Le plaisir

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 14 h 14 min

    @alfa : tu as peur que quelqu’un pense que tu as du plaisir à échanger avec moi ou que tu aies envie que je te donne un autre genre de plaisir ? 🤣
    Bon aprem et à plus ! 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 14 h 16 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Genre ce dernier fait serait censé m’énerver ?

    Comme tu supputes qu’à chaque intervention de ma part je vais basculer du côté obscur… 😉

    Han, tu es décidemment un Sith dans une galaxie très très lointaine 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 14 h 19 min

    Han @kitsunebi a encore posté entre mes posts

    Ce qui embrouille encore toute la compréhension du truc ! 😂😂😂😂

    Mais c’est marrant du coup 🤣🤣🤣🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 14 h 21 min

    @alfa : je ne pense vraiment pas qu’il cherchait à t’énerver mais à rire avec toi ! 😅

    Allez, zou, je dois retourner travailler, mais… I’ll be back ! 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 14 h 21 min

    @kitsunebi

    Je te réponds enfin !

    Oui, j’ai grand plaisir à lire tes posts, et nos interventions mutuelles me font plaisir

    Bon aprèm aussi !

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 14 h 22 min

    @alfa : on peut donc dire que le plaisir est partagé !

    😉 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 14 h 26 min

    @kitsunebi

    oui plaisir partagé, c’est cool

    Mais tkt, pour @kamigoroshi_no_yugen

    Je sais bien qu’il déconne, je le prenais juste au mot de la rigolade 😉

    Bon courage pour le taff, bise

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 19 h 36 min

    En voilà un, un plaisir, sur lequel on fait beaucoup de thunes, et de souffrances au passage…

    Respect total pour ces nanas qui font un taff plus que hard.

    Je pense à vous

    https://www.youtube.com/watch?v=0W3MpOU3OUU&list=PLHS89O0d0D6CAO64BDKa1jfgcrVZ1gZFw&index=17&ab_channel=Koop

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juin 2022 à 19 h 38 min

    Comme pour la viande, mais celle-là on la bouffe pas.

  • minos

    Membre
    14 juin 2022 à 22 h 39 min

    @kitsunebi Pour ce qui me concerne, je n’ai jamais ressenti d’attirance charnelle pour les hommes, et ce, bien que je puisse trouver des “petits minets” androgynes troublant en ce qu’ils dégagent ou qu’un(e) trans’ au charme naturel puisse m’apparaître tout aussi touchant(e) et séduisant(e)… Voir aussi en considérant que je passe moi-même alternativement pour un potentiel PD aux yeux de quelques autres mecs ou d’une espèce de prototype du macho à ceux de certaines… Ce en quoi, je te rejoins pour ce qui est de la perception que l’on a des autres ou de comment on est perçu soi-même (que ce soit juste ou non) qui est essentiel dans ce qui forme notre attrait.

    S’agissant de mon hétérosexualité, je ne me suis jamais posé la question de savoir si elle était normale, naturelle ou inconditionnelle et invariable… Elle est, simplement et sans ambiguïté. Ce n’est pas un sujet d’interrogation ou d’interprétation pour moi, mon ressenti étant assez substantiel et profond pour m’en dispenser. Je ne suis pas, par ailleurs, quelqu’un que l’on pourrait accuser d’être attaché à des conventions, mais, pour autant, je ne vois aucun intérêt à me démarquer indument ou artificiellement et je préfère de beaucoup assumer ce conformisme-là… Surtout qu’il ne s’agit pas en ce domaine d’un positionnement intellectuel, mais que l’on évoque plutôt ici un état d’être.

Page 20 sur 21

Connectez-vous pour répondre.