Schizophrénie et obscurité

Contenus connexes :

• byaku

Membre
    2 janvier 2024 à 23 h 09 min

Si y’a un argu. Es-tu aveugle en plus de stupide ? L’argu c’est ta mère en slip sur les genoux de Bachar al-Assad 💩 L’argu c’est que je suis agnostique pauvre burne … Encore faut-il savoir ce que ca signifie 🤷‍♂️
    Des gens me font découvrir des tas de trucs au sujet de la religion. J’adhère à certains, pas du tout à d’autres. Ca donne parfois des discussions intéressantes avec certaines personnes dont le QI contient 3 chiffres, et parfois, de gros clashs avec les imbéciles ou les gens biens trop endoctrinés dans leurs conneries pour accepter une critique objective de leurs croyances.
    Ah si si, des arguments pourrons peut etre me toucher un jour ^^ Mais pas les tiens ou ceux des gugusses de tes vidéos. 2 choses ( au moins ) peuvent me faire changer d’avis à ce sujet :
    1) Que j’en vive une personnellement
    2) Que des gens avec 195 de QI et bac+15 en neuro-jsaispasquoi m’expliquent via une thèse de 128 pages truffées de doOonnées irréfutables que tout ceci est bien réel. En attendant … croire des gens sur la base de simples témoignages c’est bon pour les teubés dans ton genre. Moi il m’en faudra beaucoup plus.

Ben si tu n’as pas vu mon profil abstiens toi de balancer des  » tu crois qu’il n’y a pas de dieu, donc t’es croyant mec !  » en te pensant malin avec ta connerie alors que t’arrives ( une fois de plus ) à taper à coté puisque je suis agnostique. Ce qui signifie que je laisse une place au doute même si j’avoue volontiers que celui ci est infime concernant dieu.
    Oui, j’ai dit que tout était de la merde. Je parlais des religions telles qu’elles sont actuellement, pas des croyants. Comme tous les gens monstrueusement intelligents je fais le distinguo entre une religion et ceux qui la pratiquent. Je peux dire qu’une religion est pourrie après avoir lu ses textes sacrés de merde ( chose que j’ai fait contrairement à toi ). Par contre je ne peux pas dire que l’ensemble de ceux qui la pratiquent sont des merdes dans la mesure ou chaque croyant est différent de l’autre.

• Membre Inconnu

Membre
    2 janvier 2024 à 23 h 25 min

Peu ou prou, t’avoues être un athée qui se cache sous couvert d’agnosticisme…

Lire entre tes lignes c’est juste easy vieux…

Tu ne cesses de chier sur tout ça, c’est pas un récit d’agnostique ça, mais de pur athée.

L’agnosticisme c’est toujours bien pratique pour se plaquer j’avoue…

Comme ça on peut continuer ( comme t’as fait y’a pas plus de trois jours ) à cracher sur toute religion et toute croyance en bon chat perché…

Tel un homo qui se refoule en d’autres termes…

Allez, à d’autres tes violons vieux ! Je pourrai pas le prouver mais je sais ce que j’en pense.

• Membre Inconnu

Membre
    2 janvier 2024 à 23 h 27 min

Et tes attaques sur le QI je m’en brosse le cul

Pas cap de capter ce que je t’explique =

MANQUE D’INFOS de ton côté, tu sais ce que ça veut dire ?

Des purement scientifiques ont déjà reconnu le phénomène NDE.

Mais t’es trop une feignasse pour t’y intéresser

Ou plutôt nan, vu que ça t’arrange pas tu t’intéresses pas au sujet plus que ça.

Plus raccord là 😉

• byaku

Membre
    2 janvier 2024 à 23 h 31 min

T’es capable d’expliquer en quoi je serais un athée qui se planquerait en agnostique ?

• Membre Inconnu

Membre
    2 janvier 2024 à 23 h 32 min

Relis

• byaku

Membre
    2 janvier 2024 à 23 h 39 min

Des purement scientifiques ont déjà reconnu le phénomène NDE

Pas tous apparemment 🤭

• Membre Inconnu

Membre
    2 janvier 2024 à 23 h 41 min

Et donc pas tous ça veut dire aussi d’autres, qui sont pas dans ton post

Voiiiiiilà 😊

• byaku

Membre
    2 janvier 2024 à 23 h 42 min

Tiens tonton, entre 1 min 50 et 3 min 30 le passage sur les EMI ❤

• Membre Inconnu

Membre
    2 janvier 2024 à 23 h 49 min

Outch !

Perdu gro, électro-cardiogramme ET électro-encéphalogramme PLATS

Le rigolo dans ta vidéo oublie ça, à dessein donc…

Ou juste il y connait rien, fais ton choix j’avoue !

• Membre Inconnu

Membre
    2 janvier 2024 à 23 h 53 min

Faux second time

Voir des choses dans des pièces éloignées de la salle d’opé

Des gens ne savaient pas ce qu’il y avait dedans

Et confirmé ensuite

Bah mate ça vieux !

Et après on s’étonne que je reposte, ho… So sad 😂

Frédéric MEDINA : L’EMI : expérience de mort imminente (youtube.com)

Page 10 sur 17

Connectez-vous pour répondre.