Salut!
je touche un peu à tout mais j’ai une prédilection pour les jeux de gestion (le dernier en date étant « Surviving Mars »; je pense que cela vient du fait que j’ai énormément joué à des RTS par le passé (Alerte Rouge 2, Empereur: la bataille pour Dune en tête… Suivi de près par Age of Mythology).
Je possède une centaine de jeu sur steam, je les ai presque tous terminé! Très récemment, j’ai terminé « Ori and the will of the Wisps » (qui était très sympa).
J’ai tenté d’apprendre les jeux de combat mais c’est compliqué de trouver un bon « sensei » (et je pense que c’est genre où le « live » est plus adapté… et y’a pas de salle d’arcades à des kilomètres à la ronde snif)
En ce moment, je suis un tournoi de « Zelda: Ocarina of time Randomizer », il y a un restream FR. C’est très intéressant à regarder! (A jouer aussi, ça demande un peu de temps et de pratique)
je pense que ça donne un aperçu du « gamer » que je suis 🙂