Et vous ?

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    14 septembre 2022 à 6 h 12 min

Tu es l’archétype de la personne qui se fie aux apparences @faiseuse-de-foret ou bien ?

En quoi ça nuit à mon message, de cartonner celui qui le mérite ?

Ca nuit au fait de passer le principal message issu des NDE ?

Bah dans cas, sorry, mais t’es pas zèbre.

Et dans ce cas, sorry pour les autres aussi, mais si ça joue dans l’histoire vous êtes pas zèbres non plus.

Car se fier aux apparences c’est un truc de zèbres ça ?

Nan mais je comprends bien, la tour Eiffel est plus haute que l’Empire State Building aussi 😂

• Membre Inconnu

Membre
    14 septembre 2022 à 6 h 22 min

En gros soit on me cartonne parce que je cartonne d’autres mais à juste titre

Car « pas assez spirituel pour parler des NDE » dans ce cas = 😂😂😂😂

Soit on capte rien à ce que je raconte niveau NDE

( par exemple = on y croit pas, mais dans ce cas la croyance est de VOTRE côté, pas du mien ^^ )

Soit on a pas les cou***** de me dire que j’ai raison quand je parle de ça, en me disant aussi que c’est important pour le monde, comme ça l’est d »ailleurs.

( ce que j’ai déjà démontré à maintes reprises, que c’était sans doute aucun LE message le plus important pour l’humanité )

Faites votre choix de daube, le magasin est ouvert et tout est gratuit ! 😂😂😂😂

• generatrice_de_vierges_chemins

Membre
    14 septembre 2022 à 6 h 24 min

C’est pas la question d’être zézèbre ou pas zézèbre. C’est le fonctionnement cognitif qui est ainsi fait.

On chante pas une berceuse @ un[e] enfant en venant armé[e] jusqu’aux dents.

Donc le mode de communication prévaut toujours au thème traité.
    L’extérieur passera toujours avant l’intérieur, justement car il est @ l’extérieur donc on le rencontre en premier.

• Membre Inconnu

Membre
    14 septembre 2022 à 6 h 26 min

@faiseuse-de-foret

Donc si je te suis, si je suis pas parfait dans ma com comme tu dis, c’est que les NDE valent rien parce que c’est pas la bonne personne qui en parle ?

Mmmmh… On est sur de la grosse logique là !

• Membre Inconnu

Membre
    14 septembre 2022 à 6 h 29 min

Donc malgré mes ENORMES défauts que t’arrêtes pas de citer

Je parle mal des NDE aussi ?

Donc même si com pas top niveau cartonner qui le mérite, impossible de bien parler des NDE donc ?

T’as beau avoir un énorme cerveau il te manque une case je pense

• Membre Inconnu

Membre
    14 septembre 2022 à 6 h 34 min

Sinon tu parles des gens qui seraient pas réceptifs

Mais je suis à leur place aussi ?

Si certains ou certaines se fient aux apparences de mes cartonnages

C’est que je puisse forcément pas bien parler des NDE ?

Voilà quoi…

Membre
    14 septembre 2022 à 6 h 39 min

‟Il l’a juste mérité, tu l’as vu ou pas ?”
    Puisque tu sais que le kar̃ma existe tu sais que le ciel saura le corriger en son temps. Tu n’as pas à te substituer @ sa suprême justice (surtout si c’est pour mal agir toi aussi)·

‟j’en parle même possiblement mieux que toi”
    On parle pas de la même chose. Moi j’explique comment ça fonctionne, je milite pas pour le fait que ce soit ou qu’on change en fonction de cela·
    Tu as donc une fonction plutôt de vendeur alors que la mienne est plutôt de chercheuse ce qui te nécessite encore plus une communication irréprochable·

‟mon style est paradoxal […] je m’adresse pas à tout le monde pareil´´
    Tu ne peux pas être entendu sur des questions spirituelles si tu n’incarnes pas un personnage spirituellement évolué donc rayonnant le bien-être, l’Amour· Sinon il y a disharmonie fréquentielle & tout le monde le ressent donc ça nuït totalement @ la transmission· Tu DOIS prendre ceci en compte, ce n’est pas en option·

‟arrête de me dire : mais regarde-toi, sous prétexte que […]”
    Ton rôle (ne serait-ce que pour ta propre santé & ta propre évolution) est de vibrer haut, pas de t’abaisser @ la basse vibration d’autrui sous prétexte qu’autrui diffuse des énergies sales (@ basse fréquence)·
    Si tout le monde se détruit la santé tu ne vas pas les suivre pour autant ? Là c’est pareil.

• Membre Inconnu

Membre
    14 septembre 2022 à 7 h 08 min

@faiseuse-de-foret

‟Il l’a juste mérité, tu l’as vu ou pas ?”
    Puisque tu sais que le kar̃ma existe tu sais que le ciel saura le corriger en son temps. Tu n’as pas à te substituer @ sa suprême justice (surtout si c’est pour mal agir toi aussi)·

Han, t’appelles quoi mal agir ? Fermer sa gueule toujours et tout le temps ? Sous prétexte que le karma existe ? Sorry ma grande, ça marche pas ça, sinon les plus élevés spirituellement laissent faire toute la merde sur cette planète aussi, et donc cette planète devient un enfer. T’y as pensé à ça aussi ou pas ?

