Philosophie et spiritualité
Public standard
Un groupe pour parler philosophie et spiritualité, entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou... Voir la suite
Description du groupe
Un groupe pour parler philosophie et spiritualité, entre adultes Haut Potentiel Émotionnel (HPE) ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI), en bonne compagnie 💭
Le sens de la vie
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre3 février 2023 à 16 h 35 min@Alfa
Merci pour ce pseudo outrancier déjà
De rien ! Mais j’ai mieux : KalashPeace, aka la paix à grands coups de kalash. Ca te va bien je trouve. ^^
Attends mec, tes gifs ça a toujours été du foutage de tronche
Faux ! Mais vu que tu prends tout pour des attaques de simples taquineries deviennent des rafales de kalash dans ton esprit. J’y peux rien. 🤷♂️
donc tu t’étonnes de quoi ?
De rien. C’est la triste histoire de ma vie de Cassandre ça, je vois les événements venir mais je ne peux rien faire pour les empêcher, la bêtise est inéluctable. 😔
Tu parles du passé, je parle du présent
Yep, mais un simple regard à tes conversations récentes avec d’autres qui t’abordaient tranquillement suffit à me convaincre qu’en ce qui te concerne passé = présent.
Nan si peu. Godwin point
Ah ? J’ai parlé de tonton Adolf dans mon précédent message ? xD A la limite si tu sépares « god » et « win » je valide, car comme mon pseudo te l’auras fait savoir je win contre god, et EZ en plus ! 😎
Et si Jésus avait pas eu de femme finalement ?
Ca c’est ce que la bible veut te faire croire. 🤭
-
Membre Inconnu
Membre3 février 2023 à 16 h 37 minAlors déjà si, point Godwin atteint au sujet de ce qu’on disait avec Yugen
Et sinon c’est quoi ton argu pour encore me contredire ? Encore des FDP ?
Ho, on est encore sur du gros argu là ! 🤣🤣🤣🤣
-
Membre Inconnu
Membre3 février 2023 à 16 h 53 min@Alfa
Merci pour ce pseudo outrancier déjà
De rien ! Mais j’ai mieux : KalashPeace, aka la paix à grands coups de kalash. Ca te va bien je trouve. ^^
Mes coups de kalash ? Et je vais me taire aussi quand toi ou d’autres m’agressent ? C’est pas la paix ça mec, c’est de la faiblesse, sorry que tu confondes ! 😂
Attends mec, tes gifs ça a toujours été du foutage de tronche
Faux ! Mais vu que tu prends tout pour des attaques de simples taquineries deviennent des rafales de kalash dans ton esprit. J’y peux rien.
Simples taquineries sur des sujets sérieux ? Tu tentes de t’en sortir comment là ? 😂
donc tu t’étonnes de quoi ?
De rien. C’est la triste histoire de ma vie de Cassandre ça, je vois les événements venir mais je ne peux rien faire pour les empêcher, la bêtise est inéluctable.
Ouais vas-y balance la philo que tu tournes à ton avantage aussi 😂
Tu parles du passé, je parle du présent
Yep, mais un simple regard à tes conversations récentes avec d’autres qui t’abordaient tranquillement suffit à me convaincre qu’en ce qui te concerne passé = présent.
T’es libre de le penser, tout le monde sait que j’ai pas ma langue dans la poche. Et donc ça prouve quoi ? Qui m’a abordé tranquillement ? Du copié collé stp. Et si j’ai cartonné c’est aussi parce que marre que certains racontent portnawak sur des sujets sérieux. Ca te va pas ? Bah c’est ton prob.
Nan si peu. Godwin point
Ah ? J’ai parlé de tonton Adolf dans mon précédent message ? xD A la limite si tu sépares “god” et “win” je valide, car comme mon pseudo te l’auras fait savoir je win contre god, et EZ en plus !
Ouais vazy, tu win car t’es un god, par contre tu me l’as jamais mis ton god, et pour cause, comme ton pote troll, comme tu le revendiques d’ailleurs, ça marche pas avec moi, car je reste toujours sur mes valeurs, et des bonnes. Donc balance ce que tu veux, j’en ai quoi à carrer ?
Et si Jésus avait pas eu de femme finalement ?
Ca c’est ce que la bible veut te faire croire.
Et toi tu crois rien par rapport à ça ? 😂😂😂😂
Yugen le croyant !
Tu sais quoi mec ?
Même un non-croyant est croyant, car il croit juste non par rapport à Dieu, donc il croit, il croit juste que non, mais il croit aussi, c’est tout. 😉
Ah les non-croyants qui ont le privilège de l’objectivité = 🤣🤣🤣🤣
-
Membre Inconnu
Membre3 février 2023 à 16 h 59 minComme tu te trompes =
je ne pense pas sauver le monde
Je suis juste un colibri, mais qui veut être un colibri et qui reste une autruche ?
Car l’individu EST la masse.
Bref, bon courage à toi aussi !
-
Membre Inconnu
Membre3 février 2023 à 17 h 12 minMes coups de kalash ? Et je vais me taire aussi quand toi ou d’autres m’agressent ?
Mais qu’est-ce que tu racontes encore ? Je parle de ta vraie kalash blaireau !
