<div>@Kamel.A </div>
Peux-tu m’expliquer la différence entre ce que je cite :
« Le fait d’avoir des croyances ne font évidemment pas de toi un être « incohérent » tant que celle-ci est fondée scientifiquement »
Et ce que tu cites :
« Le fait d’avoir des croyances ne font évidemment pas de toi un être « incohérent » tant que celle-ci est FONDÉE scientifiquement »
Le tout en prétendant que j’aurais déformé tes propos.
S’il-te-plaît ?
Quant à ta petite blagounette, j’aurais pu apprécier étant donné que j’en suis friand mais, vois-tu, même une blague doit avoir du sens. Mêler virus et bactérie, c’est assez cocasse. Ce qui rend ça drôle c’est maladresse plus que la blague en elle-même.
Aussi, si tu prenais le temps de lire les profils des gens, comme nous sommes plusieurs à le faire, tu éviterais de sortir des absurdités sur tes interlocuteurs, notamment sur le monothéisme me concernant. Ça fait beaucoup de maladresses dans une seule petite blagounette qui ne fera donc probablement rire personne à part toi, ce qui est déjà bien cela dit.
Je te redemande de nous donner tes définitions de la croyance, s’il-te-plaît? Afin d’essayer de sonder la question de la philosophie chez toi. Merci bien.
Je te déconseille de trop jouer avec moi. Ma question était sérieuse.