Dieu existe ou pas ??? Qui Sait ?

  • byaku

    Membre
    15 janvier 2022 à 14 h 40 min

    On ne sait pas ce qui amène l’autre @ être ce qu’|elle–il| est donc on ne le – la juge pas

    BAHHHHHHH VOYONS !

    More démagogie please 🤗

  • byaku

    Membre
    15 janvier 2022 à 14 h 54 min

    pk me parle tu de politique ( chelou) = tu te trouve 1 échappatoire ( me la faire à l’envers arrête s’il te plaît) je te pose une question simple!!

    @poucet Tout simplement car ce n’étais pas à toi que cette réponse était adressée Air-France … Atterris !

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    16 janvier 2022 à 0 h 23 min

    @byaku
    • Donc pour toi j’ai pas le droit de dire ce qui est ?
    • Le dictateur que tu mentionnes a manipulé & tué. Néo ne fait rien d’autre que pousser @ le fuïr & inciter @ s’en méfier· & même si quelqu’un[e] voulait faire appel @ ses services ce serait son libre-arbitre… Quelqu’un[e] qui refuserait probablement d’apprendre la divination avec oracle |elle–lui|-même si on le lui conseillait· Donc je suis pas contre qu’on lui conseille éventuellement un[e] autre praticien[ne] mais pas qu’on détruise la personne du praticien·
    • Mes psychoses ‽ Si elles existaient elles te souhaiteraient bien le bon jour. Mais toi occupe-toi de ta fainéantise, de ton égo démesuré & de mettre ton intelligence en pratique, après tu pourras peut-être conseiller une princesse· 🙂

  • byaku

    Membre
    16 janvier 2022 à 0 h 40 min

    Dire ce qui est ce serait si tu t’étais contenté de dire qu’il était handicapé ou skizo car ca c’est un fait effectivement … mais de la à dire que c’est carrément pas de sa faute s’il est comme ca et que s’il passe son temps à insulter tous ceux qui ne le sucent pas ( car c’est ca le pb et rien d’autre. Osef qu’il soit skizo ou trisomique s’il est sympas en fait … ).

    @faiseuse-de-foret

    Etre handicapé n’autorise pas ce type à insulter tout ceux qui ne sont pas d’accord avec lui au dernière nouvelle. P’tetre qu’il a Gilles de la Tourette aussi non ? 😂

    Bref, tu comprends ce que je veux dire maintenant ?

    Le dictateur que tu mentionnes a manipulé & tué. Néo ne fait rien d’autre que pousser @ le fuïr & inciter @ s’en méfier

    Ai-je réellement besoin d’expliquer que j’ai volontairement fait une métaphore on ne peut plus caricaturale pour faire passer une idée ? 😩

    Mes psychoses ‽ Si elles existaient elles te souhaiteraient bien le bon jour. Mais toi occupe-toi de ta fainéantise, de ton égo démesuré & de mettre ton intelligence en pratique, après tu pourras peut-être conseiller une princesse·

    J’aime bien cette dernière réponse pour être honnête. Une des plus belles que tu m’es offerte m’est avis. Tu ne nies pas l’existence potentielle de ces psychoses tout en mettant en doute leur existence ( ce qui est tout à fait compréhensible ), et tout ce que tu dis sur moi ensuite est pour une fois rigoureusement exact ( à 1 ” princesse ” prêt c’était un perfect ce finish ) ! Donc ben bravo !

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    16 janvier 2022 à 1 h 22 min

    @byaku

    ‟Bref, tu comprends ce que je veux dire maintenant ?”
    Non·˙ Ou pas vraiment·˙
    ‟‟osef qu’il soit skizo ou trisomique s’il est sympas en fait””
    Moi je m’en fous qu’il soit sympa’ ou non pour cette question de respect de l’identité. Attaquez-le sur le fait qu’il insulte plutôt, pas sur son handicap ou sur ce qu’il est intérieurement· Sinon vous véhiculez une haine & une intolérance qui ne sont plus liées @ des actes donc sans rationnalité·
    & puis une petite insulte est toujours moins grave que la haine transphobe, mais forcément quand on est transfrileux on voit les choses différemment…
    & s’il avait le syndrôme des insultes il n’y aurait pas besoin de l’attaquer car ce serait inutile, juste de lui dire que s’il ne puisse se contrôler on ne puisse le laisser faire — mais dans ce cas son comportement irait bien plus loin que ce qu’il en est actuellement·

