre Inconnu

Membre
    3 janvier 2024 à 0 h 42 min

Ah miiiiiince ! J’ai oublié de la traiter de pute 🤣🤣🤣🤣

• Membre Inconnu

Membre
    3 janvier 2024 à 0 h 43 min

Bah réponse du berger à la bergère hein 😉

• Membre Inconnu

Membre
    3 janvier 2024 à 0 h 48 min

@byaku

Mes argus béton ils sont autant dans « Le Grand Retour » que dans « L’EMI de Frédéric Médina », que j’ai déjà posté plein de fois.

Et d’autres argus que je t’ai exposé aussi, mais bon, je me répète pas en fait.

Apprends à lire ou fais un truc, je sais pas, fais de la mécanique, du cerf-volant, trouve un truc quoi !

Je suis sûr que tu vas y arriver, chui avec toi champion 😂

• Membre Inconnu

Membre
    3 janvier 2024 à 2 h 09 min

@byaku

« Quand tu vas crever tu ne seras absolument plus rien. »

REP : Croyance bonjour ! 😍

• Membre Inconnu

Membre
    3 janvier 2024 à 2 h 13 min

Naaaan ! Sérieux ?

J’aurai même pas le droit au tunnel avec la lumière au bout

Construit par des portugais qui datent de l’an mille parce que c’est pas Dieu qu’a pu le construire vu qu’il existe pas ?

Oh naaaaaaan ! 😥

🤣🤣🤣🤣

• Membre Inconnu

Membre
    3 janvier 2024 à 2 h 16 min

Chui teeeellement déçu !

Pour la peine, une marmotte, gna !

marmotte s’est associée à moi pour créer une jolie vidéo de bain (youtube.com)

Page 12 sur 17

Connectez-vous pour répondre.