Simples taquineries sur des sujets sérieux ?
Oui. J’ai le droit de pas trouver tes conneries sérieuses et d’en rire. C’est pour ça que j’ai toujours eu du mal avec les gens susceptibles. xD
Tu tentes de t’en sortir comment là ?
Comme d’hab : avec style. 😎
T’es libre de le penser, tout le monde sait que j’ai pas ma langue dans la poche. Et donc ça prouve quoi ?
Que t’as pas changé par rapport à y a deux ans, donc passé = présent, donc aussi impossible de débattre avec toi aujourd’hui qu’il y a deux ans. C’était ça le sujet hein, je te le dis parce que ta RAM semble déjà s’être vidée. xD OSEF que ta langue soit dans ta poche ou sur l’anus de Jésus.
Ouais vazy, tu win car t’es un god,
Mais non… Je win CONTRE god ! Moi je ne suis qu’un simple mortel. ^^
par contre tu me l’as jamais mis ton god
Et pour cause : je n’ai pas ce genre d’outils chez moi ! Et crois bien que si j’en avais un je le garderai bien loin de ton anus et le réserverais pour d’éventuelles partenaires aventureuses. 😁
Même un non-croyant est croyant, car il croit juste non par rapport à Dieu, donc il croit,
Sauf que je suis agnostique trou d’uc. C’est pas comme si je te l’avais dit 10 fois, à l’époque où j’échangeais sérieusement avec toi. 😆
-
Membre Inconnu
Membre3 février 2023 à 17 h 42 minMes coups de kalash ? Et je vais me taire aussi quand toi ou d’autres m’agressent ?
Mais qu’est-ce que tu racontes encore ? Je parle de ta vraie kalash blaireau !
Chauffe pas ta grand-mère blaireau, tu sauras rien sur les armes que j’ai ou pas.
Simples taquineries sur des sujets sérieux ?
Oui. J’ai le droit de pas trouver tes conneries sérieuses et d’en rire. C’est pour ça que j’ai toujours eu du mal avec les gens susceptibles. xD
Libre à toi de confondre susceptible et un mec qui défend des valeurs en fait 😉
Tu tentes de t’en sortir comment là ?
Comme d’hab : avec style.
Han, avec style vu comment je te casse depuis X et à juste titre ? Nan mais c’est bien d’y croire quoi 😂
T’es libre de le penser, tout le monde sait que j’ai pas ma langue dans la poche. Et donc ça prouve quoi ?
Que t’as pas changé par rapport à y a deux ans, donc passé = présent, donc aussi impossible de débattre avec toi aujourd’hui qu’il y a deux ans. C’était ça le sujet hein, je te le dis parce que ta RAM semble déjà s’être vidée. xD OSEF que ta langue soit dans ta poche ou sur l’anus de Jésus.
Tiens, un peu d’humour, Jésus c’est le passé ? Mais aussi le présent. Bah moi je me prends pour personne, et si je suis « la » même dans le passé que dans le présent, c’est pour quoi ? Selon ton argu, c’est toujours pour défendre de bonnes valeurs face à des casse-couilles comme toi ou d’autres. Ceci expliquant cela en fait… 😉
Ouais vazy, tu win car t’es un god,
Mais non… Je win CONTRE god ! Moi je ne suis qu’un simple mortel. ^^
Han, et donc tu vas pas mourir, et donc t’en as WTF des NDE, lol 😂
par contre tu me l’as jamais mis ton god
Et pour cause : je n’ai pas ce genre d’outils chez moi ! Et crois bien que si j’en avais un je le garderai bien loin de ton anus et le réserverais pour d’éventuelles partenaires aventureuses.
Cool ! 😂 Je t’ai tendu une perche mais tu as su ne pas être trop violent à ce sujet, ça te change, mais intelligent en même temps !
Même un non-croyant est croyant, car il croit juste non par rapport à Dieu, donc il croit,
Sauf que je suis agnostique trou d’uc. C’est pas comme si je te l’avais dit 10 fois, à l’époque où j’échangeais sérieusement avec toi.
A l’époque ouais, genre moi je suis pas sérieux avec toi, mais toi t’as le privilège de ne plus l’être, c’est bien, t’es balaise trou d’uc.
-
Membre Inconnu
Membre3 février 2023 à 17 h 54 minHan, y’a bien une toile d’araignée… 😥
😂😂😂😂
-
Membre Inconnu
Membre3 février 2023 à 17 h 55 minEn même temps c’est pratique “agnostique”
Tu te mets en dehors de tout ce qu’il puisse t’arriver dans l’au-delàNon, ça ce serait plutôt un athée. Comme je te l’ai dit 😩 l’agnostique admet ne pas savoir. Par conséquent il admet la possibilité que dieu existe, et donc de prendre cher dans l’au-delà. L’agnostique ni ne croit ni ne croit pas. Il doute.
Mais bon, pour ma part je ne m’inquiète pas trop. Je n’ai pas fait grand chose de moralement répréhensible dans ma vie, et si dieu me mettait la race parce que j’ai trollé un putain de colibri sur internet ce serait quand même un comble. 😆
Connectez-vous pour répondre.