Le sens de la vie

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 février 2023 à 23 h 16 min

    @byaku

    Le gif, c’est bien,

    T’as pas d’argu mais c’est visuel au moins 😂😂😂😂

  • byaku

    Membre
    3 février 2023 à 23 h 23 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    3 février 2023 à 23 h 24 min

    Trop coool le chien

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 février 2023 à 23 h 25 min

    Ah mince, tu pousses à mettre un GIF ?

    Balance le côté obscur de la force ! 😂

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    3 février 2023 à 23 h 28 min

    @Alfa

    Mais tu parles de quoi là ? Bien sûr que je l’ai appelé famasman depuis longtemps, j’ai jamais nié ça

    Mais gros… T’arrives pas à suivre un fil de conversation, c’est insane… Je te clashe avec un petit surnom, tu me dis que clasher sur les blazes c’est une preuve de pas d’argus, je te mets face à ta connerie en te citant les fois où toi tu te gênais pas pour clasher Byaku avec le blaze “famasman”. Qu’est-ce que tu comprends pas dans cet enchainement des plus simples ? xD

    Bah argu au pire

    Nan c’est pas la peine là. C’est du même niveau d’évidence que “l’eau mouille”. Est-ce que j’ai besoin d’argumenter pour démontrer que l’eau mouille ? Non.

    Godwin point sur le truc dont on parlait

    Nan ça marche pas comme ça vieux trisotin. 🤭 Le point Godwin c’est le moment où quelqu’un fait intervenir Hitler ou les nazis pour faire le coup du déshonneur par association à son interlocuteur. C’est tout. xD

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 février 2023 à 23 h 36 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    @Alfa

    Mais tu parles de quoi là ? Bien sûr que je l’ai appelé famasman depuis longtemps, j’ai jamais nié ça

    Mais gros… T’arrives pas à suivre un fil de conversation, c’est insane… Je te clashe avec un petit surnom, tu me dis que clasher sur les blazes c’est une preuve de pas d’argus, je te mets face à ta connerie en te citant les fois où toi tu te gênais pas pour clasher Byaku avec le blaze “famasman”. Qu’est-ce que tu comprends pas dans cet enchainement des plus simples ? xD

    Tu pousses volontairement à faire compliqué et tu me demandes l’inverse ? M’en bats les couilles mec, toi tu captes pas les trucs des plus simples que j’explique depuis des années, et autrement plus importants, pourquoi je me prendrais la tête avec tes manips du côté obscur ?

    Bah argu au pire

    Nan c’est pas la peine là. C’est du même niveau d’évidence que “l’eau mouille”. Est-ce que j’ai besoin d’argumenter pour démontrer que l’eau mouille ? Non.

    Sauf que tu repostes juste ma réponse, et pas ce qu’il y avait derrière, juste grillé quoi !

    Godwin point sur le truc dont on parlait

    Nan ça marche pas comme ça vieux trisotin. Le point Godwin c’est le moment où quelqu’un fait intervenir Hitler ou les nazis pour faire le coup du déshonneur par association à son interlocuteur. C’est tout. xD

    Le point Godwin c’est quand y’a plus de discut possible sur un point, et malgré ça j’ai continué, malgré tes trollages incessants, donc reconnais que je suis cool ou pas après tout !

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 février 2023 à 23 h 00 min

    Quand on travaille c’est pour un résultat, c’est donc le futur qui donne sens au présent ici.

    Quand on va quelque part c’est pour arriver à destination, c’est aussi le futur qui donne sens au présent ici.

    Et quand il s’agit de la vie, bah pareil en fait, la destination on sait laquelle c’est d’ailleurs, mais plus, le résultat de notre vie on l’aura aussi dans ce futur. Que ça s’appelle le karma, la réincarnation, ou encore d’autres choses, mais c’est ça, ni plus ni moins.

    Et quel bol on a pas Jean-Pierre, je te le demande ! ( non je te le demande pas lol ) d’avoir les NDE pour en tirer des enseignements sur la vie, pour mieux savoir où l’on puisse aller, tout simplement !

