outil mediumnique & outil divinatoire

  • outil mediumnique & outil divinatoire

    Publié par generatrice_de_vierges_chemins le 28 août 2022 à 6 h 11 min

    Outil logiciel d’écriture automatique pour communication facilitée avec un esprit désincarné·

    Utilisable de Win 98 @ Win 10 voire peut-être plus large. Créé par moi.

    ① Appelez un esprit non-incarné de votre manière habituelle ou pensez fort @ lui pour vous y connecter·

    ② Pensez lui demander des informations ou laissez-le simplement s’exprimer·

    ③ Activez la réception avec l’application·

    ④ Un nouveau mot apparaît toutes les deux secondes·

    ⑤ Comprenez ce qui fait sens pour vous au sein du texte qui s’affiche·

    ⑥ Désactivez la réception avec l’application·

    L’esprit ne pourra pas faire exactement apparaître le texte qu’il veut car l’algorithme bride @ certaines syllabes.
    Cela peut aussi être fait tourner @ vide pour jouer·

    Les résultats dépendent de l’aptitude @ se mettre en lien avec toute entité en mesure d’influencer le hasard local mais une entropie suffisante est nécessaire côté micro-informatique sinon cela biaiserait l’expression au travers de l’application du hasard local influencé par l’esprit·

    ˣ(STH)ˣ & ˣ(ZTH)ˣ correspondent aux deux prononciations du ˣTHˣ Anglais·

    generatrice_de_vierges_chemins a répondu il y a 1 année, 8 mois 1 Membre · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    28 août 2022 à 6 h 14 min

    Outil logiciel de divination généraliste sans oracle codifié, numérique & non analogique·

    Utilisable de Win 98 @ Win 10 voire peut-être plus large. Créé par moi.

    Cet outil fonctionne sur le même principe que l’usage du pendule mais c’est l’application qui remplace le pendule.

    ① Concentrez-vous comme vous le feriez lors de l’usage d’une autre méthode & pensez votre question·

    ② Procédez au tirage avec l’application·

    ③ Les résultats sans lien les uns avec les autres apparaîssent :
    — un nombre entre -50 pour réponses négatives & 50 pour réponses positives avec 0 pour valeur neutre représentant un biomètre ainsi qu’
    — une couleur parmi 2²⁴ possibilités &
    — une syllabe d’un système phonétique simple (fermée ou ouverte, 7 voyelles & 21 consonnes ; ˣ(STH)ˣ & ˣ(ZTH)ˣ correspondent aux deux prononciations du ˣTHˣ Anglais)·

    ④ Interprêtez votre réponse @ l’aide du ou des type[s] de résultat parmi les trois qui vous inspire[nt] le mieux pour cette question·

    Évidemment je n’apporte aucune garantie de résultat positif avec cette méthode·
    Cela peut aussi servir de base d’inspiration créative·

    J’ai par contre créé une application sérieuse de tirage d’un oracle particulier, avec identification des questions & mémorisation des réponses, testée & avec garantie de résultat — @ condition de savoir interprêter la réponse de l’oracle· (m’en parler en discussion privée)

Connectez-vous pour répondre.