outil mediumnique & outil divinatoire

• outil mediumnique & outil divinatoire

Posted by faiseuse-de-foret on 28 août 2022 à 6 h 11 min

Outil logiciel d’Ă©criture automatique pour communication facilitĂ©e avec un esprit dĂ©sincarné·

Utilisable de Win 98 @ Win 10 voire peut-ĂȘtre plus large. CrĂ©Ă© par moi.

① Appelez un esprit non-incarnĂ© de votre maniĂšre habituelle ou pensez fort @ lui pour vous y connecter·

② Pensez lui demander des informations ou laissez-le simplement s’exprimer·

⑱ Activez la rĂ©ception avec l’application·

④ Un nouveau mot apparaĂźt toutes les deux secondes·

â‘€ Comprenez ce qui fait sens pour vous au sein du texte qui s’affiche·

â‘„ DĂ©sactivez la rĂ©ception avec l’application·

L’esprit ne pourra pas faire exactement apparaĂźtre le texte qu’il veut car l’algorithme bride @ certaines syllabes.
    Cela peut aussi ĂȘtre fait tourner @ vide pour jouer·

Les rĂ©sultats dĂ©pendent de l’aptitude @ se mettre en lien avec toute entitĂ© en mesure d’influencer le hasard local mais une entropie suffisante est nĂ©cessaire cĂŽtĂ© micro-informatique sinon cela biaiserait l’expression au travers de l’application du hasard local influencĂ© par l’esprit·

ˣ(STH)ˣ & ˣ(ZTH)ˣ correspondent aux deux prononciations du ˣTHˣ Anglais·

faiseuse-de-foret a rĂ©pondu il y a 1 mois 1 Membre · 1 RĂ©pondre
  • 1 RĂ©pondre

Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

• 5f825ad29183e bpthumb

faiseuse-de-foret

Membre
    28 août 2022 à 6 h 14 min

Outil logiciel de divination généraliste sans oracle codifié, numérique & non analogique·

Utilisable de Win 98 @ Win 10 voire peut-ĂȘtre plus large. CrĂ©Ă© par moi.

Cet outil fonctionne sur le mĂȘme principe que l’usage du pendule mais c’est l’application qui remplace le pendule.

① Concentrez-vous comme vous le feriez lors de l’usage d’une autre mĂ©thode & pensez votre question·

② ProcĂ©dez au tirage avec l’application·

⑱ Les rĂ©sultats sans lien les uns avec les autres apparaĂźssent :
    — un nombre entre -50 pour rĂ©ponses nĂ©gatives & 50 pour rĂ©ponses positives avec 0 pour valeur neutre reprĂ©sentant un biomĂštre ainsi qu’
    — une couleur parmi 2ÂČ⁎ possibilitĂ©s &
    — une syllabe d’un systĂšme phonĂ©tique simple (fermĂ©e ou ouverte, 7 voyelles & 21 consonnes ; ËŁ(STH)ËŁ & ËŁ(ZTH)ËŁ correspondent aux deux prononciations du ËŁTHËŁ Anglais)·

④ InterprĂȘtez votre rĂ©ponse @ l’aide du ou des type[s] de rĂ©sultat parmi les trois qui vous inspire[nt] le mieux pour cette question·

Évidemment je n’apporte aucune garantie de rĂ©sultat positif avec cette mĂ©thode·
    Cela peut aussi servir de base d’inspiration crĂ©ative·

J’ai par contre crĂ©Ă© une application sĂ©rieuse de tirage d’un oracle particulier, avec identification des questions & mĂ©morisation des rĂ©ponses, testĂ©e & avec garantie de rĂ©sultat — @ condition de savoir interprĂȘter la rĂ©ponse de l’oracle· (m’en parler en discussion privĂ©e)