Le sens de la vie

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    1 février 2023 à 22 h 09 min

@kamigoroshi_no_yugen

Pourquoi je prendrais en compte, encore, ton dernier post, juste pour te montrer que t’as tort ?

Bah je le fais, juste pour te dire pour la1000 ème fois

Tu invectives mec, tu ne réponds en rien à ce que je dis d’important

Tu peux développer toute ta belle intelligence pour avoir l’air de pas m’invectiver, tu le fais quand même.

Donc les gens qui s’intéressent à ce que je dis ? Y’en a zéro, y’en a 1000, c’est pas mon prob mec

Comme je dis à @matty je suis un colibri vieux

Je peux rien faire de plus, et en plus j’en suis très content.

Le reste, ce que les gens pensent ou pas, comprennent ou pas, tu sais quoi ? Je suis pas à leur place

Truc de ouf hein ? 😂

• Membre Inconnu

Membre
    1 février 2023 à 22 h 28 min

@Alfa

Yes yes tu t’en fous tellement de ce que les gens disent et pensent que tu prends le moindre désaccord pour une attaque personnelle (je parle pas de moi là, je parle de toi en général) et ça te touche tellement pas que tu peux passer des heures à te défendre d’attaques de gens dont l’avis n’a aucune valeur à tes yeux…

Evidemment que tu t’en fous pas de ce que les gens pensent. Sinon ça ferait pas des années que tu tentes (sans vouloir l’admettre) de nous faire changer d’avis sur les NDE et tes autres lubies.

Bref, j’ai été sérieux avec toi quelques messages, mais je vais pas perdre plus de temps à essayer de te faire entendre raison. Je repasse en mode troll, c’est bien plus amusant. 😈

• byaku

Membre
    1 février 2023 à 23 h 50 min

@Alfa C’est ta grand mère mon moteur mec !

• matty

Membre
    2 février 2023 à 1 h 48 min

Y avait un truc avec Zouzreverse qu’il n’y a pas chez @Alfa !

• Membre Inconnu

Membre
    2 février 2023 à 19 h 55 min

Y pourrait mettre des panneaux quand même pour la circulation! Vivre à contre sens c’est dangereux non?!😂😅

• Membre Inconnu

Membre
    3 février 2023 à 14 h 21 min

@kamigoroshi_no_yugen

@byaku

@matty

@Maponos-Harmonix

@Kitsunebi

Et d’autres…

Je vous mets pas tous dans le même panier, non, y’en a certains qui sont juste là pour cartonner, d’autres qui captent rien ( les deux aussi ) aux NDE, à d’autres choses aussi que j’ai exposé. ( assez bien résumé, que vous en conveniez ou pas )

Pour certains, ne rien capter, bon bah je vous en veux pas, mais vous faites quoi sur un site de zèbres dans ce cas ?

Pour d’autres, se faire mousser auprès de leur auditoire en passant en mode troll, just easy !

Alors qu’on ne m’apprécie pas c’est une chose, et je le demande à personne, moi je suis là juste pour défendre des valeurs, pour expliquer aussi des trucs qui peuvent faire changer le monde en mieux, que ce soit au niveau individuel ou général. Que vous l’ayez pas vu c’est votre prob en fait.

On peut toujours dire, Alfa est que dans la fight ( mais comme d’autres que j’ai cité hein, par contre pour eux c’est ok, lol ), réponse : nan nan, je défends des valeurs, et si on y capte rien ou qu’on me contredit alors que j’ai raison sur le truc, pas le droit d’argumenter donc ? Ou de rentrer dans la fight vu que c’est vous qui l’initiez ? ( ok, je peux aussi l’initier quand les gens captent rien, j’avoue )

Mais moi à la base je suis un bisounours, par contre si y’a fight par connerie extérieure, on peut de toute évidence pas me reprocher de me défendre. Même pas de me défendre, de défendre des choses que j’explique en fait. Mais ok, j’ai mon égo tout comme vous, non ? Et donc ?

