Le sens de la vie

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    3 février 2023 à 19 h 25 min
  • byaku

    Membre
    3 février 2023 à 19 h 30 min

    C’est pas toi qui avait surnommé Byaku “famas man” et “Kalashman” ? T’étais à court d’argus ce jour-là ?

    @kamigoroshi_no_yugen Pour se retrouver à court encore faudrait-il qu’il en ait eu un jour 😃

  • byaku

    Membre
    3 février 2023 à 19 h 38 min

    @kamigoroshi_no_yugen Tu vois ce que je vois bro ? Le mec nous donne le lien d’une définition qui prouve qu’il ne la comprend pas 🤣🤣 Je n’ai JAMAIS vu ca 🤣🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 février 2023 à 19 h 40 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    @Famasouille

    Déjà quand on cartonne sur le pseudo ça sent le manque d’argu à plein nez

    C’est pas toi qui avait surnommé Byaku “famas man” et “Kalashman” ? T’étais à court d’argus ce jour-là ?

    Lui a parlé de famas, moi j’ai jamais parlé de kalash, c’est toi qui m’a mis ça sur le dos parce que je t’ai dit que j’étais armé. Et je dis pas de quoi ou pas, donc calmos ça roule ?

    Han, donc si moi je parle de ça c’est mal, mais si c’est un autre c’est bien ?

    Mais d’où tu sors ça ? C’est à pleurer de rire putain JPP.

    Han, je ne fais que faire écho à tes propos, si moi je parle de Dieu ou de Jésus tu me cartonnes, mais derrière tu dis : ah nan mais moi je suis agnostique = si j’ai cartonné Alfa sur tous ces sujets j’y suis pour rien ! Mais si quelqu’un d’autre en parle ça va, forcément hein ^^ = C’est juste grillé mec, ok ?

    Merci déjà, de me citer comme ça t’arrange, en coupant mes mots, ça ressemble encore à modifier mon pseudo

    Ca ne change strictement rien ici vieux. Stop faire ta sucrée !

    Cartonnage qui t’arrange…

    C’est pour faire des économies de place en plus, comme ça le message que je t’envoie est moins long, du coup il est moins lourd et il consomme moins d’énergie quand je te l’envoie. Evidemment là vu que j’ai dû t’expliquer ce fait des plus basiques mon message est plus long et mes efforts écologiques sont gâchés. La planète te remercie hein !

    Ouais, fous-toi bien de la gueule de tout ça, tu ne fais que me cartonner alors que je défends tout ça bien plus que toi depuis X, manip mec !

    Donc c’est quoi pour toi un prosélyte ?

    Déjà expliqué maintes fois. Je déteste me répéter. Au pire ouvre un dico, ça mange pas de pain. xD

    C’était une question rhétorique, gros naze. ( bah ouais à trou d’uc, gros naze, du coup je reste cool en fait ^^ )

    Et le prosélytisme capitaliste, ça par contre ça existe pas

    Si si. C’est une belle enculerie encore ça. Le jour où on aura un prosélyte capitaliste ici tu me verras lui infliger le même traitement qu’à toi. Enfin s’il est pas aussi amusant que toi ça durera pas aussi longtemps évidemment.

    Alors Spiderman, comme avec tes gifs, je vais juste t’expliquer un simple truc = le prosélytisme capitaliste est partout. L’argent c’est LA religion dominante, qui d’ailleurs ne veut surtout pas entendre parler de spiritualité, car ça va à l’encontre de ses intérêts. Mais dans quel monde tu vis ????

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 février 2023 à 19 h 48 min

    @byaku

    Tu ne fais que preuve d’agression sans vrai argu, comme d’hab

    Si t’avais déjà une petite masse de cerveau bien placée niveau vérité, ça ferait longtemps que t’aurais été ok avec moi sur certains sujets

    Mais ça t’arrange pas, d’évoluer en fait

    Tu restes dans tes agressions crasses, et si spiritualité on t’explique ?

    Han, nan ! Trop dur pour toi 😂😂😂😂

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    3 février 2023 à 19 h 49 min

    <div>@Alfa </div>

    Lui a parlé de famas, moi j’ai jamais parlé de kalash, c’est toi qui m’a mis ça sur le dos parce que je t’ai dit que j’étais armé. Et je dis pas de quoi ou pas, donc calmos ça roule ?

    Donc tu nies lui avoir donné un surnom en rapport avec une arme à feu ? Mytho ! C’était soit kalashman soit famasman, l’un ou l’autre, ou les deux.

    Han, je ne fais que faire écho à tes propos, si moi je parle de Dieu ou de Jésus tu me cartonnes, mais derrière tu dis : ah nan mais moi je suis agnostique = si j’ai cartonné Alfa sur tous ces sujets j’y suis pour rien ! Mais si quelqu’un d’autre en parle ça va, forcément hein ^^

    Bon, t’es con là… xD

    C’était une question rhétorique, gros naze.

    Yes mais t’as clairement pas compris ce que ça voulait dire, donc go dico quand même ! ^^

    Mais dans quel monde tu vis ????

    Dans le réel. 😎

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 février 2023 à 19 h 56 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    <div>@Alfa </div>

    Lui a parlé de famas, moi j’ai jamais parlé de kalash, c’est toi qui m’a mis ça sur le dos parce que je t’ai dit que j’étais armé. Et je dis pas de quoi ou pas, donc calmos ça roule ?

    Donc tu nies lui avoir donné un surnom en rapport avec une arme à feu ? Mytho ! C’était soit kalashman soit famasman, l’un ou l’autre, ou les deux.

    Mais tu parles de quoi là ? Bien sûr que je l’ai appelé famasman depuis longtemps, j’ai jamais nié ça, c’est toi qui me mets kalashman sur le dos !

    Han, je ne fais que faire écho à tes propos, si moi je parle de Dieu ou de Jésus tu me cartonnes, mais derrière tu dis : ah nan mais moi je suis agnostique = si j’ai cartonné Alfa sur tous ces sujets j’y suis pour rien ! Mais si quelqu’un d’autre en parle ça va, forcément hein ^^

    Bon, t’es con là… xD

    Bah argu au pire

    C’était une question rhétorique, gros naze.

    Yes mais t’as clairement pas compris ce que ça voulait dire, donc go dico quand même ! ^^

    Godwin point sur le truc dont on parlait, et pas le reste, mais tu fais une fixette juste pour tenter de m’en mettre une dans la tronche, comme ton pote… Décrochez sérieux !

    Mais dans quel monde tu vis ????

    Dans le réel.

    Cool

  • byaku

    Membre
    3 février 2023 à 23 h 09 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    3 février 2023 à 23 h 13 min

    @byaku

    Merci ! J’aime quand tu rigoles !

    ( d’un truc que tu comprends pas 😂 )

    A moins que ?

    Nan j’y crois trop pas 😂

  • byaku

    Membre
    3 février 2023 à 23 h 16 min
Page 12 sur 14

Connectez-vous pour répondre.