    Quand t’es perdu en mer, tu craches pas sur le phare qui t’éclaire au loin en fait… Bah les NDE sont là pour ça. Et on est tous plus ou moins perdus en fait de ce côté. Celui qui dit non, je rigole, car même en connaissant pas mal de NDE il reste des questions légitimes.

    J’en veux pour exemple l’EMI de Maria Kohr par exemple. ( bon elle était végé et est devenue végan après son EMI, déjà une bonne piste à suivre le chien ) ( oui parce qu’un chien ça suit des pistes ^^ )

    Mais une question ( parmi d’autres ) est posée, en tout cas dans cette EMI :

    Elle se disputait avec des gens de sa famille qui n’étaient pas végé, dans son EMI on lui a montré que c’était pas forcément le top non plus, malgré ses très bonnes intentions…

    Alors pour moi en tout cas, ça reste une très grande interrogation = faut laisser faire la merde dans ce monde, ou se rebeller ? Etre toujours gentil ça a bon dos non ? Pas selon ce qu’elle a rapporté de son EMI, et là, comme je dis, c’est vraiment le gros point d’interrogation pour moi. ( déjà parce que j’arrive pas à le faire, je suis rentre dans le lard au besoin, pour les valeurs que je défends, et que je sors pas de mon chapeau d’ailleurs )

    La réponse c’est peut-être d’essayer de rester le plus cool possible avec ses proches, même si on est pas d’accords sur certains trucs, mais que se battre, quitte avec d’autres, si c’est pour de bonnes valeurs, alors c’est permis. ( ou en tout cas pas mal vu “là-haut” )

    On peut se foutre de moi pour ce post qui peut paraître simplet, il s’agit de grandes questions pour celui qui sait voir, sinon tourner ça en dérision, bien sûr que c’est easy !

    De plus, une société évoluée ne s’intéresserait pas plus à ce genre de questions ? Bien sûr que si !

    Mais tant que le plaisir et l’égo à tout prix passent avant ces questions ce sera de toute façon pas gagné…

    Bien à tous

  • matty

    Membre
    28 février 2023 à 11 h 57 min

    Tu sais @Alfa parfois un phare ou une balise sont là pour signaler un danger, alors avant de se précipiter en criant “enfin sauvé” il vaut mieux avoir assez de données pour savoir vers quoi on accourt au risque du pire. C’est pour ça qu’on parle plus volontiers de boussole que de phare. Si tu ne me crois pas demande aux papillons de nuits comment ne pas se perdre en croyant se trouver.

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 2 h 17 min

    @matty

    Tu sais @Alfa parfois un phare ou une balise sont là pour signaler un danger,

    @matty merci ! Mais les NDE sont là autant pour l’un que pour l’autre

    alors avant de se précipiter en criant “enfin sauvé” il vaut mieux avoir assez de données pour savoir vers quoi on accourt au risque du pire. C’est pour ça qu’on parle plus volontiers de boussole que de phare. Si tu ne me crois pas demande aux papillons de nuits comment ne pas se perdre en croyant se trouver.

    Alors parlons de boussole plutôt que de phare, ok, mais pour moi ils sont synonymes dans ce cas précis.

  • matty

    Membre
    1 mars 2023 à 10 h 55 min

    @Alfa

    Je vois une différence notable entre phare et boussole, le phare est un indicateur ponctuel extérieur au navire qui indique un point à terre, la boussole un indicateur intégré permanent qui indique une direction

    Combien d’histoire raconte des feux allumés par des brigands pour tromper les navires, les faire s’échouer et les piller.

    Les EMI sont de cette ordre, un feu dans la nuit noir pour tromper les âmes perdues sans boussole dans la grande recycleuse du monde de la mort dans lequel nous tournons sans cesse, existence après existence après existence…

Page 13 sur 14

Connectez-vous pour répondre.