D’ailleurs les sujets que j’expose je les sors jamais de mon chapeau hein, que ce soit les choses qui foirent au niveau mondial que les NDE. Je m’appuie sur du GIEC, du Barrau, Jancovici, Keller.

Pour les NDE je m’appuie sur le Grand retour, Fred Médina aussi, et d’autres témoignages.

Réponse à ça ? Du trollage ou du cerveau absent concernant ces questions, voire de la néantisation.

Donc vous faites votre marché dans tout ça, selon ce qui vous arrange bien sûr ( ou selon vois capacités hein ). Moi je réagis jamais par rapport à ça, je défends toujours des valeurs, même si je cartonne, cause trollage ou manque de cerveau sur un sujet, qui donc ne justifie pas de se prétendre zèbre tellement certaines choses que j’explique sont évidentes. Ca aussi que vous l’ayez pas compris c’est votre prob en fait.

Par exemple, concernant les NDE, depuis le temps, ouais c’est vrai, c’est dur à comprendre quoi, lol = combien de témoignages de médecins et d’infirmières qui confirment que la personne était cliniquement morte, mais qui a rapporté les conversations de la salle d’opé ? Rien que ça, ça fait pour certains des années que vous avez pas capté ça. donc vous êtes des zèbres sérieux ? Et moi je m’en prends plein la tronche de ce côté juste parce que y’a un manque de cerveau de votre côté ? Ou juste un désir de troller parce que le sujet dérange la masse, et en trollant c’est la masse qu’on va se mettre dans la poche ? L’évidence même.

Le byaku y’a rien à voir, c’est du pur trollage par rapport à tout ça, mais Yugen ?

Ca te fait rien l’humour et le trollage sur des sujets importants comme ceux que je poste ?

Toi qui dit connaître Keller, mais mec, même les enseignements NDE peuvent participer à un mieux-être sur Terre. Je l’ai déjà expliqué. Donc t’as le cerveau dans les chaussettes ou quoi ?

Le 21ème siècle sera spirituel ou ne sera pas, moi je me bats pour ça, depuis le début. De votre côté, me contredire par rapport à tout ça, c’est juste un manque de compréhension de ce que j’expose ou du trollage.

Yugen, faire de l’humour sur des sujets aussi essentiels ? Et tu dis connaître les argus de Keller ? C’est du contresens total mec, et du coup c’est grave en fait, mais tu t’en fous tant que tu me trolles pour ton égo perso hein ? Et plaire à un auditoire qui n’est de toute évidence pas toujours zèbre ? Et pour cause, y’a pas de tri à l’entrée de la boîte de ce site, ça, pas mal de le dire aussi…

Allez, le petit plus ( qui va donc être le moins pour la plupart d’entre vous ^^ ) :

Jésus qui vire les marchands du temple ? Bah le temple c’est la planète, les marchands c’est la finance mondiale. CQFD, mais je peux le démontrer.

Un deuxième ( mais faut déjà capter des NDE avant de capter ça j’avoue ^^ ) : au Ciel ils voient tout, aussi bien nos actes que nos pensées. Celui qui pense cacher quoique ce soit c’est juste foiré quoi…

Allez, démerde-toi avec ça les gens.

Et bien à tous, sincèrement.

• byaku

Membre
    3 février 2023 à 15 h 10 min

Le byaku y’a rien à voir, c’est du pur trollage par rapport à tout ça (…)

Alors pourquoi tu me cites encore FDP ? T’es vraiment qu’un fouille merde ! PFOUH ( éjection de mollard à destination de ta gueule ) MALEKOUM !

• Membre Inconnu

Membre
    3 février 2023 à 15 h 15 min

@byaku

Ta dernière publi t’es venu me chercher, ceci expliquant celà

Du coup je t’insulte pas car y’a pas besoin

• byaku

Membre
    3 février 2023 à 15 h 15 min

Quelle publi je te prie ?

• Membre Inconnu

Membre
    3 février 2023 à 15 h 19 min

Alzheimer peut-être ?

byaku

@Alfa C’est ta grand mère mon moteur mec !

Pourtant ça date pas trop quoi…

Page 8 sur 14

Connectez-vous pour répondre.