    ‟Ai-je réellement besoin d’expliquer que j’ai volontairement fait une métaphore on ne peut plus caricaturale pour faire passer une idée ?”
    Ai-je réellement besoin de préciser que ma réponse signifie qu’il faille prendre en compte la gravité des actes & non le fait qu’ils soient faits exprès ou non ?

    ‟tu ne nies pas l’existence potentielle de ces psychoses”
    Eh bien maintenant je le fais : je t’affirme être tout @ fait saine d’esprit. Donc tu devras chercher ailleurs pour expliquer ce qui te déplaît chez moi.

  • byaku

    Membre
    16 janvier 2022 à 2 h 24 min

    Attaquez-le sur le fait qu’il insulte plutôt, pas sur son handicap ou sur ce qu’il est intérieurement

    @faiseuse-de-foret C’est pour ainsi dire exactement ce que je suis en train de t’expliquer justement … Tout le monde s’en bat les steaks qu’il soit skizo, c’est sa facon de répondre et son comportement imbuvable qui casse les couilles à tous ces gens j’imagine.

    & puis une petite insulte est toujours moins grave que la haine transphobe

    Quel est le rapport ? On parle de lui ou de toi là ?

    Et si ce n’était qu’une petite insulte qui lui échappe lors d’un débat houleux ce ne serait pas un pb, mais là, c’est un torrent de mépris et d’insultes systématiques sur un grand nombre de personne et dans un laps de temps très court ( tout ceux qui ont émis le moindre regard critique quant à tout ce bullshit qu’il raconte pour être tout à fait franc … )

    & s’il avait le syndrôme des insultes il n’y aurait pas besoin de l’attaquer car ce serait inutile

    C’était un trait d’esprit bordel … 😩

    Ai-je réellement besoin de préciser que ma réponse signifie qu’il faille prendre en compte la gravité des actes & non le fait qu’ils soient faits exprès ou non ?

    En effet … et qu’est-ce qui est le plus grave selon toi entre son agressivité systématique à l’encontre de quasi tout le monde et le fait que quelques uns d’entre eux rétorquent après s’être fait copieusement mépriser et/ou insulter ?

    Eh bien maintenant je le fais : je t’affirme être tout @ fait saine d’esprit. Donc tu devras chercher ailleurs pour expliquer ce qui te déplaît chez moi.

    Névroses alors xD ?

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    16 janvier 2022 à 3 h 03 min

    ‟tout le monde s’en bat […]”
    Je réponds ça car je vois des gens qui l’attaquent sur son handicap ou par principe sur ce qu’il est·

    ‟Quel est le rapport ?”
    Tu m’avais répondu sur ma remarque où je parlais de la transphobie impunie sur ce site·

    ‟et si ce n’était qu’une petite insulte qui lui échappe […], mais là, c’est un torrent de mépris et d’insultes systématiques”
    Eh bien tu veux faire quoi ? Ignorez-le˙

    ‟C’était un trait d’esprit bordel …”
    Ça m’empêche pas d’y répondre·˙

    ‟qu’est-ce qui est le plus grave selon toi entre son agressivité systématique à l’encontre de quasi tout le monde et le fait que quelques uns d’entre eux rétorquent”
    Il n’y a pas à rétorquer sur ce qu’il est intérieurement ou sur son handicap, c’est pour ça que j’ai réagi· Car ses insultes ne portent pas très loin· ‟Tu es un con” c’est plus drôle qu’autre chose, c’est son débordement émotionnel qui lui fait dire ça (la preuve il est prompt @ réagir ainsi) & non de la haine donc c’est pas pareil que d’animer la haine de l’autre sur une base validiste ou psychophobe·˙

