Le sens de la vie

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    3 février 2023 à 18 h 20 min

@kamigoroshi_no_yugen

En même temps c’est pratique “agnostique”
    Tu te mets en dehors de tout ce qu’il puisse t’arriver dans l’au-delà

Non, ça ce serait plutôt un athée. Comme je te l’ai dit l’agnostique admet ne pas savoir. Par conséquent il admet la possibilité que dieu existe, et donc de prendre cher dans l’au-delà. L’agnostique ni ne croit ni ne croit pas. Il doute.

Han, tu sais pas si Dieu existe ou pas mais tu lui mets cher depuis des années, Jésus ou pas 😂

Tes invectives à l’égard de Dieu sont donc des doutes ? J’ai un vieux doute vieux.

Arrêtes juste une seconde, tu chies sur tout ça depuis toujours, pas eu le temps de le remarquer tu crois ?

D’autant que : l’agnostique est sceptique devant toute solution aux problèmes métaphysiques ou de religion, et toi tu ne fais que chier sur Dieu et la religion chrétienne, donc arrêtes avec ton agnosticisme ! Tu es juste un athée qui se cache, tu en fournis la preuve depuis des années ! Arrêtes ton bullshit à ce niveau vieux, reconnais l’évidence !

En même temps c’est pratique “agnostique”
    Tu te mets en dehors de tout ce qu’il puisse t’arriver dans l’au-delà

Non, ça ce serait plutôt un athée.

Relis, et tu sais d’ailleurs

Comme je te l’ai dit l’agnostique admet ne pas savoir. Par conséquent il admet la possibilité que dieu existe, et donc de prendre cher dans l’au-delà. L’agnostique ni ne croit ni ne croit pas. Il doute.

Ok ok, donc si tu doutes pourquoi tu chies puissance 1000 sur ce que je dis à ce sujet depuis X si tu penses qu’il y a une proba de ce côté ? Ca colle juste pas quoi

Mais bon, pour ma part je ne m’inquiète pas trop. Je n’ai pas fait grand chose de moralement répréhensible dans ma vie, et si dieu me mettait la race parce que j’ai trollé un putain de colibri sur internet ce serait quand même un comble.

Un putain de colibri qui défend les enseignements NDE, sur lesquels tu chies depuis X, elle est où ton agnosticité là ? Le mot existe pas, bah je l’invente pour toi alors !

• Membre Inconnu

Membre
    3 février 2023 à 18 h 25 min

@kamigoroshi_no_yugen

Arrêtes de faire ta prude niveau religion

Genre tu sais pas…

Tu chies dessus depuis X !!!!

• Membre Inconnu

Membre
    3 février 2023 à 18 h 30 min

@AlfaKappa-47

Han, tu sais pas si Dieu existe ou pas mais tu lui mets cher depuis des années, Jésus ou pas

Nan. C’est à toi que je mets cher depuis des années. Jésus – je pense, s’il existe – nous regarde et doit probablement bien se marrer. Il me remerciera d’avoir été son Triboulet personnel pendant ma courte et misérable existence. 😆

et toi tu ne fais que chier sur Dieu et la religion chrétienne

Non plus. xD Je chie sur toi à travers dieu et la religion chrétienne. Si tu croyais en la licorne invisible et rose ce serait à travers eux que je te tarabusterais. 🤭

donc si tu doutes pourquoi tu chies puissance 1000 sur ce que je dis à ce sujet depuis X si tu penses qu’il y a une proba de ce côté ?

Parce que t’es un énorme prosélyte qui ne s’assume pas, et que c’est beaucoup trop amusant de te troller. Je suis sûr que Jésus comprendra que je n’aie pas pu résister à cette tentation et me pardonnera mes péchés. 😁

• Membre Inconnu

Membre
    3 février 2023 à 18 h 52 min

@kamigoroshi_no_yugen

@AlfaKappa-47

Déjà quand on cartonne sur le pseudo ça sent le manque d’argu à plein nez, mais ok, on va voir

Han, tu sais pas si Dieu existe ou pas mais tu lui mets cher depuis des années, Jésus ou pas

Nan. C’est à toi que je mets cher depuis des années. Jésus – je pense, s’il existe – nous regarde et doit probablement bien se marrer. Il me remerciera d’avoir été son Triboulet personnel pendant ma courte et misérable existence.

Han, c’est un vrai scénar ! 😂 le mec retourne / vire sa cuti car pas d’autre argu, alors qu’il chiait sur Jésus encore aujourd’hui, très fort, très très fort 😂

et toi tu ne fais que chier sur Dieu et la religion chrétienne

Non plus. xD Je chie sur toi à travers dieu et la religion chrétienne. Si tu croyais en la licorne invisible et rose ce serait à travers eux que je te tarabusterais.

