Philosophie et spiritualité
Public standard
Un groupe pour parler philosophie et spiritualité, entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou... Voir la suite
Description du groupe
Un groupe pour parler philosophie et spiritualité, entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI), en bonne compagnie 💭
Le sens de la vie
Contenus connexes :
-
Ca répondait à un de tes messages précédent ou tu me citais ENCORE alors que je n’arrête pas d’te dire que je m’en bat mes énormes couilles de ta misérable existence. Comment te le dire autrement pour que tu le comprennes enfin ? Je suis pas venu te chercher depuis ton Xième retour … mais non … ca ne te suffit pas il semblerait. Ca te démange on dirait … Tu VEUX que je t’en mette plein la gueule. Tu ne supportes pas que je t’ignore comme on doit en toute logique ignorer l’absolu déchet que tu es. J’y peux rien moi … Qu’est-ce qu’il me reste comme solution à part te bloquer ( chose que je ne fais jamais, je ne supporte pas ca ) ? C’est soit je te vois me citer partout et je prends sur moi, soit j’te marche dessus pour répondre à tes attentes. Et puisque je n’aime pas prendre sur moi et que de toute façon je ne te dois absolument rien alors autant te faire triquer non ?🤷♂️
Pauvre imbécile va … -
Membre Inconnu
Membre3 février 2023 à 15 h 36 min@Kalashman
Perso t’es revenu, j’ai posté un gif bon enfant, tu m’as traité de gros lâche. Qui a attaqué qui ?
Ca te fait rien l’humour et le trollage sur des sujets importants comme ceux que je poste ?
Si ! Ca m’amuse beaucoup, je vais pas mentir. ^^ C’est grâce à toi d’ailleurs. Avant je faisais jamais ça mais tu m’as fait découvrir le master troll qui sommeillait en moi. J’ai découvert ces plaisirs qui m’étaient inconnus et depuis je suis addict. J’en veux plus ! 😈
Le byaku y’a rien à voir, c’est du pur trollage par rapport à tout ça, mais Yugen ?
Ben merde, je croyais que c’était moi le pur troll, et que Byaku lui il était sérieux « au moins » ! xD
Yugen, faire de l’humour sur des sujets aussi essentiels ? Et tu dis connaître les argus de Keller ?
Ben disons que Keller j’aurais probablement une conversation extrêmement intéressante avec lui, et très sérieuse. Mais comme je t’ai dit j’ai tenté la convo sérieuse avec toi à ton arrivée ici, tu répondais une fois sur 10 pour te concentrer sur la fight parce que tu ne sais pas faire autrement, tu captais rien à mes arguments, répondais systématiquement à côté, et finissais de toute façon par m’insulter parce que si on n’est pas d’accord avec toi on est forcément attardés… Te troller est un bien meilleur usage de mon temps. 😁
tu me trolles pour ton égo perso
T’es à côté de tes pompes vieux. C’est uniquement pour mon plaisir personnel, l’égo n’a rien à voir là-dedans. ^^
Jésus qui vire les marchands du temple ?
Jésus c’est une énorme fiote. Jésus j’ai baisé ta femme ! Et c’est pas demain que tu baiseras la mienne…
-
Membre Inconnu
Membre3 février 2023 à 15 h 48 min@Kalashman
Merci pour ce pseudo outrancier déjà
Perso t’es revenu, j’ai posté un gif bon enfant, tu m’as traité de gros lâche. Qui a attaqué qui ?
Attends mec, tes gifs ça a toujours été du foutage de tronche = quand je parle d’un sujet sérieux tu balances toujours ou presque un GIF foutage de gueule, donc tu t’étonnes de quoi ?
Ca te fait rien l’humour et le trollage sur des sujets importants comme ceux que je poste ?
Si ! Ca m’amuse beaucoup, je vais pas mentir. ^^ C’est grâce à toi d’ailleurs. Avant je faisais jamais ça mais tu m’as fait découvrir le master troll qui sommeillait en moi. J’ai découvert ces plaisirs qui m’étaient inconnus et depuis je suis addict. J’en veux plus !
Que te dire ? Que one more time tu te fous de quelqu’un qui tente de faire avancer certaines choses en mieux = tu prends ces sujets pour du rigolo, alors que tu connais parfaitement les constats de Keller, donc que te dire ?
Le byaku y’a rien à voir, c’est du pur trollage par rapport à tout ça, mais Yugen ?
Ben merde, je croyais que c’était moi le pur troll, et que Byaku lui il était sérieux “au moins” ! xD
XD
Yugen, faire de l’humour sur des sujets aussi essentiels ? Et tu dis connaître les argus de Keller ?
Ben disons que Keller j’aurais probablement une conversation extrêmement intéressante avec lui, et très sérieuse. Mais comme je t’ai dit j’ai tenté la convo sérieuse avec toi à ton arrivée ici, tu répondais une fois sur 10 pour te concentrer sur la fight parce que tu ne sais pas faire autrement, tu captais rien à mes arguments, répondais systématiquement à côté, et finissais de toute façon par m’insulter parce que si on n’est pas d’accord avec toi on est forcément attardés… Te troller est un bien meilleur usage de mon temps.
Tu parles du passé, je parle du présent, donc te foutre de moi c’est une bonne excuse quoique je dise aujourd’hui ? Oui, tu vas reprendre ça pour me troller, tellement classique…
tu me trolles pour ton égo perso
T’es à côté de tes pompes vieux. C’est uniquement pour mon plaisir personnel, l’égo n’a rien à voir là-dedans. ^^
Nan si peu. Godwin point
Jésus qui vire les marchands du temple ?
