L’ élégance de la simplicité !

Contenus connexes :

• sarah-mars

Membre
    6 juillet 2025 à 14 h 52 min

@adagio

Et toi jamais une réponse sur le fond… CQFD. Amuses toi bien avec tes Gifs has been 🙄

• ex_

Membre
    6 juillet 2025 à 17 h 15 min

@adagio
    Apparemment, ceci n’est pas offert à tout le monde.

https://www.youtube.com/watch?v=8zFSRRYfIFE

• ex_

Membre
    6 juillet 2025 à 17 h 22 min

Après une courte étude anthropologique, il est facile de comprendre qu’il y a une certaine scission au sein d’environs tout.
    Dans ce cas préci Il y a les gens « normaux », et ceux qui pensent qu’on devrait tout faire pour aller dans leur sens.
    Généralement le 2ème groupe, aime beaucoup s’essayer à faire croire que les problèmes qui les habitent sont en réalité ceux qui habitent l’autre.
    Moi, j’aime bien les admirer gesticuler et crier en me taisant.

• adagio

Membre
    6 juillet 2025 à 18 h 15 min

@ex_ Oui , je pense que t’as raison ! Mais ça aussi on me l’a reproché il y a peu 🤭 !

• ex_

Membre
    6 juillet 2025 à 18 h 33 min

la réalité de la vie ne se trouve pas ici…
    c’est la seule chose à prendre en compte.

• matty

Membre
    7 juillet 2025 à 10 h 19 min

Je n’arrive pas à comprendre pourquoi l’éloge de la simplicité, partout où on peut la trouver serait une chose stupide et sans intérêt ?

Pas assez intello ?

Quelle est donc la valeur de l’intellectualisme ? L’alpha et l’oméga de l’intelligence ?

Warf warf warf !

• hautpotentieldeconneries

Membre
    7 juillet 2025 à 16 h 57 min

@matty <div>

Pourquoi ?

Éloge de la simplicité (STALINE)

« Il n’existe pas de problème que la mort ne puisse régler. »

C’est simple, limpide et universel.

Voilà pourquoi la simplicité n’a pas plus de valeur que la complexité en soi.

Agiter la simplicité comme réponse à tout c’est con comme la lune tout simplement.

</div>

• adagio

Membre
    7 juillet 2025 à 20 h 00 min

@hautpotentieldeconneries La simplicité est un mode de fonctionnement , une tronçonneuse n’est qu’un outil , elle n’est pas responsable de ce que tu peux en faire !

• adagio

Membre
    7 juillet 2025 à 20 h 04 min
  • adagio

Membre
    7 juillet 2025 à 20 h 12 min

Bon voilà un discours pour lequel j’ai beaucoup de respect , même si  » matériellement  » il y a pour moi des limites 😅 et des efforts à faire! J’aime beaucoup mon confort ! Vivre en slip avec trois cailloux et un bâton …… 😰

Page 3 sur 5

Connectez-vous pour répondre.