70 numéros de Science et pseudo-sciences en lecture gratuite

  • 70 numéros de Science et pseudo-sciences en lecture gratuite

    Publié par olbius le 14 avril 2020 à 14 h 29 min

    Je sais que le magazine “Science et pseudo-sciences” édité par l’AFIS (Association française pour l’information scientifique) est pas mal controversé (ceci dit, quand on a des prises de position tranchées, on l’est forcément 🙂 ), mais pour ceux que ça intéresse il y a actuellement 70 numéros gratuits en dématérialisé (PDF).

    Source :

    70 numéros de Science et pseudo-sciences en lecture gratuite

    Bonne lecture 😉

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    14 avril 2020 à 15 h 51 min

    jamais lu ou vu … mais du coup si il est pas mal controversé (et j’adore la parenthèse que tu y ajoutes Wink), c’est un peu comme Charlie Hebdo … où tout le monde devient “je suis Charlie” sans jamais l’avoir lu ? ^^ NerdSweat Smile

    je vais y jeter un coup d’oeil, j’aime la controverse et les prises de position tranchées !!! Nerd^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 avril 2020 à 16 h 49 min

    @olbius comme écrit avant, je ne connaissais pas ce magasine, je viens d’aller jeter un coup d’oeil, lu quelques article disponible gratuitement et je me demande pourquoi il est controversé ? Parce qu’il affiche des opinions très marquées ? c’est ça ? (tu as l’air de mieux connaitre ça que moi, vu que jamais entendu parler de ce magasine)

Connectez-vous pour répondre.