Schizophrénie et obscurité

Contenus connexes :

• byaku

Membre
    2 janvier 2024 à 23 h 54 min

Non non ^^ Ca veux dire que  » La science  » a un avis la dessus et que les trucs avec lesquels tu nous bassines ( conversations rapportées, tunnel de lumière etc etc ) ont déjà tout un tas d’explications qui font dire à la science que c’est très probablement d’la merde. Chose avec laquelle je suis en accord car ca fait sens que ce soit une hallucination que le cerveau nous envoie pour rendre ce qu’on appelle  » la mort  » un moment qui ne soit pas un moment de pur souffrance insoutenable avant de rejoindre le néant en lequel je crois une fois que le cerveau cesse de fonctionner à tout jamais.

• Membre Inconnu

Membre
    2 janvier 2024 à 23 h 56 min

Je bassine quedal vieux, tu viens de m’exposer une vidéo d’un mec qui sait pas de quoi il parle.

Relis mes deux derniers posts

• Membre Inconnu

Membre
    2 janvier 2024 à 23 h 57 min

Avec un électro-encéphalogramme plat, donc un cerveau qui fonctionne plus

Tes hallucinations mec, peuvent juste pas exister

Tu voulais parler scientifique donc ?

• byaku

Membre
    2 janvier 2024 à 23 h 58 min

Non je ne vais pas mater. Des gens voient des trucs dans la pièce ou ils sont supposé être mort ou dans les pièces à coté, sauf qu’ils sembleraient que beaucoup se plantent dans ce qu’ils rapportent … aille aille aille 😬 C’est pas muy bueno tout ca pour ta croyance alfaschlag 😬

• byaku

Membre
    2 janvier 2024 à 23 h 58 min

Je bassine quedal vieux, tu viens de m’exposer une vidéo d’un mec qui sait pas de quoi il parle

Prouve le ? Argu ?

• Membre Inconnu

Membre
    2 janvier 2024 à 23 h 59 min

Donc ni ça, et ni normalement, la vue, l’ouïe…

Bref heu, renseigne-toi un peu sur un sujet avant de prendre d’autres pour des cons, ça roulotte ?

• byaku

Membre
    3 janvier 2024 à 0 h 00 min

Tu voulais parler scientifique donc ?

Oui ! Et la science à tranché. Hallucination 99,99999% de chances il semblerait 🤷‍♂️ imma sorry broth

• Membre Inconnu

Membre
    3 janvier 2024 à 0 h 05 min

Il semblerait hein ? Il semblerait… Voilà voilà…

Et donc la science démontre aussi que lorsque électro-encéphalogramme plat, des hallucinations sont possibles ?

Cherche bien l’article, la vidéo, etc…

Et adieu du coup ! 😂

• byaku

Membre
    3 janvier 2024 à 0 h 08 min

Ton déni est impressionnant en tout cas. Je comprends que tu sois en pleine dissonance cognitive mon garçon … mais il va falloir te faire à l’évidence … Quand tu vas crever tu ne seras absolument plus rien. Ni physiquement ni spirituellement. Tu seras un pti tas de matière qui va se décomposer pour reformer d’autres choses à travers l’espace-temps. Les briques élémentaires qui te composent et qui existent depuis bientôt 14 milliards d’années on été bien des choses avant d’être toi. Et elles seront encore bien des choses après toi. Tu n’es que la résultante hasardeuse d’un jeu de lego géant. Comme toutes choses.

• Membre Inconnu

Membre
    3 janvier 2024 à 0 h 14 min

Nan mais ouais hein, lol, tu m’apprends des trucs aussi, merci 😂 = mon corps va se décomposer…

Quel scoop ! 😂

Nan le déni il est de ton côté mec, car là tu bottes en touche.

Je t’ai exposé pas mal de trucs et tu n’y réponds en rien, si ce n’est la vidéo de ton petit gars qui ne connait rien au sujet.

Donc RELIS !

Et si t’as des argus béton face à ça on en reparle, ça roule ?

Page 11 sur 17

Connectez-vous pour répondre.