    ‟Névroses alors xD ?”
    Cite-les si tu crois que j’en ai, je te répondrai.
    Honnêtement vu que je me pose sans cesse des milliards de questions sur le moindre de mes fonctionnements & que j’analyse tout sans arrêt ça me paraît improbable, mais il peut toujours y en avoir deux~trois de non-graves qui m’auront échappées car je n’ai pas la perfection de tout savoir donc tout pouvoir détecter·
    En général tout ce qui pourrait vous apparaître comme des ”bizarreries‟ chez moi est conscientisé & justifié. Je vous défie de trouver un de mes comportements que je ne saurais justifier.
    Il faut aussi pas oublier que je ne suis pas ce que je vous paraîs ici : je paraîs une version de moi-même que déclenche le type – contenu de l’environnement, or ce site a actuellement une mauvaise vibration (dûe @ 10~15 % par sa constitution micro-informatique & 85~90 % par les gens qui le composent) ce qui par Attraction me place forcément dans un mode dépourvu de douceur·

  • le_bacteriophage

    Membre
    16 janvier 2022 à 9 h 22 min

    @faiseuse-de-foret

    Franchement, que des gens disent maintenant ce qu’ils pensent de ce Monsieur après avoir attendu quand même un certain temps (vu qu’ils ne l’ont pas fait il y en a quelques mois déjà quand il était là sous son autre pseudo), je pense que c’est loin d’être une faute impardonnable. Qu’il ait des soucis et qu’il faille le prendre en compte ok… Sauf que là, il y en a qui font le choix de dénoncer le comportement de ce Monsieur parce qu’il semble être quand même relativement dangeureux. Les gens qui tentent de se faire de l’argent sur la misère des autres… Sont des gens qui cherchent à se faire de l’argent sur la misère des autres. Point.

    Les troubles qu’il y a derrière, très franchement… Je pense que ce Monsieur est très clairement conscient de ce qu’il tente de faire. Et pourtant, je pense être très loin de faire partie des gens qui tirent des conclusions hâtives et qui vont partir dans du troll. Mais voilà… Il y a un bonhomme qui a un comportement qui semble dangeureux et qui insultent tout le monde des quelqu’un tente de le remettre en question, qui arrivent à avoir des clients et qui se sert de leurs souffrances. C’est comme ça.

  • byaku

    Membre
    16 janvier 2022 à 12 h 49 min

    Je réponds ça car je vois des gens qui l’attaquent sur son handicap ou par principe sur ce qu’il est·

    @faiseuse-de-foret Et c’est tout à ton honneur Sailor Moon ! Mais qui ? ou ? Quand ? Tu peux me faire un listing et me citer ces fameux passages que je réalise à quel point c’était injuste et gratuit ?

    Tu m’avais répondu sur ma remarque où je parlais de la transphobie impunie sur ce site·

    Alriiiiight ! Donc toi t’es le genre de personne à ne pas réagir sur 3 ou 4 messages, puis d’un coup, au 5ème, en plein milieu d’une discussion qui est devenue toute autre et sans le préciser, tu t’décides à enfin y réagir xDDDD Non mais la excuse moi hein ^^ mais même avec 250 de QI j’pense pas que j’aurais pu got this. Va falloir taffer un peu l’intelligibilité de tes textes chérie !

    Bon ben reparlons en alors … Même remarque que plus haut : Qui ? ou ? quand ? listing de ces soi-disant attaques transphobes que je constate à quel point les gens sont des monstres d’intolérance. Perso il me semble ne jamais avoir lu la moindre attaque transphobe ici … et si tu penses aux propos de Jabber lors de votre dernière altercation tu risques une légère désillusion princesse …

    Eh bien tu veux faire quoi ? Ignorez-le˙

    Oui, c’est une option ! Mais puisqu’il semble ne pas se gêner à la faire sans raison valable, j’imagine qu’on peut l’insulter gratos également en retour aussi. La faute incombe à celui qui lance les hostilités, pas à celui qui réplique. Et puis chacun sa méthode avec les débiles, les psychotiques et les gens malsains. Certains ignorent, fuis, etc. D’autres décident de s’les faire. Je vais citer un grand philosophe qui disait ” Ce n’est pas en ignorant la fils de puterie qu’on l’empêchera de fils de puter mais en la fils de putant à son tour ” .

