Et vous ?

Contenus connexes :

• generatrice_de_vierges_chemins

Membre
    13 septembre 2022 à 1 h 39 min

Yugen :
    Ah bon j’aurais plutôt dit ˣpêchotterˣ qu’ˣenfilerˣ. Mais c’est surtout que je ne comprends pas pourquoi il dit ça, quel est le rapport avec tout le reste qui était en discussion…

• Membre Inconnu

Membre
    13 septembre 2022 à 2 h 28 min

@max C’est surtout que je trouve cela futile, j’aimerais bien pouvoir vivre sans quoi… 🙁

Et puis encore faudrait il que je trouve une partenaire, c’est une autre histoire…. 😑

• max

Modérateur
    13 septembre 2022 à 8 h 15 min

@faiseuse-de-foret quand alfa dit cartonner ça veut dire « tu t’en prends souvent aux meufs ? » Donc ça n’a rien à voir avec le sexe, plutôt à ta façon de t’adresser aux autres.

@ink87 c’est vrai que c’est futile, mais dans quelle mesure ça l’est plus que de refaire le monde sur un forum ? On a besoin de futilité. Sinon on ne ferait que bosser, manger sans plaisir et dormir ses 7h par nuit… On n’est pas des robots ! Après, si ça vire à l’obsession, ou à l’addiction, ça devient plus compliqué à gérer.

• Membre Inconnu

Membre
    13 septembre 2022 à 11 h 37 min
  • Membre Inconnu

Membre
    13 septembre 2022 à 23 h 00 min

@max Bien dit… Bref il me faut une meuf 😂

• Membre Inconnu

Membre
    14 septembre 2022 à 3 h 25 min

• @red_pills_distributor

Ca me dérange pas, je viens de te faire des éloges sincères dans le topic que je viens de poster

Tu dois mal sucer. Essaie sans les dents 🙂

• T’es sérieux ? 😂

• faiseuse-de-foret

Membre

11 septembre 2022 à 23 h 31 min

Ça veut dire quoi ˣcartonner des meufsˣ ? +_+

• T’es sérieuse ? 😂

• kamigoroshi_no_yugen

Membre

12 septembre 2022 à 16 h 41 min

@faiseuse

Ça veut dire quoi ˣcartonner des meufsˣ ? +_+

T’es sérieux ? 😂

Résumé de tout votre merdier, qu’il s’agisse d’humour à deux balle ou de pas comprendre un truc simple = vous êtres sérieux ? 😂

• Membre Inconnu

Membre
    14 septembre 2022 à 3 h 29 min

Ah par contre là ouais, ce post ressemble à mon cul 😂

• Membre Inconnu

Membre
    14 septembre 2022 à 4 h 23 min

@red_pills_distributor

Ca me dérange pas, je viens de te faire des éloges sincères dans le topic que je viens de poster

Tu dois mal sucer. Essaie sans les dents 🙂

C’est parce que ton post date du 11 septembre qu’il s’écroule tout seul ? 😂

Déjà je suce ta grand-mère, et en plus j’y mets les dents, donc dommage pour le clito de ta très grand daronne 😂

Et toi tu suces pas ma grand mère par contre

Tu suces des famas alors que tu postes du Booba 😂😂😂😂

Le mec m’avait fait un post copié collé des lyrics de ce gro

Alors qu’il arrête pas de chialer sur les mecs de cités

Han, on est sur de la grosse logique là encore pour sûr 😂😂😂😂

😘

• generatrice_de_vierges_chemins

Membre
    14 septembre 2022 à 5 h 33 min

‟T’es sérieux ?”
    & toi t’es sérieux d’abaisser de beaux messages @ des niveaux indignes, de pas être clair avec moi alors que tu sais que j’ai besoin de clarté & d’en plus avoir le culot de me demander si je suis sérieuse ?

Quand tu voudras communiquer avec moi fais l’effort d’être informatif, précis, non-métaphorique & rigoureux.
    Pour moi ˣcartonnerˣ vient de l’expression ˜faire un carton˜ donc tirer dans le tas en ayant bien visé j’imagine, mais ça veut pas dire que je sois dans ta tête pour le mettre en lien avec ce que tu me dis, il y a trop d’interprêtations possibles.

‟ce post ressemble à mon cul”
    Comme toujours. Quand vas-tu comprendre que ta manière de faire pourrit l’idée d’origine & que tu n’obtiendras rien de bon de la sorte en énervant & braquant tout le monde ? Tu veux faire évoluer l’humanité mais tu produis tout le contraire : du retrait. On sait plus comment te le dire.

Regarde-toi deux minutes : tu crois qu’on te prend pour un être grand, stable & spirituel quand on lit ce style de merde ?
    ‟C’est parce que ton post date du 11 septembre qu’il s’écroule tout seul ? [?] Déjà je suce ta grand-mère, et en plus j’y mets les dents, donc dommage pour le clito de ta très grand daronne [?] Et toi tu suces pas ma grand mère par contre Tu suces des famas alors que tu postes du Booba”
    Remets-toi en question, vraiment. Tu pourrais guère être plus mal placé pour parler de spiritualité. & de toute manière le public de ce site n’est pas ouvert @ ces questions : c’est en majorité des adultes normopensant[e]s, matérialistes & matricé[e]s. On parle pas de modèle cosmologique au saoûlard du quartier.

• Membre Inconnu

Membre
    14 septembre 2022 à 5 h 51 min

@faiseuse-de-foret

Ok, mon style est paradoxal, et alors, pour ça qu’il vaut quedal ?

Et encore non, même pas paradoxal, je m’adresse juste à une personne et pas à une autre

Donc je m’adresse pas à tout le monde pareil, c’est possible ça ou c’est la Gestapo ?

Donc arrête de me dire : mais regarde-toi, sous prétexte que je mets sa tête dans son cul à l’autre

Il l’a juste mérité, tu l’as vu ou pas ?

Si tu l’as pas vu tu l’as pas vu et point, et c’est pas la peine de m’incriminer.

Et non, tout ceci m’empêche pas de bien parler des NDE

D’ailleurs j’en parle même possiblement mieux que toi

Donc je t’aime vraiment beaucoup, car tu dis de très bonnes choses je trouve

Mais tes critiques mal placées mollo aussi ok ?

Page 4 sur 7

Connectez-vous pour répondre.