L’ élégance de la simplicité !

Contenus connexes :

• sarah-mars

Membre
    6 juillet 2025 à 13 h 37 min

@adagio

Ce n’est pas une question d’opinion quand tu balance tes supers vidéos sur « comment nettoyer la porte d’un four… La chaise parfaite ou foutez une pomme pour faire mûrir vos légumes ». Tu ne te rend donc pas compte à quel point c’est sans saveur intellectuelle ? Tu crois d’ailleurs qu’il y a une once de démarche intellectuelle à balancer des vidéos aussi merdiques que tu n’as même pas créées ?

• Membre Inconnu

Membre
    6 juillet 2025 à 13 h 43 min

@sarah-mars Je pense surtout que ta réaction n’est pas simplement le fait d’un désintérêt pour mes postes , mais certainement plus que ça , avec la complicité d’autres individus dont le courage fait visiblement défaut ! Quant à ta compréhension de ce poste , elle illustre parfaitement que intellectuellement parlant , il ne faut pas trop te solliciter ! Mais encore un fois tu es libre de foutre le camp de ce poste à défaut d’y participer !

• sarah-mars

Membre
    6 juillet 2025 à 13 h 52 min

<div>@adagio </div>

La compréhension de ce post…

Que crois tu que je n’ai pas compris ?

Que tu es en train de découvrir que la société à ce stade d’évolution te maintient en vie artificiellement ?

Qu’elle masque cela par la complexification pour que tu ne puisse surtout pas prendre le temps de réaliser que tu ne fais pas parti d’un grand tout solidaire ?

Que tu ne réalise même pas à quel point tu es stupide de ne pas reconnaître que ces vidéos sont sans intérêt ?

• Membre Inconnu

Membre
    6 juillet 2025 à 13 h 53 min

pour rependre….. L’anthropométrie est extrêmement vieille à travers le monde . Bâtiments , outils , vêtements , etc…. L’ergonomie et intrinsèquement lié au nombre d’or . Son intégration dès la conception devrait être un acquis ! Ce même nombre est aussi révélateur de beauté , même en musique ! je ne vais pas dériver sur le nombre d’or qui mérite plus d’un forum à lui seul ! Simplement , ce seul petit nombre est un outil extrêmement précieux, et au final aussi simple que complexe !

• Membre Inconnu

Membre
    6 juillet 2025 à 13 h 58 min

@sarah-mars Elles sont donc ( ces vidéos ), en adéquation avec ta personne !

• sarah-mars

Membre
    6 juillet 2025 à 14 h 02 min

<div>@adagio </div>

J’ai pas le temps de faire ton éducation…

Penses tu vraiment que l’humain par la découverte (ou plutot l’invention) des outils mathématiques à trouvé le moyen d’expliquer le monde voir tout l’univers ?

Relis bien ma question avant de répondre un truc stupide stp.

Je ne dis pas que les mathématiques ne fonctionnent pas… Je dis juste que c’est un outil humain, qui sert à décrire ce que voient des humains, dans un monde fait par des humains, avec des yeux d’humains… T’as compris humain ?

• sarah-mars

Membre
    6 juillet 2025 à 14 h 05 min

T’es trop borné pour avouer que ces vidéos sont nazes…

J’arrête ! je peux plus perdre mon temps avec des gens comme toi

#hypocrites

• Membre Inconnu

Membre
    6 juillet 2025 à 14 h 30 min

@sarah-mars Tu mélanges deux choses 1 les maths et 2 le nombre d’or . Certes , le nombre d’or est pour nous actuellement en l’état de notre compréhension de l’univers un nombre , mais c’est surtout et avant tout une proportion qui régit l’ univers tout entier ; de ce qu’il y a de plus petit à ce qu’il y a de plus grand ! Les vidéos que j’ai mises ici sont à titre d’illustration de certaines réalités ! Leur qualité est ce qu’elle est , le but ici est de véhiculer un principe , une idée . Et ne t’en déplaise , je fais partie de ceux qui pensent qu’une image vaut mieux qu’un long discours ! Le dessin est le plus ancien outil de communication , et perdure encore aujourd’hui et le restera sans doute encore bien longtemps ! Pour ce qui est du reste de tes invectives et insultes , je te laisse avec la propre image que tu laisses de toi et la considération qui ira avec ! Stp , vas avec les gens biens …….

• sarah-mars

Membre
    6 juillet 2025 à 14 h 38 min

@adagio

Le narcissique est celui qui croit que tout ce qu’il dit est digne d’intérêt…

Je me suis juste permise de te ramener sur terre. Et si tu ne me crois pas, relis l’intégralité de ton post, à part une personne qui n’a jamais réédité, tu parles tout seul !

Allez salut le debilos ultracrepidiariste !

• Membre Inconnu

Membre
    6 juillet 2025 à 14 h 40 min

<div>😂Ha tu as du vocabulaire tendance ! C’est bien, c’est bien ……
    </div>

mais c’est : Ultracrépidarianiste

Page 2 sur 6

Connectez-vous pour répondre.