    Ça m’empêche pas d’y répondre·˙

    Chelou … Au pire on se marre d’un trait d’esprit si on le trouve drôle, ou on l’ignore dans le cas contraire, mais on n’y répond pas comme si c’était au 1er degré … bref, c’est pas bien important.

    c’est son débordement émotionnel qui lui fait dire ça

    T’es sa psy ? Tu le connais assez pour être aussi affirmative ? Ca me parait un peu présomptueux mais allez, admettons ! Donc c’est l’émotion. Ca l’autorise aussi à insulter ca ? C’est comme le handicap ? Y’a un super pouvoir qui autorise les handicapés et les émotifs à insulter les autres ? Ben alors dans ce cas moi aussi je vais jouer les psys de comptoir et je t’annonce que tous ceux qui t’auraient ( de te dires, ca reste à prouver ) attaqués et assénés des propos transphobes l’ont fait sous le coup d’un débordement émotionnel ¯\_(ツ)_/¯
    Voilà, easy totem d’immunité 😎 Et m’sort pas une hiérarchie de la gravité des insultes avec au sommet el famoso transphobie, racisme, antisémitisme ou je ne sais quel autre merde à la mode pask ca va vite me saouler ces conneries wokistes. Gardez ca pour vos réunions ou les hommes blancs hétéro-cisgenres sont interdits ou vous dansez en tutu et sur de la mauvaise tecktonik autour de la déesses licorne arc en ciel, merci.

    Cite-les si tu crois que j’en ai, je te répondrai.

    Se prendre pour une princesse quand on est factuellement ni la fille d’un roi, ni d’une reine ? 😂

    Je vous défie de trouver un de mes comportements que je ne saurais justifier.

    Pouvoir tout justifier n’est et ne sera jamais une preuve que l’on n’est pas atteint de névroses ou psychoses poupée. Pas dans cette dimension en tout cas.

    Il faut aussi pas oublier que je ne suis pas ce que je vous paraîs ici : je paraîs une version de moi-même que déclenche le type – contenu de l’environnement, or ce site a actuellement une mauvaise vibration (dûe @ 10~15 % par sa constitution micro-informatique & 85~90 % par les gens qui le composent) ce qui par Attraction me place forcément dans un mode dépourvu de douceur·

    Ok, je note ca dans mon pokedex !

  • le_bacteriophage

    Membre
    16 janvier 2022 à 12 h 56 min

    @faiseuse-de-foret

    Une dernière petite chose quand même…

    Tu as l’air de connaître le sujet de la schizophrénie mais malgré tout :

    J’ai pu rencontrer des schizophrènes dans ma vie (même si ça ne concerne que peu de personnes) et il se trouve que malgré leur soucis (et effectivement, ils ne faisaient pas “exprès” d’être comme ça), ils n’avaient pas du tout un mauvais fonds. Toi tu sembles dire que comme il est schizophrène, on devrait l’ignorer et ne pas jouer sur sa souffrance. Ok… Tu as raison globalement sauf que là, on est clairement face à quelqu’un de mauvais et je vais me permettre d’aller relativement vite dans mes jugements en disant que même si il n’était pas schizophrène, ce Monsieur aurait quand même un mauvais fonds.

    Au final, que ton message soit une sorte d’appel au moins pour parvenir à respecter la souffrance d’un être (même si sa souffrance nous dérange)… OK! Par contre, la partie qui a l’air de sous-entendre que parce qu’il est schizophrène, il faut surtout le laisser faire ce qu’il souhaite. Euuuuh… Non…

    La schizophrénie est un (ensemble de) problème(s) très mal compris mais en aucun cas elle ne peut servir de faire valoir pour dédouaner de véritables manipulateurs (et si je lui donne ce statut c’est que j’ai un peu de respect pour son intellect. Sinon je serais comme toi et je ne participerais même sans doute pas à cette discussion).

Page 6 sur 7

Connectez-vous pour répondre.