Han, donc si moi je parle de ça c’est mal, mais si c’est un autre c’est bien ? Ton scénar continue, mais il est toujours pourrave quoi 😂

donc si tu doutes pourquoi tu chies puissance 1000 sur ce que je dis à ce sujet depuis X si tu penses qu’il y a une proba de ce côté ?

Merci déjà, de me citer comme ça t’arrange, en coupant mes mots, ça ressemble encore à modifier mon pseudo

Parce que t’es un énorme prosélyte qui ne s’assume pas, et que c’est beaucoup trop amusant de te troller. Je suis sûr que Jésus comprendra que je n’aie pas pu résister à cette tentation et me pardonnera mes péchés.

Donc tu me trolles en plus de raconter portnawak ? Donc c’est quoi pour toi un prosélyte ? Un mec qui comprend les NDE et qui y voit des corrélations avec les religions ? Dans ce cas bien sûr que je suis un prosélyte ! Et donc ? Et donc me battre contre le système mondial car il n’est clairement pas spirituel c’est mal aussi ? Et que j’ai compris, sous plein de coutures, que si le monde n’est pas plus spirituel il court à sa perte ? Bah dans ce cas critique-moi encore ! Trou d’uc ! Comme tu me traites si souvent

• byaku

Membre
    3 février 2023 à 18 h 54 min

Sauf que je suis agnostique trou d’uc. C’est pas comme si je te l’avais dit 10 fois

@kamigoroshi_no_yugen S’il en connait aussi bien la définition qu’il connait celle du point Godwin t’es mal barré bro 🤷‍♂️ Et vu la connerie qu’il a balancé il y a fort à parier que ce soit bel et bien le cas.

• Membre Inconnu

Membre
    3 février 2023 à 18 h 55 min

@kamigoroshi_no_yugen

Et le prosélytisme capitaliste, ça par contre ça existe pas

Foutre dans la tête des gens que la liberté, TOUTE liberté est foncièrement bonne

Alors que c’est pas le cas, ça c’est pas du prosélytisme par contre ?

Nan, ça concerne que les religions ! 🤣🤣🤣🤣

• Membre Inconnu

Membre
    3 février 2023 à 19 h 05 min

@Famasouille

Déjà quand on cartonne sur le pseudo ça sent le manque d’argu à plein nez

C’est pas toi qui avait surnommé Byaku « famas man » et « Kalashman » ? T’étais à court d’argus ce jour-là ? 🤣

Han, donc si moi je parle de ça c’est mal, mais si c’est un autre c’est bien ?

Mais d’où tu sors ça ? C’est à pleurer de rire putain JPP.

Merci déjà, de me citer comme ça t’arrange, en coupant mes mots, ça ressemble encore à modifier mon pseudo

Ca ne change strictement rien ici vieux. Stop faire ta sucrée !
    C’est pour faire des économies de place en plus, comme ça le message que je t’envoie est moins long, du coup il est moins lourd et il consomme moins d’énergie quand je te l’envoie. Evidemment là vu que j’ai dû t’expliquer ce fait des plus basiques mon message est plus long et mes efforts écologiques sont gâchés. La planète te remercie hein ! 😠

Donc c’est quoi pour toi un prosélyte ?

Déjà expliqué maintes fois. Je déteste me répéter. 😩 Au pire ouvre un dico, ça mange pas de pain. xD

Et le prosélytisme capitaliste, ça par contre ça existe pas

Si si. C’est une belle enculerie encore ça. Le jour où on aura un prosélyte capitaliste ici tu me verras lui infliger le même traitement qu’à toi. Enfin s’il est pas aussi amusant que toi ça durera pas aussi longtemps évidemment. 😁

• Membre Inconnu

Membre
    3 février 2023 à 19 h 08 min

@byaku

Tel Jésus j’ai envie de faire confiance à cet apôtre.

• Membre Inconnu

Membre
    3 février 2023 à 19 h 12 min

Et puis eh @Alfa j’étais là le jour où tu as avoué vouloir créer une nouvelle religion. Alors ne vient pas nous dire que tu n’es pas prosélyte alors que tu fais la promo de ta secte depuis bientôt trois ans ! xD

• Membre Inconnu

Membre
    3 février 2023 à 19 h 14 min

@byaku

Sauf que je suis agnostique trou d’uc. C’est pas comme si je te l’avais dit 10 fois

@kamigoroshi_no_yugen S’il en connait aussi bien la définition qu’il connait celle du point Godwin t’es mal barré bro Et vu la connerie qu’il a balancé il y a fort à parier que ce soit bel et bien le cas.

Ho, le gros nounours il défend son nami 😂 C’est tellement gentil et pas calculé 😍

Le point Godwin, gros teubé, je l’ai très bien utilisé, c’est quand la discut n’a plus de sens, et sur ce point précis c’était effectivement le cas, mais ça m’empêche pas de discuter sur d’autres points avec mon interlocuteur

Donc tu fais quoi, t’invectives comme d’hab ?

CHUMP

Page 11 sur 14

Connectez-vous pour répondre.