Le sens de la vie

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 11 h 44 min

    @matty

    Là où je peux te rejoindre, c’est existence après existence…

    ( avis par rapport à certains témoignages dont j’ai pris connaissance )

    Sinon les NDE, phare ou boussole, ça reste vraiment synonyme pour moi ( je me répète sorry )

    Je vois bien la différence que tu veux y mettre, mais juste tu veux la mettre quoi

    Par souci d’objectivité, je comprends bien !

    Mais au final, parfois, dans la vie, les choses sont bien plus simples je pense.

    Les NDE, qu’elles soient un phare ou une boussole, c’est la même pour moi.

    Donc = faut arrêter de jouer sur les mots, même par souci d’objectivité grammaticale.

    Les NDE sont un phare, une boussole, le mag est ouvert j’avoue

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 11 h 46 min

    @matty

    Existence après existence, c’est bien l’avis de ce mec à la fin de son témoignage…

    Témoignage assez ouf d’ailleurs !

    cause = je pense pas le mec ouf en fait, d’où la véracité de son témoignage je pense

    Les Expériences Spirituelles de Monsieur Hans-Joachim Baudach – YouTube

  • matty

    Membre
    1 mars 2023 à 12 h 41 min

    @Alfa

    Je vois bien que tu approximatises deux termes forts différents pour en faire des synonymes qu’ils ne sont pas, spécialement dans l’emploi métaphorique de cette conversation.

    Qd les concepts de phare et de boussole sont confondus il n’est pas compliqué d’y voir la manifestation de la confusion sur le sujet dont il est question.

    Je te laisse trouver ta route à coup de phares, balises et autres artéfacts lumineux plus ou moins fiable, moi pour ne pas risquer de me fracasser sur la côte et non plus perdre le Nord, je trace à la boussole et au sextant.

    Voilou, à chacun sa stratégie et ses outils. Les miens sont peut être moins précis dans l’absolut mais fiables au long court.

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 14 h 46 min

    @matty

    @Alfa

    Je vois bien que tu approximatises deux termes forts différents pour en faire des synonymes qu’ils ne sont pas, spécialement dans l’emploi métaphorique de cette conversation.

    Qd les concepts de phare et de boussole sont confondus il n’est pas compliqué d’y voir la manifestation de la confusion sur le sujet dont il est question.

    Je te laisse trouver ta route à coup de phares, balises et autres artéfacts lumineux plus ou moins fiable, moi pour ne pas risquer de me fracasser sur la côte et non plus perdre le Nord, je trace à la boussole et au sextant.

    Voilou, à chacun sa stratégie et ses outils. Les miens sont peut être moins précis dans l’absolut mais fiables au long court.

    Je dis pas, tu parles bien, je capte pas toujours ce que tu dis, donc j’acquiesce sans vraiment comprendre, mais je sais que j’ai raison de le faire en tout cas, car tu as forcément raison en fait.

    Nan sinon, là ce qui me fait un peu flipper c’est @Kitsunebi

    Aujourd’hui je pense qu’elle est à cran, comme on l’est tous à un moment ou à un autre.

    Donc Kitsu, je suis avec toi, que tu le veuilles ou non.

    Essayes de souffler, je suis avec toi sérieux.

    Yes, j’ai pas toujours été cool, mais j’ai pas un mauvais fond.

    Je m’emballe souvent dans de la fight sur ce site, mais c’est un peu du fake aussi…

    Dans le fond je suis pas mauvais, et je te soutiens.

    J’espère que tout va bien en tout cas.

    Bise à toi

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 15 h 05 min

    @Alfa : que tu le crois ou non je t’aime bien. Et je te trouve intéressant. Et je m’en fiche que tu sois HPI ou pas, et je me rends compte que j’ai trop d’attentes envers toi. Tes problèmes de santé ne me font pas peur, et malgré tous les obstacles que tu peux rencontrer, tu te bats. Tu es courageux. Et tu es plein de vie. Je suis en effet super à cran aujourd’hui, et je suis désolée d’avoir été aussi brutale avec toi. Tu sais que je suis aussi volcanique que toi et je te promets que je vais prendre soin de moi. Prends soin aussi de toi. On n’est pas des anges, mais on n’est pas des démons non plus.

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 15 h 06 min

    Le topic c’est le sens de la vie là ?

    Bah quand t’es en bagnole par exemple y’a des sens interdits par exemple

    Ca c’est pas très chien-chien quoi

    Sinon y’a les 5 sens, Louis, Lodorat ( c’est chelou comme prénom ça ) et “et que c’est tes rats”

    Ou tes souris au pire mais ça marche moins bien quoi

    Sinon ouais, on sent bien que y’a un sens à la vie au fond

    Mais pour les chiens c’est moins facile aussi

    Ils peuvent pas se dire, heu, j’achète du poisson ou pas ?

    Enfin voilà quoi

    C’est assez poussé comme analyse ou pas ? je me rends pas compte

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 15 h 10 min

    @Kitsunebi

    Merci !!!!!!

    Ton post est juste magnifique, car j’ai pas toujours été cool c’est vrai

    Mais tu sais pardonner, je sais pardonner, la force des grandes femmes et des grands hommes en fait

    ( enfin sans nous la péter quoi… )

    Yes, prends soin de toi, tu me fais le plus grand plaisir

    Biiiiiiiises !

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 15 h 17 min

    @Alfa : bah, tu as vu comment je peux m’énerver, aussi ? 🤣 Et tu arrives à me supporter ! 😲 Sinon, tu amènes de la vie où que tu ailles, et ça, on en a sacrément besoin. A plus !

Page 14 sur 14

Connectez-vous pour répondre.