Jésus c’est une énorme fiote. Jésus j’ai baisé ta femme ! Et c’est pas demain que tu baiseras la mienne…
Et si Jésus avait pas eu de femme finalement ? 😂
-
Ben merde, je croyais que c’était moi le pur troll, et que Byaku lui il était sérieux “au moins” ! xD
@kamigoroshi_no_yugen 👇
Pourtant ça date pas trop quoi…
¯\_(ツ)_/¯
-
Membre Inconnu
Membre3 février 2023 à 15 h 58 minCa répondait à un de tes messages précédent ou tu me citais ENCORE alors que je n’arrête pas d’te dire que je m’en bat mes énormes couilles de ta misérable existence.
So sad, je t’ai démontré le contraire y’a 10 minutes 😂
Comment te le dire autrement pour que tu le comprennes enfin ? Je suis pas venu te chercher depuis ton Xième retour … mais non … ca ne te suffit pas il semblerait. Ca te démange on dirait … Tu VEUX que je t’en mette plein la gueule. Tu ne supportes pas que je t’ignore comme on doit en toute logique ignorer le déchet que tu es. J’y peux rien moi …
Bah nan, c’est juste que depuis des temps immémoriaux tu m’agresses, donc je te réponds. Et si je suis venu te chercher une petite fois ou deux sans que ce soit le cas de ton côté, oh, quelle injustice face à ton agressivité constante à mon égard depuis des années 😂
Qu’est-ce qu’il me reste comme solution à part te bloquer ( chose que je ne fais jamais, je ne supporte pas ca ) ? C’est soit je te vois me citer partout et je prends sur moi, soit j’te cartonne pour répondre à tes attentes.
Toi qui prends sur toi ? Vu comment tu es juste un agresseur ? L’hosto qui se fout de la charité connais pas hein ? 😂
Et puisque je n’aime pas prendre sur moi
Ah bah ouais, second time que je te le confirme = manip ! 😂
et que de toute façon je ne te dois absolument rien
Et je te l’ai demandé aussi ? Hooo c’te grosse manip encore 😂
alors autant te faire triquer
Ouais vas-y excite-toi là-dessus aussi 😂
Pauvre imbécile va …
Donc… chump ! 😂
-
Membre Inconnu
Membre3 février 2023 à 16 h 03 minBen merde, je croyais que c’était moi le pur troll, et que Byaku lui il était sérieux “au moins” ! xD
@kamigoroshi_no_yugen
Pourtant ça date pas trop quoi…
@Alfa : J’essayais d’être un peu cool avec toi, vu que je t’avais pas vu depuis longtemps, mais force est de constater que t’as pas changé, t’es juste un agresseur de base et point !
-
So sad, je t’ai démontré le contraire y’a 10 minutes
Non. En revanche tu as montré à tout le monde que tu étais un immense imbécile doublé d’un putain de poisson rouge pour ceux qui en doutaient encore.
Preuve ? Tu me cites en milieu de page 7 and then je te réponds ca.
Simple, efficace, tout le monde peut le vérifier en 2 cliques ¯\_(ツ)_/¯Bah nan, c’est juste que depuis des temps immémoriaux tu m’agresses, donc je te réponds
Yes yes ! Sauf que ca ne peut pas marcher dans un contexte ou c’est TOI qui vient me chercher sombre idiot 😃 Mais c’est bien tenté 👍 pour un demeuré …
Et si je suis venu te chercher une petite fois ou deux sans que ce soit le cas de ton côté, oh, quelle injustice face à ton agressivité constante à mon égard depuis des années
Erf ! Ca malheureusement tout le monde ne pourra le vérifier, mais les anciens savent bien que c’est quasi systématiquement toi qui revient remuer la merde encore et toujours avec tes bourreaux préférés. En bon parano/sadomaso que tu es.
Pour la fin je ne peux même pas répondre … J’ai l’impression que tu as tapé sur le clavier avec ta tête. Je ne vois pas d’autres solution pour expliquer le peu de cohérence et d’intelligence qui s’en dégage. C’est soit ca ( ce qui serait le plus souhaitable pour toi ) soit ton QI qui vient de passer à 1 chiffre.
-
Ah au fait ! C’est pas ca un point Godwin 🤷♂️ Google est ton ami et te dira ce que c’est si tu sais toujours lire depuis que ton QI est tombé sous la barre des 10
-
J’essayais d’être un peu cool avec toi, vu que je t’avais pas vu depuis longtemps, mais force est de constater que t’as pas changé, t’es juste un agresseur de base et point !
J’essayais d’être un peu cool avec toi en t’ignorant vu que je ne t’avais pas LU depuis longtemps. Mais force est de constater que t’as pas changé … t’es toujours un fils de pute un casse couille et un abruti de catégorie III
-
Bon … j’me casse au fait, tu m’a saoulé ^^ J’ai d’autres choses à faire dans ma vie que d’parler avec un mec qui tutoie la trisomie 21 ( oui oui je sais, toute la gauche offusquée et en PLS par empathie est les trisomiques. Bat les couilles ) et qui restera ad aeternam dans un Izanami infini.
Je te souhaite bon courage, bonne chance etc dans ta quête afin trouver des gens qui feront ce que tu sembles incapable de faire -> sauver le monde.
Crois bien que je ne te souhaite pas le malheur. Mais malheureusement … je doute que tu puisses connaitre autre chose étant donné tes idéaux et ta façon de tenter de les atteindre.
Hasta luego 👋
Connectez-vous pour répondre.