‟j’en parle même possiblement mieux que toi”
    On parle pas de la même chose. Moi j’explique comment ça fonctionne, je milite pas pour le fait que ce soit ou qu’on change en fonction de cela·

Ok

Tu as donc une fonction plutôt de vendeur alors que la mienne est plutôt de chercheuse ce qui te nécessite encore plus une communication irréprochable·

Possible que ma ma com soit moins exigeante pour parler de ça, mais dans ce cas pourquoi tu me le reproches ? Depuis au moins une heure ?

‟mon style est paradoxal […] je m’adresse pas à tout le monde pareil´´
    Tu ne peux pas être entendu sur des questions spirituelles si tu n’incarnes pas un personnage spirituellement évolué donc rayonnant le bien-être, l’Amour· Sinon il y a disharmonie fréquentielle & tout le monde le ressent donc ça nuït totalement @ la transmission· Tu DOIS prendre ceci en compte, ce n’est pas en option·

Han, alors dans ce cas parlons de cette option : le Christ qui vire les marchands du temple, je fais quoi moi aussi ? Ce que tu comprends pas je pense, c’est qu’un comportement rentre dans le lard puisse aussi être positif, d’autant que sur ce site hein, me dit pas que t’as pas compris qu’il faut se défendre, voire attaquer pour se faire respecter, et donc aussi, possiblement, pour faire valoir ce que t’as à dire. donc mollo tes critiques à ce sujet, car toi tu le fais aussi… Ca roulotte ? Donc la colère du Christ ? Hey je me prends mes chaussettes pour le Christ, sauf qu’une colère bien placée n’est jamais mal placée, et donc, n’est pas mauvaise. Tu veux un bouquin là-dessus ? Vas-y demande !

‟arrête de me dire : mais regarde-toi, sous prétexte que […]”
    Ton rôle (ne serait-ce que pour ta propre santé & ta propre évolution) est de vibrer haut, pas de t’abaisser @ la basse vibration d’autrui sous prétexte qu’autrui diffuse des énergies sales (@ basse fréquence)·
    Si tout le monde se détruit la santé tu ne vas pas les suivre pour autant ? Là c’est pareil.

Nan nan, bien vu mais nan. Je fais corps avec le peuple, donc je discute avec lui. Dans le zen il est dit que l’action est primordiale. Donc aussi dans la discussion, ne t’en déplaise. Il est pas question de s’abaisser, il est surtout question de répondre au besoin, et de bien répondre. J’y arrive, ou pas ? Je suis pas parfait. Mais en attendant je me laisse pas faire. Un mec qui se bat pour les messages NDE se laisse pas faire. Et même si mots pas spirituels employés, ça c’est la forme. Et tu sais bien que le fond et la forme puissent être différents. En tout cas si tu veux dépasser les apparences, comme déjà dit…

Bien à toi

Membre
    14 septembre 2022 à 8 h 23 min

‟T’y as pensé à ça aussi ou pas ?”
    Je t’en ai même parlé au-moins deux fois : c’est le débat entre Laô Ts(e)& Khougn Phou Ts(e), le non-agir, tout ça. Mais visiblement tu ne sais pas faire de liens entre les idées, je perds mon temps, je cesse de te répondre.
    Fourgue-toi bien, salis bien les messages spirituels & ignore bien mes enseignements à profondément méditer pour t’empresser de répondre @ la moindre phrase de tout le monde, adieu (inutile de me reparler)·

‟dans ce cas pourquoi tu me le reproches”
    Tu lis ma phrase trop vite·

• Membre Inconnu

Membre
    14 septembre 2022 à 8 h 42 min

‟T’y as pensé à ça aussi ou pas ?”
    Je t’en ai même parlé au-moins deux fois : c’est le débat entre Laô Ts(e)& Khougn Phou Ts(e), le non-agir, tout ça. Mais visiblement tu ne sais pas faire de liens entre les idées, je perds mon temps, je cesse de te répondre.
    Fourgue-toi bien, salis bien les messages spirituels & ignore bien mes enseignements à profondément méditer pour t’empresser de répondre @ la moindre phrase de tout le monde, adieu (inutile de me reparler)·

Nan nan faiseuse, ça marche pas ça, sous prétexte que c’est justement pas très spirituel comme manière de faire, toi qui ne cesse d’en parler aussi. Les trucs du style : je perds mon temps c’est = je discute plus avec toi, pour quelle raison en fait ? On discute juste là ! C’est comme inutile de me reparler, et comme tes autres critiques, ça sent la fuite de la discut à plein nez ça. Balancer des refs que tu m’expliques pas plus que ça, ça sent aussi la fuite de discut.

Et sinon, le non-agir ? Alors que le bouddhisme parle de l’agir ? Si t’es dans la fuite de la discut, c’est sûr que t’es dans le non agir, et je trouve pas ça vraiment positif, mais fais comme tu sens, pas de souci.

‟dans ce cas pourquoi tu me le reproches”
    Tu lis ma phrase trop vite·

Bah relis, pourquoi je t’ai dit ça ? Tu n’en fais pas mention ici en tout cas.

Bien à toi

Page 5 sur 7

Connectez-vous pour répondre.