Le plaisir

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 juin 2022 à 20 h 14 min

    @leRevenanT

    @Kitsunebi quelle est le terme exacte pour dire qu’ils sont complètement déconnecté de la réalité?

    Han, l’hôpital qui se fout de la charité… 😂

    Si tu veux commencer à être connecté avec la réalité, commence à éviter de faire 3 fautes par phrase 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 juin 2022 à 20 h 32 min

    Arrête la MDMA : t’as la tronche tout d’travers!

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 juin 2022 à 20 h 35 min

    Lol, on est sur du gros argu là pour sûr 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 juin 2022 à 20 h 37 min

    J’ai fait un mouvement de mâchoire sur la tof, et j’en ai WTF

    Et donc ça prouve quoi ?

    Ta grand-mère pour sûr !

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 juin 2022 à 20 h 39 min

    Toi t’oses pas montrer ta tronche

    Comme ça tu prends aucun risque, facile Emile ! 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 juin 2022 à 20 h 39 min

    @Alfa : chic, on peut encore dériver ! Moi je trouve la photo avec ton chien (chienne, je crois ? ) superbe et attendrissante ! 🙂 Il y avait aussi une photo avec un de tes tableaux… Et celle avec la guitare, bien sûr ! @leRevenanT : tu lui proposes quoi, alors en photo de médaillon/avatar ? 🙃
    Moi je garde mon kitsunebi en forme de renard ! Il est trop mmmiiigggggnnnnonnnn ! 🤩

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 juin 2022 à 20 h 41 min

    @Kitsunebi

    Merci !

    Bah yes voilà, le mec critique mais il ose pas la critique de son côté, classique…

    Moi aussi je trouve ta photo très cool 😍

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    6 juin 2022 à 20 h 48 min

    Paix sur terre aux femmes de bonne volonté. Ben ouais on est tous des femmes : les XX bien finies et les XY avec leur génome simplifié pour tabasser des vaches avec efficacité 🤭

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 juin 2022 à 20 h 51 min

    Comme d’hab, le sujet de base est plus d’actu quoi…

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 juin 2022 à 20 h 58 min

    @Alfa : ooouuuééééé, les chiens et les renards, c’est trop mignon !! 😍 Les chats peuvent être sympas aussi, mais ils sont généralement plus… Imprévisibles ? 😅
    J’adore les teckels à poils longs mais je craque carrément sur les chiens de berger comme le border collie ! Mais un lapin ça peut être cool aussi par exemple, du moment que ce ne soit pas celui des Monty Python ! (et ce lapin là il a l’air d’avoir beaucoup de plaisir ! 😂)

Page 4 sur 21

Connectez-vous pour répondre.