70 numéros de Science et pseudo-sciences en lecture gratuite

• 70 numĂ©ros de Science et pseudo-sciences en lecture gratuite

Publié par olbius le 14 avril 2020 at 14 h 29 min

Je sais que le magazine “Science et pseudo-sciences” Ă©ditĂ© par l’AFIS (Association française pour l’information scientifique) est pas mal controversĂ© (ceci dit, quand on a des prises de position tranchĂ©es, on l’est forcĂ©ment 🙂 ), mais pour ceux que ça intĂ©resse il y a actuellement 70 numĂ©ros gratuits en dĂ©matĂ©rialisĂ© (PDF).

Source :

70 numéros de Science et pseudo-sciences en lecture gratuite

Bonne lecture 😉

Unknown Member a rĂ©pondu 4 years, 10 months ago 2 Membres · 2 RĂ©ponses
  • 2 RĂ©ponses
  • Unknown Member

Member
    14 avril 2020 at 15 h 51 min

jamais lu ou vu … mais du coup si il est pas mal controversĂ© (et j’adore la parenthĂšse que tu y ajoutes Wink), c’est un peu comme Charlie Hebdo … oĂč tout le monde devient “je suis Charlie” sans jamais l’avoir lu ? ^^ NerdSweat Smile

je vais y jeter un coup d’oeil, j’aime la controverse et les prises de position tranchĂ©es !!! Nerd^^

• Unknown Member

Member
    14 avril 2020 at 16 h 49 min

@olbius comme Ă©crit avant, je ne connaissais pas ce magasine, je viens d’aller jeter un coup d’oeil, lu quelques article disponible gratuitement et je me demande pourquoi il est controversĂ© ? Parce qu’il affiche des opinions trĂšs marquĂ©es ? c’est ça ? (tu as l’air de mieux connaitre ça que moi, vu que jamais entendu parler de ce magasine)

Connectez-vous pour répondre.