Les Jeux Vidéos ! Parlons-en, pratiquons ensemble 😀

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 mars 2020 à 20 h 57 min

    Salut!
    je touche un peu à tout mais j’ai une prédilection pour les jeux de gestion (le dernier en date étant “Surviving Mars”; je pense que cela vient du fait que j’ai énormément joué à des RTS par le passé (Alerte Rouge 2, Empereur: la bataille pour Dune en tête… Suivi de près par Age of Mythology).
    Je possède une centaine de jeu sur steam, je les ai presque tous terminé! Très récemment, j’ai terminé “Ori and the will of the Wisps” (qui était très sympa).
    J’ai tenté d’apprendre les jeux de combat mais c’est compliqué de trouver un bon “sensei” (et je pense que c’est genre où le “live” est plus adapté… et y’a pas de salle d’arcades à des kilomètres à la ronde snif)
    En ce moment, je suis un tournoi de “Zelda: Ocarina of time Randomizer”, il y a un restream FR. C’est très intéressant à regarder! (A jouer aussi, ça demande un peu de temps et de pratique)

    je pense que ça donne un aperçu du “gamer” que je suis 🙂

  • redgard

    Membre
    30 avril 2020 à 18 h 29 min

    Si ça intéresse des gens, voici mon steam: https://steamcommunity.com/id/RedgardArcheos/

    Actuellement, je suis surtout sur

    – Warthunder (WW2 vehicle MOBA*)

    – Dauntless (monster-hunter-like F2P)

    – et From The Depth (engineering sandbox game).

    Je suis plutôt Nerd (sciences bitch!) et un peu geek (manga et animé, bande dessinée franco-belge, jeux vidéo).

    * Multiplayer Online Battle Arena – en bref n’importe quelle jeux en ligne de combat d’arène est un MOBA.

  • camykami

    Membre
    12 juin 2020 à 0 h 01 min

    Salut à tous,

    Très bonne idée de post Origami!

    Perso, j’attends les dernières pièces de mon PC et j’ai très envie de jouer en réseau. C’est même une de mes principales raisons de me remettre aux jeux vidéo (depuis le déconfinement)

    Mes envies du moments: Overwatch, Apex Legend, Don’t Starve Together. Il ne me semble pas avoir vu ces jeux dans vos listes. Aurais je parcouru les textes trop vite?

    Bon jeu à vous!

  • cinematographe

    Membre
    17 mars 2022 à 22 h 36 min
  • cinematographe

    Membre
    22 juillet 2022 à 22 h 27 min
  • cinematographe

    Membre
    26 juillet 2022 à 19 h 01 min
  • cinematographe

    Membre
    25 janvier 2024 à 21 h 33 min
Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.